on a fait une erreur j aurait preferer virer keita et garder baros
Benzema[10]
Niveau 7
04 février 2008 à 19:16:22
sinon valbuena est super bon il est vraiment impressionant le match qu il te fait j le trouve meilleur que nasri
Carew55
Niveau 10
04 février 2008 à 19:22:38
Le problème c'était que Fred devait partir. Mais finalement le statut quo est peut-être une bonne solution car on verra à la fin de la saison qui sera en forme et qui ne le sera pas et en fonction de la motivation on verra qui partira et qui restera. Concernant Keita, c'est une bonne chose qu'il retrouve de la confiiance à la CAN mais à son retour il y aura 3 personnes en concurence au même poste: Govou, Delgado et Keita Ca fait beaucoup.
Benzema[10]
Niveau 7
04 février 2008 à 19:30:21
oé ta raison
Ben-Arfa
Niveau 10
04 février 2008 à 21:05:18
Benzema[10]
Niveau 7
05 février 2008 à 06:59:27
def2355_returns
Niveau 10
05 février 2008 à 10:10:11
TheLyon
Niveau 6
05 février 2008 à 15:30:28
TheLyon
Niveau 6
05 février 2008 à 15:32:24
vous allez bien
def2355_returns
Niveau 10
05 février 2008 à 16:16:06
TheLyon
Niveau 6
05 février 2008 à 16:37:58
parreille!!!
Bayne
Niveau 9
05 février 2008 à 16:53:26
GRIPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!
Benzema[10]
Niveau 7
05 février 2008 à 17:56:53
sa va
Ben-Arfa
Niveau 10
05 février 2008 à 18:15:57
def2355_returns
Niveau 10
05 février 2008 à 18:30:11
bigbenwallace
Niveau 6
05 février 2008 à 19:06:02
les 13 derniers messages servent strictement à rien ... ( remarquez que j'ai compté le mien)