CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
16 février 2008 à 19:44:13

et ca va de mal qui plus est quand on recrute un des defenseurs qui a une qualité de marquaage aussi merdique que les defenseur du psg :hum:

Boumsong :honte:

L'abscence de cris a couter trop de point a lyon!!Est ce que cris va retrouver son niveau :question: on le verra quand il reviendra :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 février 2008 à 19:49:50

:peur:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
16 février 2008 à 19:50:42

Psg0-0Cfa2OM Posté le 16 février 2008 à 19:44:13 et ca va de mal qui plus est quand on recrute un des defenseurs qui a une qualité de marquaage aussi merdique que les defenseur du psg

t aurai mieu fait de la fermé ducon :rire: on est la meilleur defense d europe depuis 2008 :ok:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
16 février 2008 à 20:18:20

:hello:

:d) J'ai Regardé le match et j' ai surtout remarquer en premier que nos lignes etait vraiment ecarté on pe jamais marquer en avant les lignes separé de 15m

:d) Aussi le manque de rugueur tout les passe que l on a fait ses une horreur aucune va sur les pieds d un joueurs

:d) J'ai aussi trouver que Delgado a rien fait on aurait jouer a 10 sa aurait été pareil

:d) J'ai aussi trouver que l on refiler trop les ballon a ben arfa et qu'on le laisser se demerder personne lui demander le ballon

:d) J'espere que l'on jouera pas comme ça contre manchester car la vu le match qu'il on fait contre Arsenal 4-0 avec un super joueur nomée Anderson

:d) Voila Je vous est fait part de ce que j ai vu pendant le match :)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
16 février 2008 à 20:25:28

J'avais raison :cool: 1-0 pour le MUC.
Vous inquietez pas, Monaco va gagner demain :hap:
Et tout sera différent contre MU, à commencer que ce sera a Gerland. Par contre Clerc est incroyable :ouch: Quel chèvre :doute:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
16 février 2008 à 20:27:51

J'espere que monaco va gagner et que cavenaghi va pas simuler un penalty encore sinon j'y croit toujours contre manchester si on joue a 100% on pe les battre rien qu'a voir manchester city ces donner a fond et on gagner :)

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
16 février 2008 à 20:43:08

en tout cas il va falloir jouer autrement contre MU qui n en a mis que 4 a arsenal :ok:

john23
john23
Niveau 10
16 février 2008 à 20:45:48

fredgoal :gne:

simulé cavé le penalty a anderlecht il lui prend les 2 jambes
et tkt :cool: il a pas besoin de penalty pour marquer
vivement mars kon revienne vous la mettre comme lan dernier :content:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
16 février 2008 à 20:50:41

pff cavenaghi ses vraiment un naze il marque que sur des frappe a 1m du gardien geste technique 0/20 et puis apart sa il a rien d exceptionelle

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
16 février 2008 à 20:53:14

Arrete c'est faux.
Il est pas mal Cavenaghi, et ce que tu dis sur ses frappes est pas juste :hap:

john23
john23
Niveau 10
16 février 2008 à 20:55:02

:rire:
pfff ça sen le rageux a 2m :rire:

cavenaghi son but face a metz il a été élu plus beau but de la journée feinte de corps puis balle piqué
on voit bien que tu fait un resume de joueur sur un but :oui:
ensuite le but face a auxerre de 25m en uefa lob tu veux que jen rajoute
et les gestes techniques c pas tout
il a une excellente vision de jeu s'en parler de sa qualité de passe
ta peur qu'il ten mette 1 ou 2 a gerland :hap:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 février 2008 à 20:56:47

Cavenaghi s'est mieux que Fred en se moment

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
16 février 2008 à 20:58:26

on verra fred revien en forme certe aujourd'hui il etait malade mais si il rentre contre manchester vous verrait il va mettre le feux et puis il est meilleur que ce delgado

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
16 février 2008 à 21:15:03

:rire: comparé cavenaghi a fred c'est une blague :question:

cavenaghi c'est la classe :cool:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
16 février 2008 à 21:15:40

:rire: dire y a 6 mois quand il etait blessé vous disiez meme pas ça

john23
john23
Niveau 10
16 février 2008 à 21:16:55

:question:
si justement des son arrivée
arrete de parler de chose que tu connais pas

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2008 à 21:20:06

Non mais franchement FredGoal arrête ton cirque :honte:

Je comprends mieux pourquoi on passe pour des guignols les supporters Lyonnais: c'est à cause des mecs comme toi :honte:

A se demander si t'es pas un fake :honte:

Cavenaghi est en ce moment très bon et largement meilleur que Fred, pas besoin d'être supporter de Bordeaux pour s'en rendre compte.

Alors soit t'es complètement borné ou soit tu connais rien au foot, dans les 2 cas tu fais honte aux supporters Lyonnais alors arrête ton cinéma stp :-)))

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
16 février 2008 à 21:21:10

:rire: dire y a 6 mois quand il etait blessé vous disiez meme pas ça

arrete tu t'enfonce c'est depuis son arrivé que tout les supporters disait qu'il etait bon et qu'on voulait le voir jouer donc avant de parler sans savoir reflechie un peu :ok:

john23
john23
Niveau 10
16 février 2008 à 21:22:39

ggs qd meme un lyonnais qui reflechie
sinon fredgoal mate w9 jeudi tu verras :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2008 à 21:28:43

John23 dis pas ça non plus, des Lyonnais qui réfléchissent et qui parlent plutôt objectivement tout en connaissant le Foot y'en a pas mal sur ce topic.
Mais c'est vrai que y'en a de moins en moins ces temps-ci et y'a une nouvelle vague de forumeurs qui apparaît j'ai l'impression (j'espère que c'est qu'une impression) qui ont aucun respect pour les adversaires de Lyon surtout en Ligue 1 et qui se croient tout permis juste parce que le club qu'ils supportent depuis qu'il gagne semble intouchable.

Enfin faut pas leur en vouloir non plus, la plupart sont jeunes et connaissent le Foot que depuis que Lyon domine la L1 donc c'est normal qu'ils se mettent à supporter l'OL par effet de mode, comme pour Marseille au début des années 90, mais ce que je voudrais juste, c'est qu'ils soient respectueux des autres clubs et qu'on se mette par à dire des conneries grossières comme FredGoal sur Cavenaghi :sarcastic:

Enfin bon je suis pas là pour donner la leçon après tout, mais je fais juste cette constatation et je trouve ça dommage pour l'image des supporters Lyonnais qui est prend un sacré coup :-(

La vidéo du moment