CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
18 février 2008 à 14:09:40

"OL : Aulas prévient Perrin...

Six défaites cette saison, éliminé de la Coupe de la Ligue, un petit point d’avance (seulement par rapport aux années précédentes !), Jean-Michel Aulas n’a pas été habitué à de tels bilans et il le fait savoir.

Sur le site officiel de l’OL, le président lyonnais a lancé un petit message à son entraineur Alain Perrin, histoire de recadrer les choses : « Lorsqu’une équipe comme l’Olympique Lyonnais perd un certain nombre de matches, cela prend des proportions incroyables. J’ai rappelé à l’entraîneur qu’hier, on avait beaucoup de joueurs qui ne jouaient pas à leur poste de prédilection. J’aurais préféré une équipe-type contre Le Mans et que les joueurs soient au meilleur de leur forme. »

Pour le moment, ce n’est qu’une mise au point... Attendons de voir les Gones face à Manchester United (mercredi soir match aller à Gerland) pour constater si Alain Perrin a eu raison de laisser au repos ses cadres face au Mans. "

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 février 2008 à 14:12:10

Perrin a pas intérêt de rater le titre de champion à la fin de l'année sinon il passe à la trappe direct et on prend Mourinho :peur: ^^

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 février 2008 à 14:13:54

moi j'aimerais bien puel un peu de rigueur dans l'effectif ca ferait du bien...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 février 2008 à 14:17:06

Bad_Gones_Powaa : mourinho^^

Dans les entraineurs bas de gamme il y a aussi Rijkaard qui va être bientôt libre^^

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 février 2008 à 15:03:25

Vous ressortirez ce poste à la fin de saison mais il est clair que JMA met tout en oeuvre pour que Perrin démissionne à la fin de saison ... désavouez son entraîneur de cette façon à 3 jours du match contre MU ... c'est comment dire limite !!!
d'autant que même si perrin n'est pas exempt de tous reproches dans ses choix et son coaching il n'est en rien responsable du mercato hivernal merdique (vendre belhadj et prêter rémy et santos) et des blessures des joueurs importants :
pour mercredi je vais verser dans l'optimisme et espérer un nul :
OL 2 (benzema, juninho)
MU 2 (rooney, tevez)

mais sincèrement je nous vois prendre une valise !!!

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
18 février 2008 à 17:34:37

:salut:

Lyon 2-1 MU

But de Benzema et Juni / C.Ronaldo

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
18 février 2008 à 17:37:08

OL 2 - 4 MU

Benzema*2
Rooney*2
C.Ronaldo
Tevez

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 février 2008 à 18:05:57

Je fais un pronostique mais qui ressemble plus a une demande de miracle (150 ans de lourdes :cool: )

~ Juninho-ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho et Benzema

Carew55
Carew55
Niveau 10
18 février 2008 à 18:08:34

Sérieusement sur un match tout est possible !
Faut pas partir défaitiste(ni réaliste) C'est ça l amgie de la ligue des champions! :fete:
OL 3-1 Man Utd
Benzema, Juninho, Keita
Rooney

Carew55
Carew55
Niveau 10
18 février 2008 à 18:09:05
  • magie :hum:
Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 février 2008 à 18:15:21

au pire on passe pour des footix et on perd des places au classement des pronos mais comme il y a pas d'argent en jeu allons y Lyon va gagner contre Man U grosso va faire le match de l'année benzema se transformer en ronaldo ben arfa en maradona et juninho va marquer un cf de 50m..... :fete:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 février 2008 à 18:22:33

Il l'a d'ja fait de presque 40 contre ajaccio et contre barcelone alors pourquoi pas ^^

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 février 2008 à 18:59:40

La défense est pas si terrible que ca à man u ferninand et brown c'est pas l'assurance tout risque (on se rassure comme on peut car nous notre défense :lol: )

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 février 2008 à 19:30:55

Benzema à MU ? «Une possibilité» selon Ferguson - 17:30
Ce n'était donc pas qu'une simple rumeur. A deux jours de son déplacement à Lyon, Sir Alex Ferguson a confirmé qu'un transfert de Karim Benzema à Manchester United la saison prochaine était «une possibilité». «Benzema n'a que 20 ans, Ben Arfa aussi. Lyon forme de jeunes joueurs et Benzema est un joueur du crû, ce qui j'en suis certain les remplit de fierté», a déclaré le manager des Red Devils, qui a également tenu à rendre hommage à la gestion de Jean-Michel Aulas. «Leur président est un homme très malin. Il est si malin qu'il réussit à vendre des milieux de terrain (Diarra au Real) pour 27 millions d'euros. C'est stupéfiant. Ce Jeremy Toulalan qu'il a acheté à Nantes s'est installé et fait exactement le même boulot que Diarra (...) C'est un club très bien géré.»

Pour Benzegoal, mets toi deux doigts où je pense mon ami Ferguson, par contre on prend les compliments sur aulas :oui: ^^

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
18 février 2008 à 19:39:42

Lyon-Manchester

2-2 ( Benzema , Fred : Rooney X2 )

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
18 février 2008 à 19:41:36

Tiago vu après l'entrainement de lundi

Surement pour rendre visite a ses potes....Mais je veux qu'il revieeeeeennnnneeeeeuuuhhhh !!!

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
18 février 2008 à 19:45:04

:d) Foot - C1 - Lyon - Perrin ne s'est pas senti visé

De sa propre initiative, Alain Perrin a souhaité mettre les choses au clair, lundi, après les propos livrés par Jean-Michel Aulas, qui avait critiqué les choix tactiques de l'équipe au Mans (0-1). «J'ai été étonné de lire les articles dans la presse, est venu affirmer l'entraîneur de l'OL. Cela ne correspond pas à la réalité. Après le match, le président a eu une réunion en interne avec les joueurs pour s'exprimer longuement sur le résultat. Il a ensuite réuni l'ensemble du staff technique et médical pour remobiliser les énergies par rapport à la situation. Mais il n'y a eu aucun entretien individuel avec moi. La communication entre lui et moi est comme d'habitude. On s'appelle avant et après les matches pour s'expliquer. Je connais la nécessité qu'il y a ici de faire des résultats. Mais dire qu'il y a la pression sur Alain Perrin, c'est contraire à la réalité des faits. Cela viendra peut-être mais ce n'est pas d'actualité.»

Une remarque, parmi les trente journalistes présents, fusait alors : «Pourtant, Jean-Michel Aulas a clairement critiqué vos choix.» «Je ne réponds pas aux questions, a réagi Perrin. Il ne s'agit pas d'une remise en cause sur les choix. C'est de l'interprétation par rapport à des choix de joueurs ou à une équipe-type. Le président a déploré que certains joueurs qui auraient pu ou dû jouer ne soient pas alignés alors qu'ils étaient malades ou indisponibles. Il n'avait pas forcément toutes les explications.» Après deux minutes de monologue, l'entraîneur lyonnais est calmement ressorti de la salle de presse. En laissant quelque peu son auditoire sur sa faim

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 février 2008 à 19:53:01
  1. Benzema[10] Voir le profil de Benzema[10]
  2. Posté le 18 février 2008 à 19:41:36 Avertir un modérateur
  3. Tiago vu après l'entrainement de lundi

Surement pour rendre visite a ses potes....Mais je veux qu'il revieeeeeennnnneeeeeuuuhhhh !!!

Vu l'état de son dos c'est pas une bonne idée

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
18 février 2008 à 19:58:24
  1. Benzema[10] Voir le profil de Benzema[10]
  2. Posté le 18 février 2008 à 19:41:36 Avertir un modérateur
  3. Tiago vu après l'entrainement de lundi

Surement pour rendre visite a ses potes....Mais je veux qu'il revieeeeeennnnneeeeeuuuhhhh !!

T'as posté sur olweb toi?

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 février 2008 à 19:59:56

:hello: bien les Gones :question:

La vidéo du moment