CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
09 février 2008 à 22:03:48

Vous pensez quoi de boumsong? son match...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
09 février 2008 à 22:29:52

Jles écoutais a la radio donc peut pas trop dire :ok: :-(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
09 février 2008 à 22:57:43

:up:

Yefh
Yefh
Niveau 5
09 février 2008 à 23:04:18

J'étais au stade et Boumsong a fait un match correct. On l'a pas beaucoup vu en fait. Par contre Squillaci a fait un super match :oui:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
09 février 2008 à 23:05:28

Squillaci fait toujours des bons matchs :oui: :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 février 2008 à 23:42:40

Je trouve Fred vraiment généreux de faire une superbe passe du torse à 3-1 et à 40secondes de la fin du match pour Karim plutot que de prendre sa chance :oui:

Ce changement chez Fred peut être vraiment bénéfique :cool:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
09 février 2008 à 23:47:31

2 passes décisives pour fred en 20 min c'est pas mal, offensivement l'équipe est très intéressante défensivement grosso me fait toujours aussi peur et greg même si il est toujours excellent sur sa ligne est pas concentré dans certaines de ses interventions

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 février 2008 à 23:54:31

Ouaw, j'étais au stade, ça faisait un bout d'temps ! Virage sud, on était 4 à mettre l'ambiance dans la tribune familiale :rire: Et en face on a provoqué pendant 90 minutes les sochaliens !! :rire: c'était excellent, ma voix y est passée ^^

Bon sinon, premiere mi temps sympa mais alors le jeu en seconde :malade: Boumsong à part le fait qu'il se soit troué une fois au début il a été correct dans le jeu aérien où il s'est imposé, bonne rentrée de Fred qui a délivré deux passes décisives de qualité, pleines de lucidité, et Bodmer qui a été impérial au milieu de terrain :ok:

Mais défensivement de gros efforts à faire :ok:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
10 février 2008 à 08:49:28

Fred et Bodmer 2 joueurs qui sont de plus en plus en confiance et quand il sont en confiance il peuve etre super fort et il l'on montrer hier :)

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
10 février 2008 à 08:50:44

john23 Posté le 09 février 2008 à 20:12:36 Benzema[10] Posté le 09 février 2008 à 20:14:46
sa sent la victoire facile

4-1 :)

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
10 février 2008 à 08:53:43

:d) http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=130421 : photo du match

Paul_Pierce_BC
Paul_Pierce_BC
Niveau 4
10 février 2008 à 11:44:40

bon hier j'étais au stade, petite vision du match:

:d) le tifo jlai raté pour la simple et bonne raison que j'ai raté mon bus, donc j'ai du aller à Gerland à pied.

:d) le match
franchement j'ai pas vu un bel OL hier. Des erreurs de passes, de placements, de marquage....0 combativité!Un OL hésitant qui accélère pas et qui s'enferme.

:d) arbitrage: j'ai trouvé que cet arbitre était trop hésitant et a fait des mauvais choix. Avantages non laissés, fautes pas très évidentes, une hésitation sur l'action du but sochalien, des cartons sortis de manière incohérentes (pas de carton à un lyonnais qui défonce Isabey mais carton à un sochalien pour un tacle un peu chaud sur un lyonnais.Jme demande d'ailleurs s'il y a pas un pénalty sur Juninho.

Coupet: un match solide avec les mains mais au pied ça va pas.

Clerc: très bon match j'ai trouvé.De la présence, de l'audace et de la volonté (à noter une super belle percée en seconde période).

Boumsong: un match solide mais pas exceptionnel non plus.

Squillaci: Match sobre mais quelques erreurs de placement, pas bien grave quand on voit l'ensemble du match.

Grosso: bon toujours ce problème de marquage.Je parle pas du but où Grosso se fait désorienté par l'arbitre (même si le retour sur Pancrate était possible).

Toulalan: match discret j'ai trouvé, moins de présence dans la relance.

Juninho: Juni revient bien. De la présence et de la volonté mais un sale caractère, encore!

Bodmer: enfin le vrai Mathieu! Un bon milieu qui fait les passes où il faut quand il faut.En plus 2 buts.

Govou: bien discret Syd mais jlui pardonne, il revient de blessure.Bon ya le but mais il faut avouer que son match a pas été génial.

Ben Arfa: un très bon match de Hatem qui a donné de la vitesse et de la volonté.Quand Perrin l'a sorti, j'ai vu un OL vraiment bas, le temps que Fred se chauffe.

Benzema: Un bon match mais il a tendance à s'enfermer. A noter qu'il a perdu son calme, ce qui est très rare. Deux fois il part seul au but et l'arbitre revient à une faute 10m plus loin, au lieu de laisser l'avantage. (3X l'arbitre siffle et Benzema dégage le ballon de dépit)

RVR: une bonne rentrée même si j'ai pas vu un RVR exceptionnel.

Fred: un bon match avec la volonté et de l'altruisme. J'espère que ces efforts sont réels et sincères parce que jcommence à lui pardonner son caractère.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
10 février 2008 à 12:00:06

:)

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
10 février 2008 à 12:09:46

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: http://happ0wer.bboard.it/index.php :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
10 février 2008 à 12:09:57

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: http://happ0wer.bboard.it/index.php :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
10 février 2008 à 12:10:08

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: http://happ0wer.bboard.it/index.php :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
10 février 2008 à 12:10:19

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: http://happ0wer.bboard.it/index.php :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
10 février 2008 à 12:10:30

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: http://happ0wer.bboard.it/index.php :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
10 février 2008 à 12:10:41

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: http://happ0wer.bboard.it/index.php :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
10 février 2008 à 12:10:52

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: http://happ0wer.bboard.it/index.php :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

La vidéo du moment