Kanouté, roi d’Afrique ! 02/02/2008 - 14 h 10 - Seb_nonda
L’attaquant malien du FC Séville, Frederic Kanouté a reçu hier soir à Lomé le trophée de « Ballon d’Or africain » récompensant le meilleur joueur africain de l’année 2007. L’attaquant formé à l’OL devance la paire de Chelsea, Didier Drogba et Michael Essien.
Fredgoal
Niveau 7
02 février 2008 à 19:33:48
2 ancien lyonnais sur les 3 elue
Hiwaz
Niveau 5
02 février 2008 à 19:45:40
Moi pour le match contre croix de savoie je dirai 3-1 : fred x2, delgado !!!
Fredgoal
Niveau 7
02 février 2008 à 19:46:50
fred ta raison il va marquer
klmallerol
Niveau 1
02 février 2008 à 19:48:14
slt kan vs passez les liens pr les match en direct eskon peu les voir encore apre si jamai on a raté le direct ??
Fredgoal
Niveau 7
02 février 2008 à 19:50:27
wech klm
Juninho-OL
Niveau 10
02 février 2008 à 20:18:26
Fredgoal
Niveau 7
02 février 2008 à 20:30:55
def2355_returns
Niveau 10
02 février 2008 à 20:34:02
Fredgoal
Niveau 7
02 février 2008 à 20:43:37
vassor
Niveau 10
02 février 2008 à 20:45:08
croix de savoie ol 0 5
but de delgado boumsong benzema *3
Fredgoal
Niveau 7
02 février 2008 à 20:46:53
boumsong j pense mais bon j aimerais bien qu il marque meme sur peno
juninho33
Niveau 7
02 février 2008 à 20:54:21
CDS 0-3 lyon delgadox2 fred
Fredgoal
Niveau 7
02 février 2008 à 21:15:44
y en a qui joue a ogame ici
Seb364
Niveau 4
02 février 2008 à 21:17:40
CDS - Lyon Benzema*2 / Delgado / Fred
lefoudelaf1
Niveau 10
02 février 2008 à 21:17:41
CDS 0-4 lyon Benzema*2 Ben Arfa Fred
Millwall_TheDen
Niveau 10
02 février 2008 à 21:21:33
croix savoie 7-2 lyon, doublé de benzema pour l OL
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 février 2008 à 21:22:02
CDS-Lyon : 0-4 Benzema*2/Ben Arfa/Govou
overdose_
Niveau 10
02 février 2008 à 21:48:08
Ami Lyonnais.
Je suis Mcflury_au_daim, on ma banni
Cependant je tiens a faire mon prono, donc si on pourrait remplacer l'ancien pseudo par le nouveaux ce serait parfait
Croix de savoie 0 - 4 Lyon (Benzema, Ben Arfa, Crosas, Kallstrom)