CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
30 janvier 2008 à 18:49:35

il y a que nous deux

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:51:28

:non: :ok:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
30 janvier 2008 à 18:56:33

ah esxuse

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:56:53

Vivement le retour de Cris :-(

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:04:55

il est très fort mais sur pes2008 il est super nul

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:07:04

il revient quand :question:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:07:09

tu es fou, dans ma ligue master il a de bonne stats, actuellement il a 92 en defense :coeur:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:11:02

moi je joue avec un pote et en ligue des masters
il est trop nul

Bayne
Bayne
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:14:23

Dans 1 mois environ.

Bayne
Bayne
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:16:28

C'est l'annif à Juni : 33 printemps. :)

Sinon, c'est officiel Baros part et c'est l'autre qui reste ? :( (Encore une fois on a vu le vrai visage de Fred contre le Derby ou il donne un coup à un Stéphanois ... :honte: )

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:16:51

normalement cetté se mois-ci

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:19:00

Alain Cayzac, le roi du tacle

Décidément, Alain Cayzac est en forme. Après avoir récemment taclé Luis Fernandez, le président du PSG s'en est pris, dans un entretien au mensuel So Foot, aux deux joueurs qui auraient dû venir dans la capitale lors du mercato hivernal, Fred et Yoan Gouffran.

« Le mec nous prend au téléphone une fois sur deux. Il ne rappelle pas, le frère ne pense qu'au pognon... Je me suis dit : "je suis en train de faire une connerie" », a assuré Cayzac au sujet du buteur lyonnais. Concernant le Caennais, le ton est aussi vif : « Il avait donné sa parole et il ne l'a pas tenue. Pendant quatre mois, il nous a appelés tous les jours pour s'assurer que c'était bon. Il a fait la grève, il s'est engueulé avec son président... Cet amour du PSG, ça devenait ridicule. Il avait envie de venir, mais il a eu les chocottes. »

source: http://www.20minutes.f

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:33:27

c'est un site pour foot

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:00:44

16ème de finale Coupe de France

Croix de Savoie - Lyon

Dimanche 03 février - 16h sur Eurosport :coeur:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:51:06

OL INFO DU SOIR.
OL INFO - 30/01/2008

- L'entraînement du jour
- Retour sur le transfert d'Ederson
- Rencontre avec le président de Croix de Savoie
- Milan Baros vers Porthmouth

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/jou_300108eko.
wmv

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:55:16

:salut:

Bon je vais lancer les pronos pour Croix de Savoie / OL. :)

Bonne nouvelle qu'il soit diffusé sur eurosport, je vais pouvoir le regarder dans mon lit péper :p) :cool:

Sinon, Joyeux Anniv' à Juni, notre capitaine adoré :coeur:

et :merci: pour avoir parlé à Ederson :o))

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:56:12

18h Pr Dimanche :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:57:57

Ah bon, j'ai vu 16h moi sur mon programme :(

Mais bon je veux bien te croire. :ok: :-)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:00:02

A ba sur Olweb c'est 16h dc ca doit etre ca :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:02:07

Le site de Croix de savoie confirme que c'est bien à 16h le match. :ok: :-)))

La vidéo du moment