John23 dis pas ça non plus, des Lyonnais qui réfléchissent et qui parlent plutôt objectivement tout en connaissant le Foot y'en a pas mal sur ce topic.
Mais c'est vrai que y'en a de moins en moins ces temps-ci et y'a une nouvelle vague de forumeurs qui apparaît j'ai l'impression (j'espère que c'est qu'une impression) qui ont aucun respect pour les adversaires de Lyon surtout en Ligue 1 et qui se croient tout permis juste parce que le club qu'ils supportent depuis qu'il gagne semble intouchable.
Enfin faut pas leur en vouloir non plus, la plupart sont jeunes et connaissent le Foot que depuis que Lyon domine la L1 donc c'est normal qu'ils se mettent à supporter l'OL par effet de mode, comme pour Marseille au début des années 90, mais ce que je voudrais juste, c'est qu'ils soient respectueux des autres clubs et qu'on se mette par à dire des conneries grossières comme FredGoal sur Cavenaghi
Enfin bon je suis pas là pour donner la leçon après tout, mais je fais juste cette constatation et je trouve ça dommage pour l'image des supporters Lyonnais qui est prend un sacré coup