Coupet exit
Perrin exit
Grosso exit;...
l'equipe ira mieu
Coupet pourtant je l'adore mais il n'a donné aucun point a Lyon!!!! Chaque année il nous sortait des matchs HALLUCINANT et préservait les points...cette année il va finir par payé sa place pour aller au stade...
Hugo Lloris
+ Deschamps (ouais j'y crois fort même si Nanard et lui sa peut chauffer) + un mec à gauche...perso j'aimerais Signorino...il s'est enterré a Getafe il peut pas descendre plus bas
et ca peut pas etre pire défensivement que Grosso...
Apres Kallstrom si la Lazio le veut...hop c'est ok...pas de problèmes. Pareil Baros ...c'est lui qui fallait virer pas Carew...ensuite Reveillere va surement partir c'est dommage mais vu ses prestations...
Santos il va probablement rester...
Lloris - Clerc (
) Cris Boumsong/Squilacci Signorino - Toulalan Bodmer Juninho/Ederson- BenArfa Keita/Govou Benzema.
Maintenant est ce que si y'a Deschamps on passe en 442 pour avoir Fred+Benzema....
que devient BenArfa?
Parce que le Perrin il fout un bordel monumental...BenArfa certe a des problemes d'ego, mais faut pas déconner...govou montre encore une fois a mon desespoir qu'il ne fait que des demi saison...et puis Benzema à gauche c'est moins sympa qu'au centre...
bref le titre commence a "fouetter" Bordeaux à en plus (et venez pas dire l'inverse) les arbitres plutot dans leur camps en ce moment...
Le probleme c'est que l'equipe qui joue Bordeaux les prends pas encore au sérieu...alors que Lyon c'est le match de l'année...Le titre qui tendait les bras...franchement...
Bordeaux a part contre Marseille il devrait se faire plaisir..(Sochaux, Caen, Lens, Nice...) Lyon va devoir se sortir les doigts du c** parce jouer a Nice c'est pas marrant...en plus aller a Nancy :s ... il doivent absolument battre Strasbourg, Caen, Auxerre au moins...et prier pour que Bordeaux fasse des faux pas!!!
Franchement sa me rappel etrangement le 2e titre...avec des monégasques qui perdaient betement des points dans les dernieres minutes...