CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
09 février 2008 à 11:25:33

Juninho dans le groupe

Un peu plus de trois semaines après sa fracture du petit orteil au Mans, en Coupe de la Ligue, Juninho réintègre le groupe lyonnais à l'occasion de la réception de Sochaux, samedi soir à Gerland. Visiblement, le test que le capitaine brésilien a passé vendredi après-midi, lors d'une séance à huis clos, a été concluant. Reste à savoir si le milieu de terrain de l'OL pourra tenir sa place d'entrée de jeu.

Après avoir repris l'entraînement normalement en début de semaine, Juninho avait de nouveau mal à son pied gauche, jeudi, et semblait pessimiste sur ses chances de participation. Alain Perrin a convoqué 19 joueurs, peut-être dans l'optique d'un forfait de dernière minute. Si Juninho rejouait, ce serait évidemment une bonne nouvelle à dix jours du match aller des huitièmes de finale de Ligue des champions contre Manchester.

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 février 2008 à 11:57:33

Benzema marque sa préférence pour le Barça en posant en Une des journaux catalans
08/02/2008 - 16 h 00 - Matthieu Margueritte

)
©Teamshoot

Nul ne sait s’il s’agit d’une vraie photo ou bien d’un montage, mais le quotidien espagnol Mundo Deportivo a profité du passage de l’équipe de France à Malaga, à l’occasion du match amical Espagne-France (1-0), pour approcher Karim Benzema afin de lui demander des précisions quant à propos de son avenir, mais surtout pour le photographier avec la Une du journal où il est annoncé comme l’objectif numéro un du Barça.

Si l’intérêt des Blaugrana est un secret de polichinelle, le fait de voir Benzema poser avec un journal pro barcelonais risque fort d’énerver un certain Jean-Michel Aulas qui n’a pas vraiment l’habitude que les médias utilisent de la sorte un de ses joueurs avec le prochain mercato estival en arrière pensée.

De plus après les déclarations émerveillées du prodige lyonnais de 20 ans qui s’est enthousiasmé quand il a appris qu’un adjoint de Rijkaard le supervisait, le président de l’OL risque d’avoir du pain sur la planche pour tenter de le conserver. D’autant que Henry et Abidal doivent lui dire du plus grand bien du Barça. Enfin, le joueur lui-même a avoué qu’il aimerait réellement revêtir un jour la tunique azulgrana : « J’aimerais jouer un jour au Barça. »

Bien que la photo en elle-même n’annonce en aucun cas le transfert de Benzema au Barça, Lyon s’apprête vraisemblablement à revivre un nouvel épisode Abidal si l’attaquant de l’équipe de France souhaite plier bagage.

la photo ci-dessous :ok:
http://www.elmundodeportiivo.es/gif/20080208/karim6.jpg

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 février 2008 à 12:00:00

Il partira pas cette été en tout cas...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
09 février 2008 à 12:01:55

:oui: :ange:

Bayne
Bayne
Niveau 9
09 février 2008 à 12:18:46

Benzema aime Lyon.

Pas comme Abidal, Diarra, Malouda & Essien qui étaient de passage à Lyon.
Karim est Lyonnais de naissance, toute sa famille est là bas, il a la tête sur les épaules, et c'est que JMA lui laissera son ticket un jour ou l'autre, et ce jour sera le bon. On le sait tous que comparer a d'autres jeunes, il sait qu'il ne faut pas bruler les étapes, et surtout pour lui il est dans un grand club.

Karim restera Lyonnais encore 2 ans je pense.
En ce qui concerne Hatem je doute un peu plus. :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 février 2008 à 12:28:02

Hatem non je le vois pas rester très longtemps :nonnon:

Bayne
Bayne
Niveau 9
09 février 2008 à 12:32:55

En même temps pour Hatem on ne sait pas trop, on ne l'entend pas souvent.

Et malgré ce que l'on dit, Hatem vit un peu dans l'ombre de Karim. Certes on entend plus parler de Ben Arfa mais quand on parle de lui c'est que l'on parle de Karim.

C'est dommage que l'on ne l'entend pas plus parlé, une petit ITW de temps en temps c'est sympas.

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
09 février 2008 à 12:35:53

ben arfa a l'air d'etre timide aussi devant les caméra :oui:

Blackad
Blackad
Niveau 9
09 février 2008 à 12:56:43

lyon 3-1 sochaux
benzema,ben arfa et fred

UN gros match en perspective je pense!!!

--franqui--
--franqui--
Niveau 6
09 février 2008 à 12:58:10

lyon 2-0 sochaux (benzema x2)

vassor
vassor
Niveau 10
09 février 2008 à 13:02:44

lyon 2 sochaux 1 buts de benzema*2 erding

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 février 2008 à 13:36:17

Lyon-Sochaux : 2-0 Benzema/Fred

Et LK je te le redis (au cas ou t'aurais pas lu mon mess) tu m'a pas mis mes points lors du dernier classement, j'avais mis mon prono avant que l'autre flood donc t'avais du le zappé.
J'avais dis 4-0 pour vous mais pas de Fred buteur donc j'aurais du avoir 2 points :ok:

personne___
personne___
Niveau 3
09 février 2008 à 13:36:52

• 3-0 : Benzema, Govou & Fred.

Seb364
Seb364
Niveau 4
09 février 2008 à 14:13:37

Lyon 2 - 0 Sochaux
Benzema / Fred

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 février 2008 à 14:23:42

:salut: A tous. :)

Juventini :d) OK t'auras 2 pts de plus :-)))
Il nous soule l'autre flooder là !! :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 février 2008 à 14:29:56

:oui:
ça fait 3 week-ends :hum:
Là il y est encore sur le topic de l'OM :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 février 2008 à 14:35:56

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 24ème journée • :pacd: >>>>>>

_______________________________________
¤~^~¤~^~¤~> :d) . OL / Sochaux . :g) <~¤~^~¤~^~¤
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 09 Février, Stade de Gerland, 20h.
± Retransmission : Foot+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Govou & Fred.

~ Bayne :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema X2 & Juninho.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Fred & Ben Arfa.

~ Benzema[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred & Govou.

~ Suki14 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Govou / Birsa.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Grosso.

~ Lefoudelaf1 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Juninho.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema X2, Ben Arfa & Kallstrom / Isabey.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema X2 & Govou.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Fred & Ben Arfa.

~ Juninho-ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Govou & Fred.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Fred & Kallstrom / Erding.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Ben Arfa.

~ [7]-6baros9-[7] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Kallstrom & Fred / Isabey.

~ Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Fred & Kallstrom / Dalmat.

~ Wuhan-style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred X2 & Benzema.

~ Blackad :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Ben Arfa & Fred.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema X2.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema X2 / Erding.

~ Personne :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Govou & Fred.

~ Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Fred.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Fred.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Cris, Müller & C.Anderson.
~ Parti(s) : Baros (prêté à Portsmouth).
~ CAN : Keita

[Classement des Pronostics : p.7238]

:fier:

Paul_Pierce_BC
Paul_Pierce_BC
Niveau 4
09 février 2008 à 14:55:31

3-1
Fred-Benzema-Ben Arfa
Erding

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 février 2008 à 15:24:46

Paul_Bierce c'est OLsupporter c'est ça ? (Julien) :)

Tu vas bien ? Tu le sens comment ce match ce soir ? :-)

Paul_Pierce_BC
Paul_Pierce_BC
Niveau 4
09 février 2008 à 15:34:22

oui c'est moi
jle sens bien ce match, surtout que Fred veut se racheter, encore une bonne nouvelle.
Le 4-4-2 va peut être revenir en grace, mais ca va devenir chaud avec les joueurs qu'on a. :(
En plus ca va faire mon retour à Gerland, j'ai pas pu y aller pendant un petit moment (depuis OL-Nice)

en 4-4-2, à terme, j'aimerai:

----------Coupet--------------
-RVR--Cris--Squillaci--Grosso-
--------Toulalan--------------
---------------Juninho--------
---Govou------------Ben Arfa--
--------Fred----Benzema-------

La vidéo du moment