LK
D'un côté Lyon a la tête ailleurs comme l'indiquer le titre de F365. Ils ont pas forcement envie d'user de leurs force pour ce match je pense.
D'après mes souvenirs, je crois que avant le match contre Glasgow, ou Lyon avait gagner 3-0, il me semble qu'il avait mal joué aussi.
J'ai confiance en cette équipe, je sais qu'il vont répondre présent dans les moments important
Je l'éspère du moins ..
_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme 