bon hier j'étais au stade, petite vision du match:
le tifo jlai raté pour la simple et bonne raison que j'ai raté mon bus, donc j'ai du aller à Gerland à pied.
le match
franchement j'ai pas vu un bel OL hier. Des erreurs de passes, de placements, de marquage....0 combativité!Un OL hésitant qui accélère pas et qui s'enferme.
arbitrage: j'ai trouvé que cet arbitre était trop hésitant et a fait des mauvais choix. Avantages non laissés, fautes pas très évidentes, une hésitation sur l'action du but sochalien, des cartons sortis de manière incohérentes (pas de carton à un lyonnais qui défonce Isabey mais carton à un sochalien pour un tacle un peu chaud sur un lyonnais.Jme demande d'ailleurs s'il y a pas un pénalty sur Juninho.
Coupet: un match solide avec les mains mais au pied ça va pas.
Clerc: très bon match j'ai trouvé.De la présence, de l'audace et de la volonté (à noter une super belle percée en seconde période).
Boumsong: un match solide mais pas exceptionnel non plus.
Squillaci: Match sobre mais quelques erreurs de placement, pas bien grave quand on voit l'ensemble du match.
Grosso: bon toujours ce problème de marquage.Je parle pas du but où Grosso se fait désorienté par l'arbitre (même si le retour sur Pancrate était possible).
Toulalan: match discret j'ai trouvé, moins de présence dans la relance.
Juninho: Juni revient bien. De la présence et de la volonté mais un sale caractère, encore!
Bodmer: enfin le vrai Mathieu! Un bon milieu qui fait les passes où il faut quand il faut.En plus 2 buts.
Govou: bien discret Syd mais jlui pardonne, il revient de blessure.Bon ya le but mais il faut avouer que son match a pas été génial.
Ben Arfa: un très bon match de Hatem qui a donné de la vitesse et de la volonté.Quand Perrin l'a sorti, j'ai vu un OL vraiment bas, le temps que Fred se chauffe.
Benzema: Un bon match mais il a tendance à s'enfermer. A noter qu'il a perdu son calme, ce qui est très rare. Deux fois il part seul au but et l'arbitre revient à une faute 10m plus loin, au lieu de laisser l'avantage. (3X l'arbitre siffle et Benzema dégage le ballon de dépit)
RVR: une bonne rentrée même si j'ai pas vu un RVR exceptionnel.
Fred: un bon match avec la volonté et de l'altruisme. J'espère que ces efforts sont réels et sincères parce que jcommence à lui pardonner son caractère.