CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:24:08

L' équipe probable face à MU :ok:

Coupet
Clerc - Squillaci - Boumsong (ou Cris) - Kallstrom
Toulalan
Juninho - Bodmer
Govou - Benzema - Ben Arfa

:-)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:25:47

1-1
Ronaldo
Govou

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:44:04

N'importe quoi :hum:
Grosso sera titulaire à son poste, tout comme Kallstrom.

-tweeNer-
-tweeNer-
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:46:34

Manchester
872863868A23082832703792193àé_"à_éhxnebixjd)éç"çàé
ç)à"é_9782686276- 2 Lyon

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:46:58

Grosso est forfait normalement :(
Réveillere est suspendu :ok:
Donc pas d' ARG d' ou le repositionnement de Kimi :)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:49:38

Grosso ne sera pas forfait du tout.
T'as vu ça où ?
Hier il n'a pas joué car il récupérait d'un coup, il ne fallait pas prendre de risque.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:52:00

Je sais plus mais en parcourant plusieurs sites, j' avais vu que plusieurs d' entres eux disaient que Grosso était forfait pour mardi :ok:
Apres c' est peut etre une news en bois auquel cas évidemment la compo que j' ai mis plus haut serait inapproprié mais bon moi c' est ce que j' avais vu :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:53:40

Rassure-toi, Grosso sera bien là :)

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:55:30

L' équipe probable face à MU

Coupet
Clerc - Squillaci - Boumsong (ou Cris) - Grosso
Toulalan
Juninho - Kallstrom (ou Bodmer)
Govou - Benzema - Ben Arfa

C' est mieux la :p)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:57:08

C'est sur :cool:

overdose_
overdose_
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:13:42

Mon prono pour MU - Lyon .

2-2 , buteurs : Rooney & Ronaldo / Benzema & Juninhio .

Croisons les doigts :ange:

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
02 mars 2008 à 19:34:32

:hello: tout le :globe: mon prono pour mu-lyon : 1-2 ( c.ronaldo : fred et benzema )

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
02 mars 2008 à 19:37:11

32. Benzema[10] : 25 pts :) et mon prono parfait j avait dit lille-lyon 0-1 but de fred ^^

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:00:54

OL : Benzema snobe Manchester United
02/03/2008 - 10 h 53 - Matthieu Margueritte

)
©Teamshoot

Karim Benzema n’a que 20 ans, mais il sait déjà ce qu’il veut.

Face à tout ce remue-ménage qui l’entoure, l’international français, véritable révélation européenne de l’année, vient de lâcher ce qui peut être considéré comme un sérieux coup de massue à l’un de ses prétendants.

A l’instar d’une récente déclaration dans les médias espagnols*, l’attaquant Lyonnais vient en effet de confirmer au Daily Mail qu’il confirmait son départ de Lyon d’ici un ou deux ans, mais il a également indiqué que sa future destination serait l’Espagne et l’Italie. Conséquence : le Gone vient tout simplement d’écarter tout départ à Manchester United qui l’avait pourtant mis en tête de liste de ses priorités pour le prochain mercato estival.

« En tant que joueur professionnel, je pense qu’il est important de progresser. Si nous gagnons la Ligue des Champions, ce serait parfait, car je pourrais m’en aller avec la sensation du devoir accompli. Depuis quelques mois, mon nom est lié à Barcelone, l’Inter Milan, le Real Madrid, la Juventus et maintenant Manchester United. C’est très gratifiant et je suis sûr de pouvoir m’adapter au championnat anglais, mais je pense que la Liga ou la Serie A conviennent davantage à mon style de jeu. Je souhaite connaître d’autres systèmes de jeu, d’autres tactiques, mais le jeu direct de la Premier League ne m’attire pas. »

Le président lyonnais peut être rassuré, sa perle offensive ne partira pas cet été. Reste à savoir si l’OL peut lui garantir un titre européen la saison prochaine, chose qui au jour d’aujourd’hui reste plus utopique que réel.

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
02 mars 2008 à 20:19:21

MU-Lyon : 1-1
rooney-benzema

victoire de l'OL aux tirs aux buts :ange:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:20:21

manchester lyon 4-1 :ok:
rooney*2-ronaldo-tevez/benzema

Hiwaz
Hiwaz
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:51:36

MU 1-2 lyon après prolongation
Rooney - Ben Arfa, Fred

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
02 mars 2008 à 20:56:46

M.U 2-2 Lyon

Buts de Ronaldo et Rooney / Buts de Juninho et Govou
:ok:

juninho33
juninho33
Niveau 7
02 mars 2008 à 22:33:17

man utd: 1-2 :lyon ronaldo benzema fred

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:52:33

Bon je me lance

Manchester 1 - 2 Lyon

Scholes contre Benzema et Juninho :ok:

La vidéo du moment