CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:11:44

Ahh non Allez le Barça si c'est contre Chelski ... :p)

Liverpool est mon équipe européenne préférée donc je les supporte jusqu'au bout :cool:
Sinon après ça sera le Barça car c'est l'Espagne quoi :coeur:

En tout cas le MU / Barça est bien parti pour l'instant :oui:

92-sami
92-sami
Niveau 7
09 avril 2008 à 22:40:53

Le barça :malade:

3roll3
3roll3
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:51:06

Merci MU et Barça :cool:

Cote et Match gagné (bon j'avais misé que deux euros mais sa me double ma mise vu que les cotes etaient pas tres haute :( )

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:59:48

Cris a dit qu'il finirait sa carrière à lyon :coeur:

overdose_
overdose_
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:04:24

La rumeur se fait de plus en plus insistante, Didier Deschamps pourrait succéder à Alain Perrin sur le banc lyonnais à la fin de saison. Mais serait-ce vraiment une bonne chose pour les sextuples champions de France ?

F365

Didier Deschamps, se serait excellent pour l'OL

heywhatswrong
heywhatswrong
Niveau 5
10 avril 2008 à 16:17:37

clair

enfin un mec qui pourrait faire femrer sa gueu*e à lacombe.

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:08:04

Hey what's wrong?

Respectes Lacombe boloss... :honte:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:00:33

C'est Lacombe le boloss :honte: ...

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:03:06

Ah ok les critiqueurs perpetuels.
Lacombe + Aulas = OL au plus haut niveau :ok:

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
10 avril 2008 à 19:35:23

benzema est-il là contre rennes :quetion:

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
10 avril 2008 à 19:36:20

oui il est là esxucé moi

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:36:51

Bien sur qu'il est là !! Et Fred aussi ! :ok: :cool:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:37:37

Lacombe = prends des € sur transferts bizarres
Aulas = compétent mais menteur et manipulateur

Oui Benzema jouera contre Rennes, tout comme Cris.

overdose_
overdose_
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:48:50

Mon prono :oui:

OL 3-0 Rennes

Benzema X2 & Keita :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:01:23

J'espere que Hatem sera titulaire contre Rennes car contre Marseille je l'ai trouvé très bon :oui:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:02:30

Et mon prono : 3-0 pour l'OL Benzema, Ben Arfa et Fred

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:06:20

Tin mais c'est dingue la non-confiance que vous avez :ouch2:
Genre Lacombe détourne les fonds des transferts.
Quand à Aulas c'est son style et tant qu'il mène l'OL au sommet il fait bien comme il veut(sans pour autant dépasser la ligne jaune).

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:07:36

Lyon : un oeil sur Dida (07/04/2008)
Alors que les supporters lyonnais ne savent toujours pas de quoi l'avenir de Grégory Coupet (35 ans, 13 matches en Ligue 1 cette saison) sera fait, les dirigeants rhodaniens ont choisi de prendre les devants en cas de mauvaise surprise. Selon le journal italien Controcampo, les recruteurs lyonnais seraient entrés en contact avec leurs homologues italiens du Milan AC concernant un éventuel transfert de leur gardien de but Nelson Dida (34 ans, 13 matches en Serie A cette saison), actuellement en difficulté dans le club lombard. Les 3 millions d'euros de salaire réclamés par l'international brésilien seraient le principal obstacle à un transfert mais les Milanais se sont dit prêts à payer 50% des émoluments du portier afin de faciliter la transaction. A vrai dire, cette information devrait rester longtemps qu'une rumeur. (Par Nicolas Hortus)

Ils ne savent vraiment plus quoi inventer :rire:
Par contre la rumeur concernant Deschamps s'intensifie...

TheLizzardKing
TheLizzardKing
Niveau 5
10 avril 2008 à 20:27:01

jvois pas pk lyon acheterais dida qui à qu'1 an de moins que coupet mais deschamps sa serait trop bien

overdose_
overdose_
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:37:33

Deschamps a démenti :-(

La vidéo du moment