_Mohamed_ Posté le 14 février 2008 à 21:45:51 Pour,avec moins d'equipes le championnat sera surement plus relevé,et puis si on enlève des équipes comme Metz tout le monde sera content.
ecoeurant trou d'balle…t'étais encore dans les couilles de ton père, metz était vice champion de France..voila pourquoi on parle d'impertinence de certains de vos supporters..aucun respect pour des clubs qui auront fait 40 piges d'affilés en ligue1..