CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:53:05

wiltord avait des amis à liverpool quand houiller en était l´entraineur, et ces amis lui aurait raconté des trucs sur houiller ; il doit avoir des méthodes que wiltord n´aime pas

juveol
juveol
Niveau 6
25 mai 2005 à 18:54:50

sa serai tro dommage ke se soit pa houiller
mais s´il ferai fuir wiltord, c ke ce gars, il a un prblme

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:58:09

j´aimerai bien connaître le nom qui correspond à la surprise dont parlait aulas quand il était annoncé dans la presse que les 2 principaux candidats étaient lacombe et houiller

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:02:21

j´espère que la surprise n´est pas d´origine italienne

une bonne petite surprise venue d´argentine :content:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:05:23

Ouai :-)

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:05:24

:ok:

juveol
juveol
Niveau 6
25 mai 2005 à 19:06:56

propos tenu par pedretti

L’an passé, Benoît Pedretti avait préféré signer à Marseille plutôt qu’à Lyon. Aujourd’hui, il doit se rendre compte que Lyon, c’est autre chose. L’année prochaine, tous les clubs joueront pour la deuxième place derrière l’OL annonce-t-il.

Benoît Pedretti ( joueur de Marseille)
Lyon, au niveau français est un ton au-dessus de toutes les équipes autant individuellement que collectivement. C’est un exemple à suivre pour Marseille ; ils ont commencé par l’UEFA, ils sont montés petit à petit en gardant une grosse ossature. Ils ont amené chaque année deux ou trois joueurs pour renforcer le tout. Lyon est une classe au-dessus. Même l’année prochaine, tous les autres clubs vont lutter pour la deuxième place, car ils ont l’air tellement en avance au niveau de l’équipe, de la gestion, qu’on se demande qui va pouvoir les déloger dans les années à venir. C’est ce modèle-là que l’OM doit suivre pour pouvoir remporter quelque chose dans les années à venir.

Propos recueillis par Olivier De Los Bueis à Marseille

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:43:58

:up:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:47:30

Y´a quelqun

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:50:05

oui moi

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:52:44

:ok: Coté transfert ta des news Yann

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:55:57

non :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:00:22

il ne s´est rien passé pour les transferts de l´ol entre 14h00 et 20h00 :sarcastic:
:rire2:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:05:07

non mais je te parle pas mathieu mais yann vous parlez que wiltord peut partir si benitez vien

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:07:25

:ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:07:33

Houiller :non2: Biancchi :oui: :-)))

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:13:22

:ok: :merci: je vais manger :bye:

kokio
kokio
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:17:07

moi chui a fond sur bianchi et houiller, lacombe et denoueix ne me dit rien du tout.

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:18:56

FanDeLyon69
Posté le 25 mai 2005 à 20:05:07
non mais je te parle pas mathieu mais yann vous parlez que wiltord peut partir si benitez vien
:d) je me doute que tu me parles pas, et tant mieux d´ailleurs ; mais il n´empêche que tu poses une question débile :sarcastic: et évite d´étaler ta répartie naissante :merci:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:20:35

arette tes gamineries BestGone quand FandeLyon ne te parles pas tu trouves un moyen pr allumer les meches :oui:

La vidéo du moment