CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
05 février 2008 à 20:45:32

15 :)

Yefh
Yefh
Niveau 5
06 février 2008 à 13:18:46

16 :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 février 2008 à 18:47:28

:salut: les Gones. :)

Sa va la forme pour tout le monde ? :-)

Bon mes problèmes d'internet continuent mais j'ai pu faire le classement des pronos. :p)
Je vais aussi poster les pronos pour OL / Sochaux. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 février 2008 à 18:47:44

:cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. 3roll3 : 80 pts
2. Red-Raven : 79 pts
3. LyonTheBest : 76 pts
4. LyonKiller : 75 pts
5. McFlury_Au_Daim : 74 pts

6. JuNinhO-OL : 74 pts
7. Bla_2 : 72 pts
8. LyonEnForce : 69 pts
9. Ti_Floninho : 66 pts
10. Golf-Grand-Slam : 65 pts

11. [7]_6Baros9_[7] : 64 pts
12. Juventini : 62 pts
13. Juninho33 : 57 pts
14. Franqui : 56 pts
15. Def2355 : 56 pts

16. Carew55 : 56 pts
17. Bad_Gones_Powaa : 55 pts
18. Suki19 : 53 pts
19. Scotch-Bitman : 53 pts
20. NilmarLG : 48 pts

21. Ben-Arfa : 48 pts
22. Seb364 : 42 pts
23. Vassor : 42 pts
24. UuB : 34 pts
25. Wuhan-Style : 34 pts

26. Assass7n : 33 pts
27. Renji666 : 30 pts
28. Pzyiron : 29 pts
29. Mohamed : 27 pts
30. John_Morrison : 26 pts

31. Julien_OL_69200 : 24 pts
32. Ayew : 22 pts
33. TheLyon : 20 pts
34. Mario0herpes : 18 pts
35. Lyon97421 : 18 pts

36. LeonSilverBerg : 16 pts
37. Juninho135 : 16 pts
38. Lululoverdrive : 14 pts
39. Yefh : 12 pts
40. Harry_le_retour : 11 pts

41. Bullet_cops : 11 pts
42. Benzema[10] : 11 pts
43. Malikg69 : 10 pts
44. 2packg : 9 pts
45. David_222 : 9 pts

46. Gotosleep : 9 pts
47. Gerard-Baste : 8 pts
48. 69François69 : 7 pts
49. olx7 : 7 pts
50. Orton_randy : 7 pts

51. -[Kheops]- : 6 pts
52. Ag3nt-[J] : 6 pts
53. Bouli_69 : 6 pts
54. Scottypsg2005 : 6 pts
55. Cana_range_rien : 5 pts

56. legrec69 : 5 pts
57. J_B : 5 pts
58. _Juninho_Lyon : 5 pts
59. Olquibouffetout : 4 pts
60. Monthy_python : 3 pts

61. Darigazz26 : 3 pts
62. Frankouil_78 : 3 pts
63. Krimo_2_Bron : 3 pts
64. Omario1 : 3 pts
65. Prisiano93 : 3 pts

66. Valbuena : 3 pts
67. BVB_1909 : 3 pts
68. Uhu_la_colle : 3 pts
69. Adrianokiller : 3 pts
70. Fredgoal : 3 pts

71. Theodore_B : 3 pts
72. [J_Menez]ASM : 2 pts
73. Dool69 : 2 pts
74. Gragnic125 : 2 pts
75. Hichan : 2 pts

76. Super-Aulas : 2 pts
77. T-rlex : 2 pts
78. OMstarbest : 2 pts
79. FloPGM57 : 2 pts

80. Zerka_Z : 2 pts
81. france2foot : 1 pt
82. Populaire : 1 pt
83. lefoudelaf1 : 1 pt

:fier:

Bayne
Bayne
Niveau 9
06 février 2008 à 18:51:08

Yop Juju. :ok:

Une bonne ITW donné par Fred sur OLweb. :)
On ne peut pas lui reprocher de faire des efforts en tout cas, il essaye d'éffacer ce qu'il a pu faire auparavant par le travail, et j'avoue que ça marche, ça fait quand même plaisir de le voir se donner un fond (même si ses sauts d'humeurs sont toujours présentes cf : Sainté).

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
06 février 2008 à 18:53:38

Tant qu'il est bon sur le terrain et qu'il fout pas le bordel dans le vestiaire, perso je passe l'éponge sur ce qu'il a fait :(

overdose_
overdose_
Niveau 10
06 février 2008 à 18:58:04

5. McFlury_Au_Daim : 74 pts

LK tu peux changer le pseudo stp, ce pseudo ci c'est fais ban remplace le par mon pseudo actuelle s'il te plait (Overdose_)

Merci :ok:

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

Bayne
Bayne
Niveau 9
06 février 2008 à 19:00:30

Roh non !

Il était culte ce pseudo, et puis c'est grace à ce pseudo que j'avais gouté pour la première fois à un Mc Flury au KIT KAT :) (Chocolat). :bave:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 février 2008 à 19:01:10

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 24ème journée • :pacd: >>>>>>

_______________________________________
¤~^~¤~^~¤~> :d) . OL / Sochaux . :g) <~¤~^~¤~^~¤
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 09 Février, Stade de Gerland, 20h.
± Retransmission : Foot+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Govou & Fred.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Cris, Müller & C.Anderson.
~ Parti(s) : Baros (prêté à Portsmouth).
~ CAN : Keita

[Classement des Pronostics : p.7238]

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 février 2008 à 19:01:48

Overdose :ok:

Dommage pour le ban ... :(

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
06 février 2008 à 19:02:21

3-0 Benzema/Fred/Ben-Arfa

overdose_
overdose_
Niveau 10
06 février 2008 à 19:02:39

Bayne :d) c'est un honneur pour moi :content: :cool:

LK :d) Oui :-(

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 février 2008 à 19:02:44

Maxime :d) Oui je viens de la lire l'interview.

Fred :cool:

Au fait Cris a participé à l'intégralité de la séance d'entrainement avec Juni. :fier:
Bientot le retour de nos deux capitaines brésiliens fétiches. :coeur:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
06 février 2008 à 19:06:37

:hello: tout le :globe:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 février 2008 à 19:08:09

LK j'avais prono pour Croix de Savoie-Lyon mais à mon avis t'a spas du le prendre parce que je l'ai mis pile avant que l'autre guignol flood :ok:
J'avais dis 4-0 pour vous mais j'avais pas mis Fred en bteur :ok:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
06 février 2008 à 19:08:17

:d) mon prono lyon 2-0 sochaux

:d) but : Fred et Govou

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
06 février 2008 à 19:10:58

sinon vous pouvez me dire ce qu'a dit fred en interview

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 février 2008 à 19:14:36

Lyon 3-1 Sochaux

Buts: Benzema x2 & Govou // Birsa

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
06 février 2008 à 19:15:25

Fred : "Je veux montrer mon vrai niveau"

Après l'entraînement de ce matin, Fred est revenu sur son but face à Croix de Savoie. Il évoque également son association avec Karim Benzema à la pointe de l'attaque lyonnaise et la rencontre face à Manchester.

- Fred, dimanche en coupe de France vous avez marqué votre 1er but de la saison. C’est quelque chose qui vous manquait ?
- Oui, ce but face à Croix-de-Savoie m’a fait beaucoup de bien. C’est très important pour un attaquant de marquer. J’en avais besoin pour me libérer. Depuis quelques temps, j’ai réglé tous mes problèmes, je suis bien à l’entrainement et en matchs, cela va de mieux en mieux… Mais je ne dois pas m’arrêter là. Je dois continuer à bien jouer, à marquer, et surtout je veux montrer à tout le monde mon vrai niveau.

- Et vous marquez sur coup franc… Après Juninho et Karim Benzema, les tireurs commencent à être nombreux…
- Oui, il y a de très bons tireurs de coups francs dans l’équipe. Karim a marqué un super but à Saint-Etienne. Dimanche, c’était mon tour… J’ai eu beaucoup de réussite. Le but n’est pas magnifique mais l’essentiel était de marquer. La prochaine fois ce sera peut-être quelqu’un d’autre. Kim Källström est très bon dans ce domaine par exemple… mais quand Juninho sera de retour… on lui laissera la place car c’est vraiment le meilleur de tous !

- Dimanche vous étiez associé à Karim Benzema en attaque. Quelles ont été vos sensations ?
- Avec Karim, on commence à prendre nos repères lorsque l’on joue ensemble. Moi c’est un système de jeu qui me plait mais vous savez c’est très facile de jouer avec Karim… C’est un joueur extraordinaire à tout point de vue. On a deux profils assez différents et on se complète plutôt bien sur le terrain. Maintenant, c’est au coach de choisir le meilleur système pour l’équipe mais j’espère qu’on sera amené à jouer plus souvent côte-à-côte. Il ne faut pas oublier non plus des joueurs comme Sidney ou Hatem qui apportent beaucoup à l’équipe et nous poussent à donner le meilleur de nous-mêmes.

- Dans quelques jours maintenant, il y aura le retour de la Ligue des Champions avec la réception de Manchester… Vous pensez déjà à ce match ?
- On y pense un peu car tout le monde nous en parle. A chaque fois que je vais manger à Lyon, les gens viennent me voir pour parler de Manchester ! C’est vrai que c’est un grand rendez-vous pour le club, mais avant cette rencontre il y a d’autres matchs très importants… Je pense notamment à celui contre Sochaux ce samedi. Le championnat est très serré cette année et il ne faut pas perdre de points en route. Après seulement on pensera à Manchester… Il y a aussi le coupe de France qui reste un véritable objectif pour l’équipe. On va se battre dans toutes les compétitions pour aller à chaque fois plus loin possible.

- Vous affirmez vous sentir de mieux en mieux à l’OL. Vous avez fait aussi de très gros progrès en français…
- Oui, je pense avoir fait quelques progrès mais j’ai encore du mal à faire de belles phrases. Isabelle (l’interprète) me corrige souvent. Elle me dit ce que je dois améliorer dans mon vocabulaire. Mais d’ici la fin de saison j’espère que j’aurais encore progressé… Ca va venir !

- Entre Brésiliens vous parlez tous français maintenant ?
- On n’a pas le choix ! Dès que l’on parle portugais, on se fait rattraper à l’ordre par les autres joueurs ! Mais c’est mieux comme ça je pourrais progresser plus vite !

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
06 février 2008 à 19:33:31

:merci:

La vidéo du moment