NNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
reste Wiltord, que Aulas amène ni Lacombe ( aucune expérience de la LdC) ni Houllier, moi je croyais en Biancchi.
putain, j´ai la mort, ma mère veut pas que j´aille à Bellecour samedi si j´ai pas un adulte avec moi et je sais pas à qui demander.