jamais c´est parce que moi et NilmarLG on ne vient pas aussi souvent qu´avant c´est tout
nilmar11
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:18:03
< ~~{Topic de Lyon}~~>
les mecs
le_lyonnais93
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:19:37
Yann
juniboss2
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:23:40
moi je suis pour personne demain, mais je suis un peu plus pour le milan . .. viva italia meme si je déteste le milan, je supporte l´inter
narkotic58
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:24:35
Moi je suis pour Liverpool
BestGone
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:30:05
moi je suis à fond pour liverpool et je n´ai pas envie q´un club italien gagne cette coupe en tant que plus grand championnat d´europe, il est logique qu´un club anglais gagne la c1
_Essien54_
Niveau 9
24 mai 2005 à 21:33:20
le peuple
le_lyonnais93
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:33:33
moi aussi Come on redsssss!
ptimarseillai54
Niveau 4
24 mai 2005 à 21:34:11
allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp merci d´avance pour votre visite http://psg-vs-om9313.skyblog.com/
_Essien54_
Niveau 9
24 mai 2005 à 21:35:56
allez nancy allez lyon et allez liverpool pour demain
_Essien54_
Niveau 9
24 mai 2005 à 21:39:21
narkotic58
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:40:02
Et surtout aller l´OL
narkotic58
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:46:40
le_lyonnais93
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:03:30
j´y vais les lyonnais bonne soiré et à demain @+++
tamroche
Niveau 6
24 mai 2005 à 22:03:38
mathématiquement on est champion de france!!
le_lyonnais93
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:26:33
amis lyonnais!
le_lyonnais93
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:38:19
******* Pronostics du dernier match de Lyon de cette saison **********