CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:37:48

merde j el'ai mis dans mon équipe à nice dans france football etoiles ... ^^

c'est officiel ?

david_222
david_222
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:43:20

Oui mais il va rejoindre Lyon pour la saison prochaine

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:47:17

Pour le prix c'est apparamment bien au dessus de 8 ou 9 M juninho_ol

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:03:58

Le prix sera aux alentours de 12m€ :oui:

Sinon pr le match d'hier, Benzema... Quel joueur :ouch2:
Quand j'ai vu qu'ils voulaient absolument le tirer, je savais qu'il allalit le mettre :oui:

Benzema :coeur:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:13:21

quand Benzema a marqué le banc Lyonnais à explosé :fete:

"OLWEB.fr

Info club

28/01/08 - 16:25

Ederson bientôt Lyonnais

L’OGC Nice et l’Olympique Lyonnais sont en passe de trouver un accord pour le transfert d’Honorato Campos EDERSON au mois de juin prochain.
Outils

Le milieu de terrain brésilien achèverait la présente saison avec l’OGC Nice et rejoindrait l’Olympique Lyonnais dès le mois de juin 2008."
------

C'est rare que Lyon indique aussi vite un transfert qui n'est pas encore conclu officiellement.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:17:04

PROFITEZ VITE DU LIEN :

J'ai mis mon accompte pour OL INFO de ce Midi :

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/jou_f_28012008
.wmv

vous copiez l'adresse dans la barre d'adresse internet.

Carew55
Carew55
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:21:34

Ok on parle de la boulette de Coupet mais on parle pas des autres arrêts qu'il a fait dans le match.
Quand je vois que l'équipe.fr se demande s'il faut remettre la hiérarchie des gardiens en cause, je me dis qu'ils ont rien compris.
Si lesd erreurs venaient à se répéter, dans ce cas là ok mais avant :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:24:07

ben landreau a bien été assassiné pour bien moins que ça !!! :oui:

et cpupet l'avait ramené en plus :rire: "je l'aurais arrêté !" qu'il disait :lol:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:28:21

BONUS De mon compte OL, la vidéo de Steve Romany avec Benzema :

Le geste technique de Karim Benzema

Seve Romany vous décortique un geste footballistique absolument unique et déroutant...

Comme d'hab vous copiez le lien dans la barre

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/bon_geste_benz
ema.wmv

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
28 janvier 2008 à 18:28:58

la grosse boulette de coupet

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
28 janvier 2008 à 18:34:03

Officiel : Ederson trouve un accord avec Lyon !
28/01/2008 - 16 h 05 - Etienne MANIERE

L’OGC Nice vient de confirmer par communiqué officiel que Honorato Campos EDERSON a trouvé un accord avec l’Olympique Lyonnais pour un transfert au mois de juin prochain.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:35:21

Le résumé en vidéo du match de la section OL Premium :

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/Ma_J23_0708ckp
.wmv

Enjoy :-)

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
28 janvier 2008 à 18:42:17

je suis trop content pour la venu de ederson et j espere que en meme temps on essaye d avoir lloris :)

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:56:08

AFFREUX LES COMMENTAIRES DE FLORIAN MAURICE :ouch2: :ouch2:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:57:47

ecoutez le cri qu'il lache quand sainté marque ( à 11mn30 sur le vidéo)

:rire: :rire: :rire:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:13:21

:merci: Snipelite

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
28 janvier 2008 à 19:20:35

pareille

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
28 janvier 2008 à 19:24:11

re tout le :globe:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:46:28

Merci pour vos :merci:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:47:19

De rien c'est normal :-d

La vidéo du moment