CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:24:41

:sarcastic:
toujours aussi intéressants tes posts :rire:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:26:32

meme pas sur ta carte de visite ou ton pseudo tu parle de lyon gone sa veut rien dire sans Bad Gones :sarcastic:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:27:13

slt tou le monde , yadé nouvel sur les transferts a lyon ojordui ?

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:28:32

va sur http://foot-mercato.com ou http://www.telefoot.fr :ok: ou alors http://www.olweb.fr

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:28:34

:rire2:
si le fait de marquer sur ta carte de visite que tu es supporter de lyon constitue un argument infaillible pour toi alors je crois que tu es encore pire que je le croyais :rire:

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:29:19

au fait t´as rien d´autre à foutre que de me chercher :question:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:30:32

:cool: La liste complète : :cool:
Grégory COUPET Olympique Lyonnais
Mickaël LANDREAU F.C. Nantes
Eric ABIDAL Olympique Lyonnais
Jean-Alain BOUMSONG Newcastle FC
William GALLAS Chelsea F.C.
Gaël GIVET A.S. Monaco
Anthony REVEILLERE Olympique Lyonnais
Sébastien SQUILLACI A.S. Monaco
Vikash DHORASOO Milan A.C.
Alou DIARRA R.C Lens
Rio Antonio MAVUBA Girondins de Bordeaux
Benoît PEDRETTI Olympique de Marseille
Jérôme ROTHEN Paris-SG
Djibril CISSE Liverpool F.C.
Ludovic GIULY F.C. Barcelone
Sidney GOVOU Olympique Lyonnais
Florent MALOUDA Olympique Lyonnais
Sylvain WILTORD Olympique Lyonnais

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:33:04

Qui me parle :sarcastic:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:35:32

14444 :-p

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:35:58

dimanche au plus tard

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:39:14

et il se pourrait qu´il le dise à telefoot s´il ne l´a pas dit avant

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:43:34

je pense quand même qu´il va l´annoncer à gerland après la cérémonie de remise du trophée

BestGone
BestGone
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:52:49

il paraît qu´il a une idée mais qu´il réfléchi encore jusqu´à ce week-end
le choix semble être entre houiller et lacombe ( guy) depuis une semaine, mais il avait annoncé une surprise, mais on n´en sait pas plus
par contre wiltord a déclaré qu´il ne voulait pas d´houiller, et que si ce dernier venait, lui pourrait partir

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:25:31

:snif: Wiltord...

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
25 mai 2005 à 15:45:22

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
reste Wiltord, que Aulas amène ni Lacombe ( aucune expérience de la LdC) ni Houllier, moi je croyais en Biancchi.

putain, j´ai la mort, ma mère veut pas que j´aille à Bellecour samedi si j´ai pas un adulte avec moi et je sais pas à qui demander.

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:49:30

il a koi contre houille wiltord

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:13:03

re- :salut:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:57:52

:hello: me revoilà

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:16:27

houiller, vient pas stp, j´ai pas envie que tu fasse fuir wilou :-(

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
25 mai 2005 à 18:21:09

en tous cas, je suis content car vendredi après midi, je vais à la braderie d´OL Store acheté un maillot à 24€. Comme ça, j´aurais autre choses que mon vieux maillot de l´OL avec le sponsor Pathé

La vidéo du moment