def toses encore parlé alors ke je viens de te tacler dvt tous tes potes ?
Fredgoal
Niveau 7
30 mars 2008 à 16:21:03
Sinon Je suis tres heureux que keita marque en ce moment il est vraiment en forme avec bodmer les 2 anciens lilois
def2355_returns
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:23:14
Qu'est ce ta clasher mon gros
A par me dire d' allais voir ta maman pour me dépuceler alors que c' est déja fais depuis un moment Ta rien clasher du tout
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:23:26
Enfin Kader qui montre de l'application, ça fait plaisir, l'année prochaine à mon avis on aura le loisir de le voir avec Govou, Ben arfa ou delgado, en fonction des performances de chacun, titulaire sur un coté !
Materazzidane
Niveau 6
30 mars 2008 à 16:24:43
Materazzidane Voir le profil de Materazzidane
Posté le 30 mars 2008 à 16:09:24 Avertir un modérateur
lyonkiller osef tu devrai pluto faire gafe car ya des pervers puceau comme def qui traine sur ton topic
allez def cherche pas c pas grave tu px tjrs allé voir la dame sur le trotoir ( et comme par hazard tu va pas trouver mieux a parler de ma mère ou qqun de ma famille sal rageux ) pour remédié a ton souci
et voila je lavais dit sayest il sattaque au meres le frustré rageux puceau
Fredgoal
Niveau 7
30 mars 2008 à 16:24:49
J'espere que delgado va faire comme keita un debut difficile et l annee prochaine il va mettre le feux
def2355_returns
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:25:38
Materazzidane Posté le 30 mars 2008 à 16:24:43 # Materazzidane Voir le profil de Materazzidane
et voila je lavais dit sayest il sattaque au meres le frustré rageux puceau