vs savez que je deconnais à vs ms pour Forlan je suis d´accord en faite c´est quoi le prob´ avec Tomasson pourquoi il vient
nilmar11
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:01:44
il vient pas
BestGone
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:05:29
parce que tomasson est devenu aussi con que les italiens il doit considérer le championnat de france comme nullissime, mais il n´a qu´à en causer avec des vrais joueurs de foot, ça lui changera
nilmar11
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:07:06
à lui maintenant il reste qui sur la liste pr les avants centres
BestGone
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:08:14
la liste d´aulas j´en sais rien mais la liste des médias, à peu près tout le monde
le_lyonnais93
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:09:01
venez sur mon topic de la Ligue 1 le Jeu des pronos est ouvert!
Fandelyon69
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:00:05
Fandelyon69
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:02:05
nilmar11
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:02:27
Fandelyon69
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:05:42
koi ?
Fandelyon69
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:07:42
combien coute Pes4 Platinium car je vais acheter ce jeux pour-quelqu´un Merci . ...