avec Sochaux, jmattends pas à du spectacle, parce que quand tu vois les derniers résultats, c'est des 0-0, des 1-0, des 2-1.....
Paul_Pierce_BC
Niveau 4
09 février 2008 à 15:42:46
en plus victoire des BC cette nuit
Paul_Pierce_BC
Niveau 4
09 février 2008 à 15:47:30
triplé de Carew
LyonKiller
Niveau 10
09 février 2008 à 15:56:29
Julien oui je suis d'accord avec toi
C'est vrai que je suis plus un défenseur du 4-3-3, un système que prone Lyon mais bon avec le 4-4-2 on peut etre moins prévisible et surtout il va favoriser la paire d'attaque Karim / Fred !
LyonKiller
Niveau 10
09 février 2008 à 15:57:06
Il assure notre John !
J'suis content pour lui, c'est bien qu'il réussisse à Aston Villa.
je sais pas si c'est très prudent de le fair jouer contre sochaux. il ne faudrait pas que sa blessure s'aggrave! en tout cas c'est rasurant pour manchester puisqu'il commencait a douter d'etre la pour le match aller!
def2355_returns
Niveau 10
09 février 2008 à 19:42:41
J' esperes que notre trio magique fera mal a la défense de Sochaux
Syd, Karim et Hatem Trio d' attaque 100% formation
overdose_
Niveau 10
09 février 2008 à 19:52:22
Prono : 2-0 pour Lyon (Benzema & Ben Arfa)
A noter que je suis Mcflury au daim, donc pas oublier de remplacer mon pseudo
_____________ L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme