CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[_92ronaldo_]
[_92ronaldo_]
Niveau 3
12 avril 2008 à 21:22:39

Putin chaud les boulets ... quand je vois écrit virez moi coupet c'est une merde !!! Putin après tout ce qu'il a fait pour le club :honte: faut pas s'étonné apres si ont dit que les lyonnais sont des footix ...

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:23:58

Putin chaud les boulets ... quand je vois écrit virez moi coupet c'est une merde !!! Putin après tout ce qu'il a fait pour le club :honte: faut pas s'étonné apres si ont dit que les lyonnais sont des footix ...

sur ce coup la je suis d'accord avec toi :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:47:21

Faut pas généraliser.

[_92ronaldo_]
[_92ronaldo_]
Niveau 3
12 avril 2008 à 21:49:20

Quand tu vois des footix comme ça aussi ... :hum:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:50:54

C'est pas un lyonnais celui qui à dit "virez Coupet", il vient du 63.

[_92ronaldo_]
[_92ronaldo_]
Niveau 3
12 avril 2008 à 21:53:29

Et alors il est peut etre pour lyon :( Puis bon c'est pas la 1er fois qu'on insulte coupet dans ce topic :hum:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:10:43

Rennes a réussi le hold up parfait :ok:

Lyon la jouer trop facile et c' est contenter de ce maigre avantage :malade:

PS: :rire: a Moustache qui dit qu' on a pas eu une occaz en premiere mitemps alors qu' on en adeux fois plus que Rennes :(

Dégouter de cette égalisation a la derneire seconde :-(( :-(

Plus qu' a :ange: pour que Bordeaux gagne pas demain :)

dvice63
dvice63
Niveau 3
12 avril 2008 à 23:29:04

coupet à cas sortir de ces cages lui aussi !!!

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:51:39

Va falloir cravacher un max parce que sans toulalan qui est LE metronome de l´equipe.... En plus aulas a prevenu perrin..... de quoi sera fait demain ? :(

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:43:07

Coupet exit
Perrin exit
Grosso exit;...
l'equipe ira mieu
Coupet pourtant je l'adore mais il n'a donné aucun point a Lyon!!!! Chaque année il nous sortait des matchs HALLUCINANT et préservait les points...cette année il va finir par payé sa place pour aller au stade... :honte:

Hugo Lloris :coeur: + Deschamps (ouais j'y crois fort même si Nanard et lui sa peut chauffer) + un mec à gauche...perso j'aimerais Signorino...il s'est enterré a Getafe il peut pas descendre plus bas :hap: et ca peut pas etre pire défensivement que Grosso...
Apres Kallstrom si la Lazio le veut...hop c'est ok...pas de problèmes. Pareil Baros ...c'est lui qui fallait virer pas Carew...ensuite Reveillere va surement partir c'est dommage mais vu ses prestations... :-( Santos il va probablement rester...

Lloris - Clerc ( :-( ) Cris Boumsong/Squilacci Signorino - Toulalan Bodmer Juninho/Ederson- BenArfa Keita/Govou Benzema.
Maintenant est ce que si y'a Deschamps on passe en 442 pour avoir Fred+Benzema....
que devient BenArfa?
Parce que le Perrin il fout un bordel monumental...BenArfa certe a des problemes d'ego, mais faut pas déconner...govou montre encore une fois a mon desespoir qu'il ne fait que des demi saison...et puis Benzema à gauche c'est moins sympa qu'au centre...

bref le titre commence a "fouetter" Bordeaux à en plus (et venez pas dire l'inverse) les arbitres plutot dans leur camps en ce moment...
Le probleme c'est que l'equipe qui joue Bordeaux les prends pas encore au sérieu...alors que Lyon c'est le match de l'année...Le titre qui tendait les bras...franchement...
Bordeaux a part contre Marseille il devrait se faire plaisir..(Sochaux, Caen, Lens, Nice...) Lyon va devoir se sortir les doigts du c** parce jouer a Nice c'est pas marrant...en plus aller a Nancy :s ... il doivent absolument battre Strasbourg, Caen, Auxerre au moins...et prier pour que Bordeaux fasse des faux pas!!!
Franchement sa me rappel etrangement le 2e titre...avec des monégasques qui perdaient betement des points dans les dernieres minutes...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:47:21

Signorino joue a droite je crois :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:49:55

euh dans mes souvenirs a Nantes et Metz il etait a gauche....
en tout cas si Grosso se barre (puisqu'il veut revoir l'italie) j'espere que ce cher Aulas nous fera pas le coup de prendre la star Silvester :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:52:43

Moi je croyais que Armand allez venir non??

En plus il parait qu'il pourrez partir du PSg :ok:

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
13 avril 2008 à 11:54:49

prophete_man :d) Juste pour rectifier: c'est Nancy qui se déplacera à Lyon et pas l'inverse :ok:

Et vu la différence entre nos prestations à domicile et à l'extérieur c'est une très bonne nouvelle pour vous :rouge:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:57:22

ca me fait mal au coeur de dire ça mais quand je vois les matchs de Lyon cette année...y'en a peu d'exceptionnel...c'est triste de se dire "bon il faut essayer d'aller gagner a Valencienne, etc" en se disant que l'on veut un 7e titres.
C'est dramatique les propos de Perrin qui dit "on a ete suffisant etc"...on peut penser c'est facil ce que je vais dire mais bon...Gerets ce qu'il fait a MArseille c'est enorme...gérer des mecs comme Cissé, etc qui ont des grandes gueules...bah ils se sont tous ranger, tous avoir le moral de gagnant...comme a Lyon on peut dire "j'ai pu la motivation de gagner" c'est trite de dire ca!!!!
Lyon faut juste un entraineur qui aura des c**** de dire aux caractériels ce qu'il faut...Tin' a la limite j'aimerais voir Hartock dans les cages, (on est encore en train de foutre en l'air un super talent) ou signer le jeune Grenier avant de se le faire choper. Pour BenArfa perrin a trouver la technique...je dis rien je le met sur le banc...ouaissss c'est grandiose...
depuis quand ya pas eu un match enorme de Lyon...(je considere pas que le match aller contre MU en soin un!!! :( ) De mémoire (y'en a surement d'autre lol) le dernier c'est a Bernabeu 2-2 (le plus récent)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:58:14

Nancy va à Lyon???? attends je regarde j'ai un gros doute la ...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:00:44

effectivement :rouge: Lyon Nancy ^^
m'enfin...à strasbourg (3pts) caen (3pts) a nice ( je le sens pas) Nancy (je le sens toujours pas ^^ ) et a Auxerre (3pts)...
fin les matchs sont trop moisis....je sens vraiment pas Lyon ^^

john23
john23
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:02:27

:ange:

que les dieux du foot t'entendent :gni:

3roll3
3roll3
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:57:11

Signorino joue à gauche :oui:

On va stresser jusqu'au bout. Je propose que meme si Perrin fait le doublé (et s'il le fait pas, c'est quand meme grave :( ), Deschamps vienne à Lyon et qu'on arrete les recrutements de soi-disant champion du monde (Grosso je l'aime de moins en moins :( )

Recrutons des vrais joueurs ... Quand on voit que les seuls stars qu'on a acheté (Baros et Grosso) se sont plus ou moins planté ici ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:04:37

:salut: les Gones. :)

Grosse déception hier même si je n'ai pas pu voir le match ... :(
Enfin apparemment on a pas été bons, trop laxistes, trop attentistes ... :nonnon:

Il faut faire attention effectivement et se battre jusqu'au bout ! Mais j'ai confiance en cette équipe, elle a de la révolte, elle a de l'orgueil et j'en suis sur qu'on sera champion !! :oui:

Lyon a toujours été présent dans les moments décisifs et sait finir ses saisons, je m'en fais pas trop même si j'avoue il y a encore du suspens et on peut se faire surprendre mais ayons confiance en notre club. :)

Allez l'oL !! Faut soutenir jusqu'au bout notre club et avant de parler de recrutement ou de la saison passée, concentrons nous sur cette fin de saison qui peut encore être belle, avec un doublé à la clé ?! :-)

Lyon :fier:

La vidéo du moment