CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:05:45

Au moins Fred est en forme et Bodmer aussi, faudra que ça pallie cette malheureuse absence :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:25:07

Et Keita aussi :cool:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:49:06

C'est bien que benzema soit out 3 semaines
1) Pour l'euro il arrivera pas mort
2) Pour Ben Arfa et Delgado qui vont avoir un peu de temps de jeu
3) Pour fred qui est en nette progrès

Le melon de benzema m'inquiète en fait plus que son genoux

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 mars 2008 à 09:50:32

def_le_retour] Posté le 24 mars 2008 à 09:39:41 Foot365

L’arbitre du match : M.Kalt
L’arbitre de la rencontre a bien dirigé les débats qui se sont déroulés dans un très bon état d’esprit. Un peu sévère sur le penalty accordé aux Lyonnais pour une main de Toulalan dans la surface alors que celui-ci tombe en taclant.

Menes la dit aussi hier dans 100% foot

:d) Ménes dit aussi qu'il est hallucinant que ni juninho, ni cris ne prennent un rouge (le score était alors à 2 à 2 ) ...

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
25 mars 2008 à 09:56:11

:oui: :ok:

Mais sans le péno généreux qui vous fait égaliser, il font pas ces fautes aussi :ok: :(

Mais bon apres avec des si, on refait le monde, le match est fini point :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:23:35

ouais c'est pas la première que juninho faiut des fautes grossières à peine sanctionnées :oui:

Pour le pénalty il est certes sévère :oui: mais toulalan touche de la main le ballon oui ou non ?

juninho33
juninho33
Niveau 7
25 mars 2008 à 12:43:18

la regle pour siffler un penalty sur une main est que la main doit etre volontaire c'est-a-dire que la main doit aller vers le ballon. ce n'est pas le cas ici :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:28:00

Voila :ok:

Toulalan se jette pour tacler et en tombant il touche la balle du bras, il fait meme pas expres :ok:
Il allait pas tomber les mains dans le dos :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:30:32

Je dis pas que là il y avait pénalty mais poru moi quand la main change la trajectoire du ballon et a un impact sur la suite de l'action, ça doit être pénalty ...

Mais cette règle n'a jamais été claire de l'aveu même des arbitres.

Et là je parle pas du péno, au passage, je dis qu'à 2 à 2, Lyon aurait du recevoir 2 cartons rouge avec un bon arbitrage et que ça changeait tout ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:36:54

http://www.planetepsg.com/news-9635-supporters_arno_p_e_on_a_ce_que_lon_merite.html

:ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:40:10

lululoverdrive Posté le 25 mars 2008 à 17:30:32 Je dis pas que là il y avait pénalty mais poru moi quand la main change la trajectoire du ballon et a un impact sur la suite de l'action, ça doit être pénalty ...

Donc si par exemple Govou avait mis une mine et que Mendy en contrant avait toucher le ballon du bras sans faire expres vu que la trajectoire du ballon a été change, y avait pénalty pour toi :doute: :(

Et là je parle pas du péno, au passage, je dis qu'à 2 à 2, Lyon aurait du recevoir 2 cartons rouge avec un bon arbitrage et que ça changeait tout ...

Jl' avais bien compris :ok:
Et moi jt' ai répondu qu' avec un bonne arbitre y avait pas pénalty donc toujours 2 - 1 :ok:
Et donc surement pas ces fautes derriere :ok: :(

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:41:49

Pas mal ton texte :ok:
Un peu un rageux qu' a écrirer sa mais pas mal vraiment :ok: :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:42:32

Bien sur qu'il n'y absolument pas péno sur la main totalement involontaire de Toulalan!!
L'arbitre aussi le sait, il a sifflé parce qu'il avait reçu des consignes (faire de ce match un beau match vu que c'était l'affiche de la journée et qu'il passait le Dimanche soir à Canal, donc il fallait des buts, du suspense, des rebondissements,...).

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:44:52

tout est dit :

" ...Juninho aurait un casier long comme ceux de Rool et Jurietti réunis, Réveillère en aurait pris pour un mois sur sa petite Wendel, les journalistes auraient parlé de la faute de main de Coupet contre Sochaux, que même trois jours plus tard Mandanda en rigolait tant qu’il s’est fait lobber comme une merde face à ces mêmes Doubistes. Si Lyon était traité normalement, ils auraient fini à 9 ce dimanche ..."

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:46:04

oui les rubriques d'arnaud P.E sont toujours interessantes :oui:

Sru ce site les notes des joueurs sont aussi très objectives contrairement à football365ôù on se delande vraiment si les mecs ont vu le match avant de noter.

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:47:14

:sleep: :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:57:33

"Donc si par exemple Govou avait mis une mine et que Mendy en contrant avait toucher le ballon du bras sans faire expres vu que la trajectoire du ballon a été change, y avait pénalty pour toi "

:d) oui

car les mains volontaires c'est comme pour les fautes comment savoir si le joueur fait pas exprès ...

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:59:16

:ouch: :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:59:22

un arrière qui défend les bras écartés dans la surface mais su run tir il touche involontairement le ballon de la main et annule uen action dangereuse = pas péno ...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:08:06

lululoverdrive ne perd pas ton temps bêtement avec ses boulets , les lyonnais c est des tricheur c est comme ca malheureusement et tlm le sait en france, l OL en plus de triché fait preuve d un incroyable manque de fair play aussi bien sur la pelouse,dans leurs tribune et dans les bureaux de leur dirigeant peu aussi mal honnête les uns que les autre mais c est comme ca on y peu rien, mais bon heureusement y a une justice c est a dire qu ils n auront jamais ce qu ils recherchent ,un club populaire :ok: .

La vidéo du moment