CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
14 février 2008 à 18:52:57

Benzema : Ronaldo « restera toujours le meilleur joueur du monde »
14/02/2008 - 17 h 00 - Aristide Mamilo

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais Karim Benzema (20 ans), qui n’a jamais caché que son idole était Ronaldo, a réagi suite à la nouvelle blessure de l’attaquant du Milan AC (victime hier lors de Milan-Livourne, d’une rupture du tendon rotulien du genou gauche )

« Je suis déçu pour lui, avec toutes les blessures qu’il a subies, il méritait une autre fin de carrière. C’est une étoile du football, le meilleur joueur de la planète de tous les temps. A 31 ans, cette nouvelle blessure risque de sonner la fin de sa carrière, mais pour moi, il restera toujours le meilleur joueur du monde. J’ai toutes ses actions sur DVD et je continuerai à l’admirer comme ça. Mais, je ne vais pas lui envoyer de message car je ne le connais pas » a t-il expliqué à l’Équipe.

Cette 3e blessure au genou pourrait être fatale pour la suite de la carrière d’Il Fenomeno, à moins qu’il ne revienne en force, comme ce fut le cas pour le Mondial 2002 (meilleur buteur et vainqueur de la compétition avec le Brésil).

Ronaldo :snif:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
14 février 2008 à 18:55:43

Lyon : Perrin veut des combattants
Rédaction Football365 - jeudi 14 février 2008 - 18h14

Revenant sur les difficultés de Lyon en déplacement ces derniers temps, Alain Perrin en appelle à plus de détermination. « Nous avions trop compté sur nos points forts comme nos qualités individuelles, mais pas assez sur les vertus du combat », confie avant le déplacement au Mans l'entraîneur de l'OL sur le site officiel du club.

Le talent, c'est bien. Mais il ne suffit pas sans la détermination. Interrogé sur les remèdes à apporter en déplacement, l'entraîneur lyonnais Alain Perrin se montre clair et net : « En retrouvant des vertus comme la conviction, l'attitude positive. Nos adversaires ont faim de points face à nous. Nous, nous avions trop compté sur nos points forts comme nos qualités individuelles, mais pas assez sur les vertus du combat. »

Concernant le défenseur brésilien Cris, le technicien rhodanien se montre prudent. « Cela suit son cours. Il est dans la dernière ligne droite de sa préparation, sans être encore à 100% de ses moyens. A son poste, il est difficile de jouer dans ces conditions. On verra s'il joue ce week-end avec la CFA. » Lyon se rend samedi au Mans pour le compte de la 25eme journée de championnat, quatre jours avant d'accueillir Manchester United en huitième de finale aller de la Ligue des champions

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
14 février 2008 à 18:57:03

Lyon : K.Keita motivé
Rédaction Football365 - mercredi 13 février 2008 - 12h50

Revenu de la CAN, l'attaquant international ivoirien de l'OL, Kader Keita, est très motivé pour la suite de la saison. Conscient de la concurrence, l'ancien Lillois veut avant tout aider son club.

Kader Keita n'a plus joué avec l'Olympique lyonnais depuis le 15 décembre (Ndlr : Lyon-Nice : 0-0). De retour de la CAN où il a terminé quatrième avec la Côte d'Ivoire, Keita se sent prêt pour la fin de la saison. « Je vais retrouver le club et mes collègues avec plaisir, avec l'envie de bosser et de m'imposer comme titulaire », déclare-t-il dans les colonnes du Progrès.

Conscient de la rude concurrence avec l'arrivée de Delgado lors du Mercato, l'ancien Lillois veut tout donner. « Je pars du principe que celui qui bosse bien, c'est celui qui joue ». Motivé, l'Ivoirien veut mettre toutes les chances de son côté. « Mon style, c'est de ne pas me plaindre. Je considère que c'est à l'entraînement que l'on gagne sa place et que c'est le temps de jeu qui permet d'être performant. »

:cool:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
14 février 2008 à 19:18:11

J' esperes qu' il sera titulaire face au Mans et qu' il montrera qu' il a envie de réussir à l' OL :)

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
14 février 2008 à 19:19:47

:hello:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
14 février 2008 à 19:24:17

:salut:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
14 février 2008 à 19:34:21

:salut: a tous
vous allez bien :question:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
14 février 2008 à 19:50:13

:oui: :ok:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
14 février 2008 à 19:50:56

moi :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2008 à 20:39:33

Reuh les Gones. :)

Un ptit sondage : Seriez vous pour ou contre un retour à un championnat à 18 clubs ? :-)

Moi pour car il faut privilégier la santé des joueurs et cela permettrait une meilleure gestion du calendrier et ça permettrait d'être plus compétitifs en coupe d'Europe ! :oui:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
14 février 2008 à 21:42:42

~ _Mohamed :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Juninho,Benzema & Delgado.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
14 février 2008 à 21:45:51

Pour,avec moins d'equipes le championnat sera surement plus relevé,et puis si on enlève des équipes comme Metz tout le monde sera content. :-d

Bayne
Bayne
Niveau 9
14 février 2008 à 21:49:33

Pff pauvre type ! :honte:

"Tout le monde sera content" :hum: C'est une honte de dire ça ! Tu te permet de dire ça car Lyon est premier, mais aurait tu dis ça il y a 10 ans ?
Aucun respect pour les autres équipes, c'est normal, la plus part des Lyonnais se croient tout puissant, et invinsible ...

Sinon, pour en revenir à ce championnat à 18 clubs, je ne sais pas trop, c'est vrai que les joueurs sont fatigués, mais je me dis que des clubs comme Metz, Lorient, Strasbourg ... sont bien content d'être dans le championnat Français.
Je sais vraiment pas moi, je suis ni pour ni contre. ;)

PS : L'attitude de certains c'est n'importe quoi ! :honte:

overdose_
overdose_
Niveau 10
14 février 2008 à 22:19:25

Le Mans 1 - 2 Lyon : Crosas / Benzema

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
15 février 2008 à 00:44:09

Plutot contre :oui:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
15 février 2008 à 07:13:24

Contre aussi :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
15 février 2008 à 08:37:37

moi plutôt pour ... la suppression de la coupe de la ligue

overdose_
overdose_
Niveau 10
15 février 2008 à 08:42:53

:)

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
15 février 2008 à 10:01:32

Contre le championnat a 18, pour la suppression de la Coupe de la Ligue :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
15 février 2008 à 10:45:51

Sinon vous pensez pas que pour le match de Man U il vaudrait mieux faire jouer govou à gauche à la place de ben arfa pour aider un peu grosso....

La vidéo du moment