CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

overdose_
overdose_
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:39:27

Tu sais qu'on ta démasqué sont ton pseudo de Delgado :(

Nan il a toujours joué dans l'axe :ok:

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

overdose_
overdose_
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:39:50

sous*

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:06:56

1-1 benzema rooney

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:51:53

3roll tu me dois 15€ :rire:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:53:03

Il voulait dire axe-droit je pense :hap:
Non Cris a tout le temps joué axe-gauche meme s'il a dit préferer évoluer en axe-droit.

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:57:26

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • C1 - 1/8 Finale retour • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~^~¤~> :d) MU / OL. :g) <~¤~^~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Mardi 4 Mars, Old Trafford, 20h45.
± Retransmission : TF1.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Rooney & C.Ronaldo / Benzema & Juninho.

~ Bayne :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Ronaldo / Ben Arfa.

~ Renji666 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Carrick / Juninho X2.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Rooney.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Ben Arfa.

~ Lefoudelaf1 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Ronaldo / Govou.

~ Overdose :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Rooney & Ronaldo / Benzema & Juninho.

~ Benzema[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ronaldo / Fred & Benzema.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Rooney / Benzema.

~ OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Rooney X2, Ronaldo & Tevez / Benzema.

~ Hiwaz :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Rooney / Ben Arfa & Fred.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ronaldo & Rooney / Juninho & Govou.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ronaldo / Benzema & Fred.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Scholes / Benzema & Juninho.

~ Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ronaldo / Ben Arfa & Juninho.

~ Mohamed :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho.

~ Juninho-ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Rooney & Tevez / Benzema & Govou.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Rooney / Juninho & Benzema.

~ TheLyon :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Govou.

~ Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ronaldo, Tevez & Rooney / Juninho.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Rooney / Benzema

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Müller & C.Anderson.

[Classement des Pronostics : p.7335]

:fier:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
04 mars 2008 à 18:58:56

MAN U 7-4 OL

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:04:22

Foot Business : l’OL dans l’ombre du grand Manchester Utd

04/03/2008 - 15 h 20 - Aristide Mamilo

Au-delà de l’enjeu sportif que revêt l’opposition entre Manchester United et l’Olympique Lyonnais ce soir, dans le cadre du 8e de finale retour de la Ligue des Champions, c’est la confrontation entre deux modèles économiques véhiculés par le même esprit, mais encore bien éloignés en termes de résultats.

En effet, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas n’a jamais caché que le modèle des Red Devils est son référentiel de base, dans la sphère du football business. Les deux clubs n’évoluent pas encore dans la même catégorie sur ce plan, lorsque United peut se targuer d’un chiffre d’affaires de 324 millions €, Lyon doit se contenter de 140 M€.

Heureusement dans le football le plus riche ne l’emporte pas toujours, sinon les dés seraient pipés dès le départ et le sport roi perdrait de son charme. Cela dit, les chiffres sont des agrégats qui étayent les ambitions d’un club, et qui concourent à ses bons résultats. Manchester a une équipe pour gagner la Ligue des Champions, Lyon non. Cette confrontation est en quelque sorte un duel entre le maître et l’élève, car tout ce qui fait la puissance économique du club anglais (introduction du club en bourse, marketing, gestion de l’effectif) est repris en chœur (à son échelle) par Jean-Michel Aulas, pour l’Olympique Lyonnais.

La marque OL fait son trou

Alors que la manne financière de Manchester United est tirée de ressources diversifiées (Marketing sportif) et propres (stade), l’OL fonde encore l’essentiel de ses revenus sur les résultats enregistrés par son équipe, et évidemment sur les dividendes des droits TV.

137,5 M€ de revenus liés à la billetterie en faveur de United, contre 21,5 pour Lyon. 2,5 M€ de recettes pour les maillots vendus pour les Red Devils, contre 200. 000 pour le sextuple champion de France. Ces chiffres, donnent une image significative de la disparité qui ressort du duel entre les deux clubs, un écart sur lequel le président Aulas veut attirer l’attention « Si l’Olympique Lyonnais arrive, en France, à rester en haut de l’affiche, c’est parce que nous avons des ressources qui sont supérieures à celles de nos concurrents. Les Diables Rouges ont 50 % de ressources en plus que nous, et cela depuis des générations. Cela ne peut pas se gommer sur une rencontre... ».

En lançant la marque OL (transports, brasserie, coiffure...) le président lyonnais espère diminuer l’écart, qui ne sera vraiment perceptible qu’à partir du moment où les recettes du Stade reviendront en totalité au club. Le projet de construction du stade de 60. 000 places à l’horizon 2012 va dans ce sens. Entre temps, Lyon devra se contenter de jouer les cadors en France, mais pas en Europe comme le souligne Jean-François Bourg, économiste au Centre de droit et d’économie du sport « Aujourd’hui, il (Aulas) n’a pas une équipe pour gagner la Ligue des Champions » a-t-il déclaré au Parisien.

La vente des joueurs, une réussite financière de l’OL

S’il y a un domaine dans lequel l’Olympique Lyonnais n’a rien à envier à son adversaire du jour, il concerne l’équilibre entre les achats et les ventes des joueurs. Manchester est auteur des 5 acquisitions les moins rentables de la saison, en achetant des joueurs à un prix supérieur à celui du marché. Man Utd a investi 55 M€ pour les jeunes Nani (21 ans) et Anderson (19 ans), alors que leur valeur conjointe était estimée à 29,7 millions.

À l’exception du transfert de Kader Keita (18 M€ environ) en provenance de Lille, Lyon achète les meilleurs du championnat à des prix raisonnables, et obtient des plus-values importantes lors de leurs reventes. Essien acheté 11 millions à Bastia, revendu 37 millions à Chelsea. On pourrait également citer Malouda et Abidal dont les ventes conjointes ont rapporté 35 M€ au club.

Par ailleurs, Lyon tire bénéfice de sa politique de formation qui devraient générer des futures ventes lucratives, dont les symboles cette saison sont Hatem Ben Arfa et Karim Benzema. Le chantier reste néanmoins énorme pour le Champion de France, qui mesure l’ampleur du travail qui lui reste à accomplir.

Cela passe notamment par la capacité du club à conserver ses meilleurs éléments les saisons à venir. Si Lyon ne peut pas garder Benzema ou Ben Arfa, comment peut-il espérer remporter une Ligue des Champions, alors qu’il renforce les concurrents ?

Pas mal l'article, pour une fois ... :-) ^^

MaroilleChamack
MaroilleChamack
Niveau 6
04 mars 2008 à 19:07:55

4-0 pour Man U

Tevez(2) Rooney Hargreaves

3roll3
3roll3
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:13:08

J'etais monté à 20 € Assa7in :(

Bon t'avais le bon pseudo c'est vrai :ok: J'tenverrais un pitch et une peluche Footix Special World Cup 1998 (en souvenir de ce pari :( )

Allez l'OL :fete:

Bayne tu met du temps à comprendre de qui je parle :( C'est pourtant une star sur ce forum :(

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
04 mars 2008 à 19:45:43
  • Valbuena Voir le profil de Valbuena

* Posté le 04 mars 2008 à 11:27:56 Avertir un modérateur
* Vous qui suivez Lyon,Benzema-Ben Arfa il se deteste vraiment ou quoi?

Hier su canal,ils ont montré une image juste avant l'entré des joueurs sur la pelouse,Benzema tappe dans la main de tout le monde et quand il passe devant Ben Arfa ils s'ignorent :rire2:
* Lien permanent

* ToulaIan Voir le profil de ToulaIan
* Posté le 04 mars 2008 à 11:31:42 Avertir un modérateur
* dans les spécialistes?
* Lien permanent

* Valbuena Voir le profil de Valbuena
* Posté le 04 mars 2008 à 11:33:02 Avertir un modérateur
* ouais :ok:
* Lien permanent

* def2355_returns Voir le profil de def2355_returns
* Posté le 04 mars 2008 à 11:35:46 Avertir un modérateur
* Ouais jles vu aussi :ok:

C' est bizarre, sur le terrain on dirait qui sont copain comme cochon et en féte non :(

Ce sont pas les meilleurs amis du monde ok.
Mais dans un entretien a l'Equipe, Benzema affirme que c'etait a cause de son placement contre Lille (coté gauche je crois) et que ca a rien a voir avec Ben Arfa.

En gros, il etait grave vener parce qu'il etait pas dans l'axe.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:52:10

les compos :(

http://www.football365.fr/depeches/filinfo_225182_34_MU-Lyon-Les-compos.shtml

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:56:04

:)

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:57:20

Bonjour Alexdu63 de retour pour ce grand rendez-vous :)

Bon salut à tous j'ai rêvé de ce match pendent les vacances dété et oui lol bizarre nan ??

Donc il va pleuvoir et il y aura 2-2 après les buteurs je sais pas

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:58:31

En meme temps il pleut toujours en Angleterre :(

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
04 mars 2008 à 19:59:52

il est suspendu RVR ?

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
04 mars 2008 à 20:00:48

ouais

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:01:21

:oui:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:03:51

Vous verrez les gars oubliez pas de penser à moi quand y aura 2-2 retenez ...

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
04 mars 2008 à 20:04:03

Dommage pour vous :(

La vidéo du moment