CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
10 février 2008 à 20:47:31

le 1er but c'est pas vraiment grosso meme si je l aime pas

ont lui dit de sortir et ensuite non pas maintenant

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
10 février 2008 à 20:51:53

Grosso a répondu présent ds tous les gros matches :oui:
Et hier c'est trop de sa faute :nonnon:
Chaud les médias qui des le début on taillé Grosso...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
10 février 2008 à 23:30:27

Je suis désolé mais moi j'ai trouvé que Grosso tenait la baraque face à Messi donc pourquoi pas face à C.Ronaldo ?

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
10 février 2008 à 23:36:02

:(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 février 2008 à 09:43:13

dvice63 Posté le 10 février 2008 à 19:42:59 2 passe décisive de Belhadj ....
idiot de perrin ki prefer grosso !!

c'est aulas qui lui met la pression a perrin même un match il a fait sortir grosso pour belhadj aulas a même appelé perrin et que de voir un champion du monde en france c'est que benefique je rappel que ont a que 1 champions du monde c'est grosso et qu'il est a lyon :coeur:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 février 2008 à 10:12:20

Grosso il fait quand même des trucs de débutant en défense genre des relances dans l'axe des passes au gardien sous pression..

Quand on voit abidal contre l'espagne qui avait pourtant un gros pressing sur lui il s'en sortait toujours en jouant simple et en puissance sans mettre en difficulté sa défense

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 février 2008 à 10:17:16

Je suis pour la technique guy roux concernant la défense pas de changement sur les phases défensives + pas de passe au gardien + pas de relance dans l'axe

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
11 février 2008 à 12:54:02

OL : Bodmer enfin au niveau ?
10/02/2008 - 11 h 49 - Seb_nonda

Catapulté en défense centrale suite à l’hécatombe au sein de l’arrière garde lyonnaise, on avait presque fini par oublier que le poste de prédilection de Mathieu Bodmer était au milieu de terrain.

Recruté à prix d’or au LOSC en compagnie de Kader Keita, Bodmer a vu le spectre du doute s’installer. La possibilité de connaître la même situation qu’Alou Diarra la saison passée, a dû forcément lui traverser l’esprit.

Peu importe, puisque le milieu de terrain lyonnais a effectué hier soir un match de grande classe avec l’OL face à Sochaux en inscrivant un doublé, le premier de sa carrière en Ligue 1. Fabio Santos parti au Brésil, Boumsong arrivant en défense central, Cris sur le retour, les circonstances sont très favorables pour le joueur formé au Stade Malherbe de Caen pour enfin démontrer l’étendu de son talent. Interrogé par L’Equipe à l’issue du match, Mathieu Bodmer ne cachait pas sa satisfaction d’avoir enfin pu évoluer à son poste de prédilection et à son vrai niveau. « Je viens d’enchaîner deux matches en milieu de terrain après celui contre Croix-de-Savoie. Physiquement, je me sens plus à l’aise. Et quand physiquement, je me sens bien, c’est tout de suite plus facile. J’espère avoir marqué des points ce soir. C’est une satisfaction personnelle d’avoir été récompensé par rapport au travail que j’ai réalisé »

Si Bodmer continue les prestations de haut niveau avec l’OL, nul doute qu’il pourra très rapidement brigué une place en Equipe de France.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 février 2008 à 13:11:55

Bodmer n'ira malheureusement jamais en EDF :ok:

Car l' EDF ne joue pas dans un systeme de jeu ou Bodmer pourrait se montrer tout simplement :ok:

L'EDF joue dans un systeme avec deux milieu offensif capable de percuter et d' acceler le jeu. Or Mathieu Bodmer lui est un véritable meneur de jeu a l' ancienne, il oriente le jeu et délivre des passes millimétrés :ok:

Et vu que Raymonde joue avec deux MDF et deux MO/AI :ok:

Voila pk on ne vérra probablement jamais Mathieu Bodmer en EDF tant que l' astronome Raymond Domenech sera en place :ok: :-( :(

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
11 février 2008 à 19:24:18

:hello:

dvice63
dvice63
Niveau 3
11 février 2008 à 19:49:02

jmen fou grosso y fé ke de la merde !!!!
alors ke belhadj pdt les match de préparation et la peace cup il valait le coup !!!
jle répète grosse erreur de lavoir laissez partir !!

c pas parske grosso est champion du monde kil doit etre le titulaire indiscutable ... BELAHDJ etait largement au dessus !
ça va etre bo contre manchester !

Juventini-_-OM
Juventini-_-OM
Niveau 2
11 février 2008 à 19:52:24

tres beau :rire:

dvice63
dvice63
Niveau 3
11 février 2008 à 19:56:20

très très beau meme lol
" je signal je supporte Lyon "
mais ça va etre choooooooooooooooo

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
11 février 2008 à 19:56:41

grosso va pas dans le style de jeux de lyon il joue trop offensive mais si a force il prend notre jeux tu verra qu'il sera bon :)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
11 février 2008 à 19:58:00

Grosso fera deux très bon match contre Manchester :ange: :peur:

dvice63
dvice63
Niveau 3
11 février 2008 à 20:09:50

je doute !!!
en plus lyon pense meme pas à lavenir ya une jeune ki gère et un trentenaire ki " gère " ...
dsl mé ya kan meme un problème
y vende belahdj pour fer une plus value de 200 000 € ou est linteret de fer ça ????

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
11 février 2008 à 21:03:45

Vendre Belhadj était une erreur m'enfin maintenant il faut penser au présent. Belhadj c'est du passé...

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
11 février 2008 à 21:22:14

:oui:
vendu c'est vendu on ne reviens pas dans sa décisions

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
11 février 2008 à 21:24:42

Philosophe :question:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
11 février 2008 à 23:06:42

ouais qu'est-ce que tu crois

La vidéo du moment