CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
16 février 2008 à 21:33:44

c'est clair que si j'etais supporter de lyon bien avant leur titre ça me ferait ch... qu'on me sorte des truc comme " oué tu supporte lyon juste parcequ'il gagne" :oui:

tout comme si bordeaux fait l'exploit cette anneé ( :ange: ) il y aurait beaucoup de gens qui sauront pour bordeaux du jour au lendemain :hap:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2008 à 21:37:08

Enfin j'espère bien que tu seras pas confronté à une telle situation et que Lyon gardera son titre :sournois:

Sinon franchement les mecs qui viennent te dire que tu supportes Lyon juste pour les titres alors que je les supporte depuis que je suis le foot (1997/1998) et ben ça me fait ni chaud ni froid, je les laisse parler et je m'en fous de ce qu'ils pensent.
Si ça leur fait plaisir de croire ça, tant mieux pour eux, je vois pas ce qu'ils gagnent à dire ça mais bon c'est leur problème.
Souvent ceux qui disent ça d'ailleurs sont les plus jaloux du succès de Lyon. ^^

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 février 2008 à 21:37:26

GGS prone la sainte parole :coeur:

Nan mais c'est vrai quoi, respect pour l'adversaire, à la limite allez insulter d'autres supporters en face et vous verrez votre tort... le football avant tout, on est pas la pour se provoquer, qu'il est loin le temps des bonnes petites analyses d'après match !

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2008 à 21:39:00

Tiens donc BGP ça faisait un moment :content:

Que deviens-tu jeune homme ? :)

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
16 février 2008 à 21:43:29

si jamais on revient a 1 point ça serat de bonne geurre :banzai:

vivement le 8 mars :sournois:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2008 à 21:45:33

Le 8 Mars on vous reprend 3 points d'avance en livrant le même match qu'à l'aller et au passage on ruine tous vos espoirs de titre :sournois:

:p)

john23
john23
Niveau 10
16 février 2008 à 21:45:58

oé klr :ange:
je pense que le match va surtout dependre des resultats des matchs de coupe deurope afin jespere que nous on n'auras jouer avant face au bayern :bave:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
16 février 2008 à 21:53:05

ils ont interet a passé les lyonnais j'ai mis une petite piece sur eux avec un pote alors ne me le faite pas regretter :-d

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 février 2008 à 22:40:12

Toulouse fonce en L2 il va y avoir du shopping a faire cette été (emana, ebondo, elmander....)

Sinon concernant le débat fred cavenaghi c'est pas si tranché que ca en tout cas quel domage qu'il est parti a moscou pour l'argent car du temps ou il jouait a river :cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 février 2008 à 09:50:33

Yo GGS, avec du décalage parce que j'me suis couché bien tot hier soir ^^ je deviens un élève de terminale L minable sans aucun espoir d'avenir, mais j'ai une copine pour me consoler ! :fou:

P'tain j'ai rêvé que Aruna Dindane était mort la nuit derniere o_O

Et pendant ce temps, C.Ronaldo rêvait des buts qu'il allait mettre à l'OL...

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
17 février 2008 à 12:04:16

:hello:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
17 février 2008 à 12:05:08

Vous avez vu le reporage sur telefoot :question:

Carew55
Carew55
Niveau 10
17 février 2008 à 12:06:33

:salut: Je viens de remarquer que c'est la première fois depuis lgtps que l'on est passé en dessous des 2pts/match en moyenne en L1.
Enfin si on met le paquet face aux mancuniens je crois que cette défaite passera inapercu.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
17 février 2008 à 12:22:29

:oui:
Perrin a dit qu'il était sur que ce sera un 0-0.
1-0 ce serait idéal (voir 2-0 soyons fous) même si se sera extremement difficile de ne pas prendre de but, vu la défense que l'on a, et l'attaque de MU.

La différence se fera sur les cotés :d)

Grosso - Ronaldo
Reveillere - Giggs

Ben Arfa - Neville
Govou - Evra

Les attaques devraient prendre le pas sur les défenses.

didOL93
didOL93
Niveau 6
17 février 2008 à 12:28:34

je suis assez dacord avec toi Assass7n

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
17 février 2008 à 12:42:06

Réveillere face a Giggs ca peut le faire :ok:
Parcontre Grosso contre Cristiano Ronaldo :malade: :fou: :mort:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
17 février 2008 à 12:48:22

Sinon estc e que l' u nde vous aurais un tres bon patch pour PES2008 sur PS3 :question:

Avec détails de tout ce qu' il contient + comment l' installer si possible :)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
17 février 2008 à 13:15:23

Non :non:
Pes 2008 sur PS3 :peur:
Fifa 08 est énorme :cool:
Lyon :ouch: Gerland :ouch2: Benzema :fier:

dvice63
dvice63
Niveau 3
17 février 2008 à 14:17:03

g maté tléfoot ce matin et jpense kon as un très grand gardien !!!
et uiiiii Sidney GOVOU nous as fait des putin de parade !!!!!!!
lol

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 février 2008 à 14:29:10

Bonjour les Gones. :)

Une grosse déception hier dont je vous ai fait part ...
Bref rien ne sert de s'appitoyer sur notre sort, il faut repartir de plus belle dès mercredi.

Montrons à tous nos supporters et aux Français de quoi nous sommes réellement capables.

On doit montrer un autre visage, le vrai visage de l'Olympique Lyonnais avec des vertus de combativité, de solidarité et d'envie, avec bien sur de l'orgueil. Hier il y avait rien de cela ...

Mercredi on devra être à 110% et tout donner !!

Allez l'oL :cool:

La vidéo du moment