CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:07:51

En gros c' est une "Belhajd" :ok:

En espérant qui se casse pas au prochain mercato :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:08:22

Belhadj* :) :ok: :(

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
29 janvier 2008 à 22:11:51

:ok:
je comprend mieux :merci:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
29 janvier 2008 à 22:15:54

sinon vous allez bien :question: :question:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:16:52

:oui: Ca va :ok: et toi :question: :(

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
29 janvier 2008 à 22:21:55

ça va

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:08:16

Le Barça rejoint Lyon, le Real et Liverpool dans la course pour Garay

Le défenseur central du Racing Santader Ezequiel Garay (21 ans) est sur les tablettes des plus grands clubs européens. Malgré la signature récente de Jean-Alain Boumsong, l’Olympique Lyonnais reste intéressé par le recrutement de l’international argentin, comme d’ailleurs le Real Madrid, Liverpool, et maintenant le FC Barcelone.

Les Blaugrana veulent se renforcer dans l’optique de l’échéance du contrat de Lilian Thuram, qui arrive à son terme à la fin de la saison.

Révélation de la Liga la saison passée (10 buts en 31 rencontres), celui qui peut également évoluer au poste de milieu défensif confirme tout son talent cette année (18 matches, 2 buts). Des performances qui attisent les sollicitations, et donc par extension la valeur marchande du joueur, dont la clause de libération s’élève désormais à 20 millions €.

Le quotidien sportif espagnol As précise que le président lyonnais Jean-Michel Aulas devrait se rendre aujourd’hui à Santander en jet privé pour négocier le transfert de l’Argentin. Mais, il semble que l’avenir de la nouvelle attraction de la Liga va sans doute se poursuivre sous les couleurs blaugrana, car le Barça aurait acquis une option préférentielle sur le dossier."

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:19:09

Ce serai quand même bizarre, après il y aurai un sacré surnombre au poste de défenseur :(

Et puis Aulas débourser 20M pour un joueur :doute:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:24:45

Il en a bien débourser 15 pour Ederson :ok: :(

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:47:18

Il à peut-être enfin compris que pour attirer de bon joueurs, il faut aligner les millions :ange:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:52:16

Lyon : doublé par le Barça pour Garay ? (30/01/2008)
Convoité par l'Olympique Lyonnais en vue de la saison prochaine, le défenseur argentin du Racing Santander Ezequiel Garay (21 ans, 18 matchs en Liga cette saison, 2 buts) pourrait échapper au sextuple champion de France. En effet, selon la radio espagnole Cadena Cope, le FC Barcelone, alerté par l'intérêt de l'OL pour Garay, aurait décidé de passer à la vitesse supérieure pour acquérir le joueur. Les Blaugrana seraient en train de s'activer auprès de la direction de Santander afin d'être prioritaires sur le transfert de l'Argentin en juin prochain. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:02:09

OL INFO MIDI - 30/01/2008

- L'entraînement du jour
- Retour sur le transfert d'Ederson
- Milan Baros quitte l'OL pour Porthmouth

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/jou_f_30012008
.wmv

:ange:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
30 janvier 2008 à 18:22:48

:hello: tout le :globe snipelite continue comme ca avec les video tu gere :) sinon koi de bo les gars :question:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
30 janvier 2008 à 18:31:45

tant mieux que garay vient pas car on est deja assez bondé de defenseur :)

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
30 janvier 2008 à 18:37:05

rien et toi :question:
:merci: encore

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:38:18

Si quelqu'un aimerait revoir un résumé de match de Lyon ou aute truc sur Lyon, dites le moi je peut revoir des vidéos sur le site OLWEB.

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
30 janvier 2008 à 18:39:12

oh sa va thelyon :) tkt snipelite :)

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
30 janvier 2008 à 18:41:47

:ok:
:merci:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
30 janvier 2008 à 18:46:54

y a pas grand monde sinon ici :lol:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
30 janvier 2008 à 18:47:46

bon ba j vais jouer a fm2008 atout les gars :)

La vidéo du moment