CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:35:13

L'équipe que j'aimerai bien aligner cet aprem (en vu du match de mardi) :

Coupet
Clerc - Squillaci - Cris - RVR
Crosas
Juninho (ou Bodmer) - Kallstrom
Keita - Ben Arfa
Fred

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:36:22

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 27è journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~^~¤~> :d) Lille / OL :g) <~¤~^~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 1 Mars, Stade de France, 17h10.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Kluivert / Fred.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Obraniak / Benzema & Fred.

~ OLBadGones :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fauvergue.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Kluivert.

~ Roms57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Frau / Benzema, Govou & Juninho.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Mirallas / Benzema, Fred & Kallstrom.

~ [7]_6Baros9_[7] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Frau / Kallstrom & Keita.

~ TheLyon :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Kluivert / Fred & Govou.

~ Juninho-ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Benzema.

~ Benzema[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Fred & Govou.

~ Overdose :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Kluivert / Fred & Govou.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Fred & Govou.

~ Lululoverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Obraniak / Govou.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Keita.

~ OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Frau & Fauvergue.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Kluivert, Frau & Bastos / Fred.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Juninho.

~ lefoudelaf1 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Fred.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~ Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Govou & Benzema.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Bastos / Fred, Benzema & Govou.

~ renji666 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Squillaci.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Lichsteiner / Benzema X2, Ben Arfa & Kallstrom.

~ Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Debuchy.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema X2 & Ben Arfa.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Ben Arfa & Kallstrom.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Kluivert / Benzema, Fred, Govou & Juninho.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Müller & C.Anderson & Grosso.

[Classement des Pronostics : p.7318]

:fier:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:01:32

Pour vous Hatem doit-il être titulaire mardi :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:04:10

Sincèrement oui je pense !!
On a rien à perdre ...

Je préfère un trio Hatem Karim Sid que Sid Karim Fred !
Karim doit jouer dans l'axe !

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:06:20

:d) Les équipes probables :

Football365©

:mac: Lille :mac:

Sylva
Lichtsteiner
Béria
Franquart
Tafforeau (cap)
Mavuba
Cabaye
Dumont
Bastos
Mirallas
Kluivert

Remplaçants
Malicki (g)
Vandam
Chedjou
Dumont
Fauvergue
Frau
Youla

:mac: Lyon :mac:

Coupet
Clerc
Squillaci
Cris (ou Boumsong)
Réveillère
Toulalan
Bodmer
Juninho (cap)
Govou
Benzema
Fred

Remplaçants
Vercoutre (g)
Boumsong
Crosas
Källström
Delgado
K.Keita
Ben Arfa

:ok:

lexo_from_wuhan
lexo_from_wuhan
Niveau 7
01 mars 2008 à 15:08:51

c'est du gachis de foutre benzema a gauche...

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:20:56

Et Hatem qui joue pas ça me plait pas :( Sauf s'il est titulaire mardi :ange:

Carew55
Carew55
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:24:59

L’OL dément les informations de France Football

A la lecture de France Football daté de ce vendredi 29 février, l’Olympique Lyonnais tient fermement à réagir et à apporter les précisions suivantes :
Outils

* Imprimer
* Envoyer à un ami
*

- Concernant l’information publiée en page 4 selon laquelle « l’OL est sommé de payer » l’indemnité de solidarité au Gremio Recreativo Serrano au sujet du transfert de son milieu de terrain Fabio Santos, l’Olympique Lyonnais précise qu’au moment de la signature de la convention de mutation le 29 janvier 2007, il a été clairement établi que les 5% de taxes revenant aux clubs formateurs devaient être réglées par le club vendeur de Cruzeiro Esporte.
L’OL regrette une fois de plus de telles affirmations totalement erronées et publiées bien entendu sans que le club ait été interrogé à ce sujet.
Un simple coup de téléphone aurait pourtant permis de donner cette précision importante.

-Après l’Equipe quelques jours avant la réception de Manchester qui titrait « Aulas met la pression sur PERRIN », France Football a également choisi le terrain de la déstabilisation en croyant bon d’affirmer « Jose Mourinho : Non à Lyon…oui au Barça. ». Pour l’hebdomadaire, la prise de contact avec José Mourinho « semble confirmer que les dirigeants lyonnais ne devinent pas en Alain Perrin, l’entraîneur capable de réaliser leurs rêves de grandeur ». Dommage que France Football n’ait pas relayé la réaction d’Olivier Blanc, le directeur de la communication, pourtant sollicité mercredi par un journaliste de la rédaction. « Le club n’a pas contacté récemment José Mourinho. Un seul contact avait été établi, au mois de mai 2007, par l’intermédiaire de son agent quelques jours seulement après l’annonce du départ de Gérard Houllier ».
L’OL est consterné par ces informations publiées par l’hebdomadaire qui ne font que déstabiliser et perturber Alain Perrin, son staff technique et ses joueurs au moment d’aborder deux rencontres capitales : demain au stade de France contre Lille et mardi soir à Old Trafford pour une place en quart de finale de la Champions League.

Est-ce que le groupe l’Equipe tente d’enrayer la chute des ventes par ce genre d’initiative à faire du sensationnel sur de fausses informations ? Ce qui serait alors une drôle de technique de marketing.

Vous aviez vu ça? :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:32:36

Carew :d) Complètement d'accord, c'est du grand n'importe quoi ...
Juste pour nous destabiliser !! :honte:

Et après on critique à tort et à travers Aulas ... mais il y a pire !! :sarcastic: :nonnon:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:41:13

Et le pire je trouve c'est que les journalistes tentant de destabilisé le club sont Français :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:01:14

Les Gones je dois y aller
Je vais au stade de france :p)

Ca va etre sympa :)

Bonne fin de journée a tous !

Allez l'oL :cool:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:37:20

Cris titulaire :content: :fier: :fete: :-)

3roll3
3roll3
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:16:24

Quelqu'un a un lien ? :(

Hiwaz
Hiwaz
Niveau 5
01 mars 2008 à 17:18:01

Grosso bléssé??
Comment ca se fait j'étai pas au courant.
Si grosso est encore blessé mardi + RVR suspendu
comment on va faire?

overdose_
overdose_
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:27:55

Hiwaz :d) C'est la question que tout le monde se pose :fier: :( :-(

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

Hiwaz
Hiwaz
Niveau 5
01 mars 2008 à 17:37:44

Kallstrom def gauche / Bodmer titulaire?
:question:

-Gerard-Baste-
-Gerard-Baste-
Niveau 7
01 mars 2008 à 17:55:41

vrai but de buteur de fred, et joli travail de Clerc ! lille 0-1 lyon

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:02:30

Grosso sera là ;)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:04:38

Grosso sera là :oui:
Au pire, Boumsong latéral :malade:

3roll3
3roll3
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:08:27

Grosso sera là :oui:

Ett il cassera les jambes de Ronaldo :oui:

Allez l'OL (pas terrible terrible ce match .. )

La vidéo du moment