CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2008 à 17:58:26

C'est clair on est trop nuls ...
On se fait dominé à outrance ! C'est très très inquiétant pour la suite ...

On a pas l'allure d'un champion !... D'ailleurs je me demande qui a l'allure de champion dans ce championnat ...

Mais nous on atteint le summum de la médiocrité dans le jeu ! Et ne me dites pas ils ont la tete à Manchester ... ça fait depuis 1 mois qu'on est méconnaissables dans le jeu, on sait meme pas faire 3 passes d'affilée et arriver dans la surface adverse, c'est grave ! on a même pas les bases du foot, Ben Arfa en atteste sur ce match en ne savant pas faire une passe ... C'est désolant !!

:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2008 à 18:00:04

Bah quoi c'est vrai McFlury, on est ridicule faut l'avouer ! Soyons objectifs, ce Lyon là est inquiètant et ne mérite pas d'être champion, un point c'est tout !

Et on se prendra une raclée mercredi en jouant comme ça, vous imaginez pas le fossé qu'il y a déja entre Mu et nous même si on est qu'à 50%, on se fera étriller ...

vassor
vassor
Niveau 10
16 février 2008 à 18:00:12

cette année on repose trop sur des exploit de benzema ou ben arfa

delgado il montre rien je trouve pour l' instant il me deçoit un peu

Cesar-Delgado
Cesar-Delgado
Niveau 4
16 février 2008 à 18:00:35

:-(

overdose_
overdose_
Niveau 10
16 février 2008 à 18:05:12

LK :d) D'un côté Lyon a la tête ailleurs comme l'indiquer le titre de F365. Ils ont pas forcement envie d'user de leurs force pour ce match je pense.

D'après mes souvenirs, je crois que avant le match contre Glasgow, ou Lyon avait gagner 3-0, il me semble qu'il avait mal joué aussi.

J'ai confiance en cette équipe, je sais qu'il vont répondre présent dans les moments important :oui:

Je l'éspère du moins .. :-(

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

Cesar-Delgado
Cesar-Delgado
Niveau 4
16 février 2008 à 18:06:53

re :-(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 février 2008 à 18:08:14

Triste jeu de la part de l'OL, ou sont donc passées les superbes enchainements qui ont fait de l'OL un collectif de qualité ?

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 février 2008 à 18:12:03

On va faire rentrer des joueurs qui ont faim comme keita ou crosas ca changera les choses...

overdose_
overdose_
Niveau 10
16 février 2008 à 18:13:08

Crosas faut le faire rentrer :oui:

Surtout a ce qu'il a dit dans un magazine ou il aimerait bien rester a l'OL !

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

Cesar-Delgado
Cesar-Delgado
Niveau 4
16 février 2008 à 18:30:00

Ben Arfa qui tire les corners ... :( :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2008 à 18:38:52

Pourquoi Keita joue pas ? :( Et Crosas ? :-(

Sérieux Perrin a sa part de responsabilité dans la médiocrité du jeu ... il fait pas les bons choix et ne motive pas les joueurs comme il faut ... il y a un sérieux problème là ! :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2008 à 18:40:37

Buuut de De Melo ! :bravo:

:honte: :nonnon:

Cesar-Delgado
Cesar-Delgado
Niveau 4
16 février 2008 à 18:41:27

Je suis daccord. Les deux joueurs qui sont super motivés, Perrin les fait pas rentrés... :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2008 à 18:41:35

Quel défense pitoyable !! :rire: :sarcastic:

Cesar-Delgado
Cesar-Delgado
Niveau 4
16 février 2008 à 18:43:41

Put*** on est violent ... :honte: :nonnon: :-(

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
16 février 2008 à 18:44:40

kel arret de coupet sur le but :sarcastic:

et dire que les commentateur criér quelque seconde auparavant "coupet est de retour" sur sa prise de balle sur un centre tout pourri de gervinho :rire:
Oui coupet est de retour et on le voit :rire2:
Vercoutre semble meilleur que coupet pour moi :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 février 2008 à 18:45:15

:rire2: sa craint pour vous :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2008 à 18:45:41

Grave :rire:

Et Ben Arfa :rire2: :sors:

Allez Keita rentre !! :p)

Pff Perrin ... :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2008 à 18:46:44

lefoudelaf1 :d) T'imagine pas ... surtout que Mu corrige Arsenal en ce moment !! Mercredi on risque de souffrir énornément, j'espère au moins que le jeu s'améliorera et que les joueurs seront dans leur match car sinon ça sent la piquette ...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 février 2008 à 18:48:44

Si vous jouez comme sa vous allez vous prendre une taule MU gagne 2-0 sans Giggs et Ronaldo meme si à Arsenal Wenger a fait un peu tourner :ok:

La vidéo du moment