_____________ L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme
Yefh
Niveau 5
03 février 2008 à 15:53:32
On va voir ce que vaut Boumsong (Enfin... Si c'est pas une brele quoi... Parceque c'est pas non plus Manchester)
overdose_
Niveau 10
03 février 2008 à 15:54:35
_____________ L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme
Ben-Arfa
Niveau 10
03 février 2008 à 16:41:08
Croix de Savoie loin d'être mauvais aparemment
_SuKi19_
Niveau 10
03 février 2008 à 16:53:49
Boumsong loin d'etre rassurant
Yefh
Niveau 5
03 février 2008 à 16:55:18
Faut pas qu'on continue a jouer comme ça ou on va etre humiliés...
Marc_CeciIlon
Niveau 3
03 février 2008 à 16:56:33
Benzema qui joue encore aujourd'hui
Yefh
Niveau 5
03 février 2008 à 16:57:47
Il va bientot mourir
overdose_
Niveau 10
03 février 2008 à 16:58:08
Clair Boumsong a l'air bien mauvais
Je pense que même Bodmer est meilleur a ce poste la !
_____________ L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme
S-Deisler
Niveau 10
03 février 2008 à 16:59:23
Benzema se repose jamais
burn_GTA3
Niveau 9
03 février 2008 à 17:00:43
LYONNAIS ENCULER
Yefh
Niveau 5
03 février 2008 à 17:00:47
Si la nuit... Aujourd'hui c'etait le moment ou jamais pour qu'il se repose...