CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:42:59

Et toi au Parc c' est quand la derneire fois que taz bouger ta graisse la bas :question:

Soit disant que t' es abonné mais que à l' heure des matchs tu posts sur le forum :rire:

FREEZER_PSG
FREEZER_PSG
Niveau 3
24 mars 2008 à 10:43:22

au moin quand mon club perd je par pas supporter st etienne comme tout vos daron les PD il y a 20 ans :rire:

FREEZER_PSG
FREEZER_PSG
Niveau 3
24 mars 2008 à 10:44:31

je suis abonné je l ai deja prouvé , c est nickel qui s amuse a faké avec ses pseudo rusty ,yuri_orlov et the rock :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:46:08

:rire:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:50:25

:rire: Le PSG prends pas de points en championnat faut bien qui réussisse a prendre quelque chose autre part :(
Parcontre confondre la prostitué qui ta mis au monde et ma mere, je sais que ta de la graisse meme autour des yeux ce qui t 'empeche de voir correctement mais la t' abuse :ok: :(

FREEZER_PSG
FREEZER_PSG
Niveau 3
24 mars 2008 à 10:52:45

nul a chier , t a pas le niveau pour rivalisé avec moi , a chaque fois que tu l ouvre tu fais pitier , c est dans ces moment la que dante me manque :-(

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:53:57

Bah va le retrouvé il t' attend sur le forum No-Life :ok: :(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:33:38

Mais comment il est ridicule le gros Réunionnais :rire:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:10:29

Remy appelé :doute: chez les Bleus.
C'est quoi cette liste ? Il prend tous les joueurs qui font 3 bons matches d'affilées :honte:
Ca sert à rien de prendre 40 joueurs.

Rami,Briand,Cissé,Sinama Pongolle...

Une liste composée de :

Gardiends :d)
Coupet, Landreau, Mandanda

Defenseurs :d)
Reveillère, Chimbonda, Thuram, Gallas, Mexes, Escudé, Squillaci, Clichy, Evra, Abidal

Millieux :d)
Makélélé, L.Diarra, Toulalan, Flamini, Bodmer, Valbuena, Ribery, Rothen

Attaquants :d)
Trezeguet, Anelka, Ben Arfa, Malouda, Henry, Govou

aurait été suffisante.

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
24 mars 2008 à 18:16:18

En à peine trois mois, Marc Crosas (20 ans, 4 rencontres en L1 cette saison) est passé par de nombreux états à Lyon. Et si depuis quelques temps, il n’apparaît plus avec régularité dans le onze d’Alain Perrin, le jeune catalan se satisfait de sa venue à l’Olympique Lyonnais.

Rester à Lyon

Dans un entretien accordé au quotidien espagnol Sport, il a même déclaré qu’il souhaiterait continuer son aventure rhodanienne une saison supplémentaire. « J’aimerais rester un an de plus ici pour continuer à grandir », a-t-il confié. « A Barcelone, il sera très compliqué de jouer, comme l’a prouvé ma première partie de saison. Initialement, le prêt ne devait durer que six mois », a-t-il rappelé.

Arrivé lors du mercato d’hiver, Crosas n’a pas attendu longtemps pour pouvoir prouver sa valeur. Profitant de l’absence de Juninho, il vivait une première semaine très intense. Lancé immédiatement dans le grand bain de la Ligue 1 à Lens (défaite de l’OL 3-0), il enchaînait trois jours plus tard face à Lorient (victoire de l’OL 2-0) avant d’être titularisé pour le derby face à Saint-Étienne (match nul 1-1).

De bons débuts à confirmer

Cantonné au banc de touche au Camp Nou, Crosas était surpris par le niveau du championnat de France. Malgré des débuts prometteurs, il subissait le retour de blessure de Juninho. Envoyé en CFA pour conserver le rythme, il était expulsé face à Raon-l’Étape. Deux matches de suspension plus tard, il revenait dans le groupe sans toutefois bénéficier de temps de jeu en L1.

Non qualifié pour la Champion’s League, il ne pouvait aider les siens face à l’ogre Manchester United. Il se contentait de bouts de matches en Coupe de France notamment (entrées contre Croix de Savoie et Sochaux). À Monaco il y a deux semaines, il retrouvait les fraîches pelouses du championnat.

Un bilan mitigé donc pour celui que l’on présente à Barcelone comme le « nouveau Guardiola ». Néanmoins, Crosas a dévoilé de belles dispositions lorsqu’Alain Perrin lui a fait confiance. Il espère profiter du remaniement d’effectif qui se prépare en coulisses (avenir de Kallström et Toulalan en suspens, Juninho sur le déclin, arrivée d’Ederson) pour rester une saison supplémentaire à Gerland.

Il « ignore encore si l’OL et le Barça » lui laisseront cette chance...

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
24 mars 2008 à 18:22:19

Catapulté en défense centrale suite à l’hécatombe au sein de l’arrière garde lyonnaise, on avait presque fini par oublier que le poste de prédilection de Mathieu Bodmer était au milieu de terrain.

Peu utilisé à son vrai poste, on avait fini par se demander si les dirigeants lyonnais avaient fait le bon choix en le recrutant. Actuellement en pleine possession de ses moyens, Mathieu Bodmer est devenu un élément incontournable du milieu de terrain lyonnais reléguant sur le banc, excusez du peu, Kim Kallstrom.

Auteur de cinq passes décisives sur les cinq derniers matchs de l’OL, on comprend mieux pourquoi Alain Perrin a décidé de l’intégrer au milieu de terrain en compagnie de Juninho et Jeremy Toulalan. Une position qui lui permet de ratisser un nombre incalculable de ballon en position défensive et de distiller d’incroyables tranversales d’une précision diabolique.

Appelé pour la première fois dans le groupe France, l’ancien caennais devrait évoluer avec l’Equipe de France A’. Un peu juste pour l’Euro 2008 Bodmer pourrait faire parti de la nouvelle génération bleue qui aura comme mission la qualification pour la prochaine Coupe du Monde en Afrique du Sud.

De son côté, Jean Michel Aulas se frotte les mains. Malgré un Juninho vieillissant, son milieu de terrain est déjà prêt pour la saison prochaine. En effet, le président lyonnais pourra compter sur cet incroyable milieu de terrain agrémenté d’un zest d’Ederson (transferé de Nice pour 14 M€) et d’un soupçon de Fabio Santos (de retour de prêt du Brésil).

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:45:32

Je mets un petit billet comme quoi Santos ne reviendra pas :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:53:22

Crosas, Juninho, Ederson, Bodmer, Kallstrom, Toulalan, Santos, 7 pour 3 places :peur:

Je pense que Juni, Kallstrom et Crosas sont les moins nécessaires, meme si c'est vrai que sans le retour de Santos faudra garder Crosas ou Juni :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:59:13

Hier dans le Progrès, ils disaient que la campgne d'abonnements 2009 aura pour tête d'affiche Coupet, Govou, Benzema, Cris, Juninho, Toulalan. Avec <<au moins un départ dans ces derniers>>.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:14:37

Point santé - 24/3/2008 - 16:20
Karim Benzema absent des terrains de 2 à 3 semaines

Karim Benzema a passé cette semaine une IRM à Clairefontaine.

Le médecin de l’Equipe de France, le docteur Paquelet a confirmé le diagnostique du docteur Amprino (médecin de l’Olympique Lyonnais) c'est-à-dire : « entorse du ligament interne du genou gauche sans complication. »
Conséquence de cette blessure, il devrait être absent des terrains de deux à trois semaines.
Cependant cette période pourrait être réévaluée dans huit jours après une nouvelle IRM.
Karim Benzema sera de retour sur Lyon demain où il rencontrera le médecin de l’OL.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:16:30

Dommage :snif:
Il risque de ne pas passer les 20 buts cette saison en L1, à cause aussi de son placement à gauche depuis Janvier.
J'espère que ça laissera du temps de jeu à Hatem, au moins.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:16:51

Il manquera France-Angleterre ; Valenciennes-Lyon ; Marseille-Lyon et surement Lyon-Rennes :(

renji666
renji666
Niveau 7
24 mars 2008 à 20:03:32

Heureusement le matador est de retour :fete:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:13:03

France - Angleterre, A - Lyon et Lyon - Rennes c' est pas grave :ok:

Marseille - Lyon c' est déja plus embêtant :(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:03:30

Ouai dommage, Benzema-Zubar ou Bonnart ou Givet, ç'aurait été :cool:

...

La vidéo du moment