CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:48:11

Vite Vite

OL SYSTEM EN DIRECT !!!

mms://a1899.l4162621898.c41626.g.lm.akamaistream.n
et/D/1899/41626/v0001/reflector:21898?autorisation
=473311042715117280120081812230&key=26810a79f23c7b
feaaaf4c98a90d7752-1201546037-861825b141ebc7fbe10b
a9a7f2fd1171

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:50:17

Désolé pour le lien je peut pas faire plus court, vous copiez les lignes à la suite dans la barre d'adresse, sans mettre d'espace entre les lignes.

Invité du soir, Joel Bats. :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:51:13

Snipelite :coeur:

C'est je l'ai fait ça marche super. Merci.

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:52:55

Magnifique le jeu de tête :ouch:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
28 janvier 2008 à 20:48:14

:)

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
28 janvier 2008 à 20:57:45

sinon vous en pensez qu oi de ederson moi je trouve que ces la releve de juninho :)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:47:05

Ca sera plutot la releve de kallstrom....

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:48:46

:doute:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:18:02

Video OL PREMIUM :

La présentation de Boumsong :( :

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/bon_conf_boums
ong.wmv

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:39:47

:salut: tout le monde.

Je suis au taff. C'était pour vous prévenir que je ne pourrai pas assurer les pronos pendant un certain temps vu que j'ai des problèmes avec internet (enfin plutot orange^^).

Je vous préviendrai quand ça ira mieux ! En attendant je viendrai de temps en temps, quand je pourrai...

Passez une bonne journée les gars.

A bientôt. :)

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:11:23

OL INFO MIDI :

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/jou_f_29012008
.wmv

Sujet: Boumsong,Ederson et les 10 ans du Stade de France.

:rouge:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
29 janvier 2008 à 19:13:42

:merci: snip pour tes lien

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
29 janvier 2008 à 19:33:39

Si quelqu'un pourrait faire la MAJ en me rajoutant un point pour le prono que j'avais posté ailleur comme le topic etait bloquer :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5313155-1-0-1-0-0.htm -->Point pour Benzema :ok:

Yefh
Yefh
Niveau 5
29 janvier 2008 à 19:35:44

Merci Snipelite :-)

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
29 janvier 2008 à 19:38:24

:)

Bayne
Bayne
Niveau 9
29 janvier 2008 à 19:52:45

[7]-6baros9-[7] > Fait le :(

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:08:06

Ederson signe à l’OL

Ederson a signé en fin d’après-midi un contrat de 4 ans et demi avec l’Olympique Lyonnais. Dirigeants niçois et lyonnais vont dès demain discuter d’un prêt pour les six prochains mois, afin que le Brésilien termine, comme il le souhaite, la saison 2007/2008 au sein du club azuréen.

« Le transfert avoisine les 15 millions d’euros » a révélé Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais s’est félicité de cet « investissement considérable » consenti pour « une des valeurs montantes du championnat ». « Cet après-midi, il aurait pu signer à Manchester ou au Real Madrid, mais il a préféré l’OL, c’est le signe que le club a grandi, que sa crédibilité augmente », s’est-il réjoui.

A 22 ans, Ederson est l’un des grands espoirs du championnat de France. Son arrivée renforcera « une équipe haut de gamme, un groupe hors norme, associant des jeunes internationaux talentueux comme Hatem (Ben Arfa), Karim (Benzema) ou encore Loïc (Rémy), l’équipe de demain élaborée avec la volonté de lutter à armes égales avec les plus grands clubs européens comme le Real Madrid ou encore Manchester United » a déclaré Jean-Michel Aulas.

:fete:
source: olweb.fr

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:57:38

J' allais le poster :(

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
29 janvier 2008 à 21:54:05

ederson a signé a lyon mais il continue avec nice
j'ai rien compris :question:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:01:23

Il a signé à Lyon mais il est preté à Nice jusqu'à la fin de la saison. Donc il sera 100 % Lyonnais à la fin de la saison.

La vidéo du moment