CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
15 février 2008 à 10:49:32

:oui:

heywhatswrong
heywhatswrong
Niveau 5
15 février 2008 à 10:56:24

_Mohamed_ Posté le 14 février 2008 à 21:45:51 Pour,avec moins d'equipes le championnat sera surement plus relevé,et puis si on enlève des équipes comme Metz tout le monde sera content.

ecoeurant trou d'balle…t'étais encore dans les couilles de ton père, metz était vice champion de France..voila pourquoi on parle d'impertinence de certains de vos supporters..aucun respect pour des clubs qui auront fait 40 piges d'affilés en ligue1..

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
15 février 2008 à 10:58:08

Ou mettre rvr a gauche .....

Keita tittulaire a droite ? car ben arfa a gauche :doute: , quel domage de plus avoir santos ....

----------Couepet--------------
--Clerc---Toto---Boumsong--Rvr-
-------Toulalan--Kallstrom-----
--Keita---------------Govou----
-----------Benzema-------------

3roll3
3roll3
Niveau 10
15 février 2008 à 11:32:13

On s'est fait expulser qui des le debut du match pour avoir cette compo :(

Pour le championnat à 18 .. C'est meilleur pour les joueurs :ok:

Coupe de la Ligue :sors: aussi

Mon prono :

:d) Lyon : 3 (Benzema, Fred, Boumsong)

:d) Le Mans : 1 (De Melo)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
15 février 2008 à 12:10:43

J'ai oublié juni au milieu ^^

C'est si évident....

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 février 2008 à 12:11:52

C'etait une évidence :fou:

Bayne
Bayne
Niveau 9
15 février 2008 à 18:05:45
  1. HeyWhatsWrong
  2. Posté le 15 février 2008 à 10:56:24
  3. _Mohamed_ Posté le 14 février 2008 à 21:45:51 Pour,avec moins d'equipes le championnat sera surement plus relevé,et puis si on enlève des équipes comme Metz tout le monde sera content.

ecoeurant trou d'balle…t'étais encore dans les couilles de ton père, metz était vice champion de France..voila pourquoi on parle d'impertinence de certains de vos supporters..aucun respect pour des clubs qui auront fait 40 piges d'affilés en ligue1..

+1 :-( ...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
15 février 2008 à 18:24:46

:up:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
15 février 2008 à 18:26:01

Lyon :rire:

Vous etes mort demain! :ok:

:d) L'entraîneur sarthois, récupère De Melo, Romaric, Gervinho et Ib.Camara.

:cool:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
15 février 2008 à 18:38:25

1-0 pour Le Mans, but de Romaric (s'il joue :doute: )
Rien a foutre de se match a la campagne :(

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
15 février 2008 à 18:41:11

C'est le dernier match des lyonnais avant Mu ... :sarcastic:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
15 février 2008 à 18:44:07

Raison de plus.
C'est une sorte de match amical, pour régler quelques automatismes (Boumsong-Squillaci surtout). Bordeaux ne gagnera pas a Monaco. Les joueurs auront surment la tete ailleurs. Donc un contexte qui fait que le match risque d'etre peu interessant.

juninho33
juninho33
Niveau 7
15 février 2008 à 18:57:17

le mans: 0-2 :lyon juninho benzema

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
15 février 2008 à 19:00:09

vous avez raison de trouver les excuses avant la défaite :oui:

sinon CRIS il revient quand?! ça fait un moment non?! :ouch:

Carew55
Carew55
Niveau 10
15 février 2008 à 19:00:10

Fred forfait... :(
Delgado seul en pointe?
Pourquoi pas. :)

:d) Je change mon prono toujours 0-3 mais les buteur: Keita à la place de Fred :g)

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
15 février 2008 à 19:03:23

:non:
Trio offensif Keita - Govou - Ben Arfa :ok:
Il faudrait éviter a Karim Benzema d' etre titulaire, voir meme de jouer demain :ok:
A mon avis :)
Sinon dommage pour Fred :-(

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
15 février 2008 à 19:04:54

Non mais il jouera 90mn Benzema! :ok:

Perrin veut le carboniser avant de le vendre :rire:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
15 février 2008 à 19:06:10

:rire: lol :rire2: mdr Popu :(

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
15 février 2008 à 19:10:04

:(

Pronostiquez la future blessure de Benzema et ça durer :

Popu : Ligaments croisé du genou , durée : 6 mois

en fin de saison :oui:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
15 février 2008 à 21:18:23

Dommage pour fred sinon heureux que cris revienne dimanche il va tout exploser en cfa sinon mon prono

Le Mans 1 - 2 Lyon : buteur : Matsui/Keita,Benzema

La vidéo du moment