Bonjour les Gones.
Une grosse déception hier dont je vous ai fait part ...
Bref rien ne sert de s'appitoyer sur notre sort, il faut repartir de plus belle dès mercredi.
Montrons à tous nos supporters et aux Français de quoi nous sommes réellement capables.
On doit montrer un autre visage, le vrai visage de l'Olympique Lyonnais avec des vertus de combativité, de solidarité et d'envie, avec bien sur de l'orgueil. Hier il y avait rien de cela ...
Mercredi on devra être à 110% et tout donner !!
Allez l'oL 