lululoverdrive Posté le 25 mars 2008 à 17:30:32 Je dis pas que là il y avait pénalty mais poru moi quand la main change la trajectoire du ballon et a un impact sur la suite de l'action, ça doit être pénalty ...
Donc si par exemple Govou avait mis une mine et que Mendy en contrant avait toucher le ballon du bras sans faire expres vu que la trajectoire du ballon a été change, y avait pénalty pour toi
Et là je parle pas du péno, au passage, je dis qu'à 2 à 2, Lyon aurait du recevoir 2 cartons rouge avec un bon arbitrage et que ça changeait tout ...
Jl' avais bien compris 
Et moi jt' ai répondu qu' avec un bonne arbitre y avait pas pénalty donc toujours 2 - 1 
Et donc surement pas ces fautes derriere
