CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
09 février 2008 à 00:37:32

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: GLOIRE A HAPOWER :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
09 février 2008 à 00:37:43

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: GLOIRE A HAPOWER :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
09 février 2008 à 00:37:54

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: GLOIRE A HAPOWER :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
09 février 2008 à 00:38:05

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: GLOIRE A HAPOWER :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
09 février 2008 à 00:38:16

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: GLOIRE A HAPOWER :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
09 février 2008 à 00:38:27

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: GLOIRE A HAPOWER :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
09 février 2008 à 00:38:48

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: GLOIRE A HAPOWER :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
09 février 2008 à 00:38:59

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: GLOIRE A HAPOWER :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
09 février 2008 à 00:39:11

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: GLOIRE A HAPOWER :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
09 février 2008 à 00:39:22

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: GLOIRE A HAPOWER :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
09 février 2008 à 00:39:33

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: GLOIRE A HAPOWER :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
09 février 2008 à 00:39:54

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: GLOIRE A HAPOWER :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
09 février 2008 à 00:40:06

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: GLOIRE A HAPOWER :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
09 février 2008 à 00:40:17

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: GLOIRE A HAPOWER :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
09 février 2008 à 00:40:38

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: GLOIRE A HAPOWER :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 février 2008 à 08:14:21

:salut: les Gones. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 février 2008 à 08:14:51

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 24ème journée • :pacd: >>>>>>

_______________________________________
¤~^~¤~^~¤~> :d) . OL / Sochaux . :g) <~¤~^~¤~^~¤
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 09 Février, Stade de Gerland, 20h.
± Retransmission : Foot+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Govou & Fred.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Fred & Ben Arfa.

~ Benzema[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred & Govou.

~ Suki14 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Govou / Birsa.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Grosso.

~ Lefoudelaf1 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Juninho.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema X2, Ben Arfa & Kallstrom / Isabey.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema X2 & Govou.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Fred & Ben Arfa.

~ Juninho-ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Govou & Fred.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Fred & Kallstrom / Erding.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Ben Arfa.

~ [7]-6baros9-[7] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Kallstrom & Fred / Isabey.

~ Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Fred & Kallstrom / Dalmat.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Cris, Müller & C.Anderson.
~ Parti(s) : Baros (prêté à Portsmouth).
~ CAN : Keita

[Classement des Pronostics : p.7238]

:fier:

Bayne
Bayne
Niveau 9
09 février 2008 à 10:04:26

3-0

Benzema*2 & Juninho

lexo_from_wuhan
lexo_from_wuhan
Niveau 7
09 février 2008 à 10:17:45

Lyon 3-0 Sochaux

fred*2 benzema

(wuhan_style dans le classement)

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
09 février 2008 à 11:03:04

:d) Fred, le vrai retour :g)

:d) Fred: "Un but salvateur"
La saison de LyonResté presque un an sans marquer, Fred a retrouvé le chemin des filets dimanche, un but décisif en Coupe de France contre Croix de Savoie (1-0). Le Brésilien se dit désormais déterminé à se battre pour Lyon qu'il était pourtant prêt à quitter en janvier.

:d) "Ce but à Croix de Savoie m'a fait beaucoup de bien et en plus il compte, c'est parfait. J'en avais besoin pour me libérer. Il est très important pour un attaquant de marquer", avance Fred qui n'avait plus inscrit le moindre but depuis le 28 avril dernier et l'ouverture du score contre Le Mans à Gerland (2-1) en championnat. La saison dernière, le joueur a affiché un excellent ratio de 11 buts pour 20 matches de Ligue 1 disputés, confirmant son statut de buteur, mis en berne depuis son retour en compétition en octobre après deux blessures, l'une à la cheville gauche, l'autre au pied droit, mais aussi des litiges avec la direction de l'OL et des problèmes personnels.

:d) Revenu blessé avec plusieurs semaines de retard à Lyon cet été pour la reprise de l'entraînement, Fred a récidivé le mois dernier alors que son frère négociait son éventuel transfert à Tottenham ou au Paris SG avant que le Brésilien n'annonce finalement son souhait de demeurer à l'Olympique lyonnais. "Aujourd'hui je suis tranquille et je veux continuer à progresser avec l'OL" , affirme le joueur, heureux dimanche de son association avec Karim Benzema, titulaire indiscutable à la pointe de l'attaque lyonnaise dont il est désormais la grande vedette à tout juste 20 ans.

:d) "Deux profils différents" :g)

:d) A 24 ans, Fred n'est guère plus âgé et a encore une belle carrière devant lui à condition d'avoir une vie personnelle stabilisée. "C'est magnifique de jouer avec Karim", a-t-il affirmé peu après le match à Thonon-les-Bains où son but, heureux, sur coup franc, a permis à son équipe de se qualifier pour les 8e de finale de la Coupe de France. "C'est un joueur extraordinaire à tout point de vue. Nous avons deux profils différents mais nous nous complétons bien dans un système de jeu qui me plaît. Il peut dévier, faire la différence, remettre. Je me suis régalé. Lorsque je serai à 100%, nous pourrons envisager de belles choses", assure le Brésilien qui, afin de retrouver sa place dans la Seleçao, ne se voit pas en doublure permanente de l'international français.

:d) Fred semble, d'ailleurs, voir l'avenir plus sereinement. "Depuis quelques temps, j'ai réglé tous mes problèmes, je suis bien à l'entraînement et dans les matches, cela va de mieux en mieux. Je ne dois pas m'arrêter là. Il faut continuer à bien jouer, à marquer et je veux surtout montrer à tout le monde mon véritable niveau" , souligne le joueur qui n'écarte pas l'idée de prolonger son contrat avec l'OL. "Peut-être, tout est possible dans le football. Mes relations vont s'améliorer avec les supporteurs lyonnais. J'ai expliqué les raisons de mon retard et j'espère avoir été compris" , dit-il. Le but salvateur contre Croix de Savoie fera sans doute office de premier pas sur le chemin de la rédemption.

Fred , Fred , Fred :)

La vidéo du moment