vous pensez possible la titularisation de bodmer contre MU vu ses performances quasiment à chaque fois qu'il a du tps de jeu au milieu ??
Assass7n
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:02:24
C'est sur qu'il est en bonne forme, par rapport à un Juninho qui a du mal. Mais les cps de pieds arrétés de notre capitaine et son expérience le rendent indispensable pour mardi. Kallstrom lui est irréprochable. C'est difficile à dire.