CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

flo993422
flo993422
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:59:37

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: AH OK LES LYONNIX :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

flo993422
flo993422
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:59:49

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: AH OK LES LYONNIX :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

flo993422
flo993422
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:00:01

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: AH OK LES LYONNIX :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
27 janvier 2008 à 15:09:01

ce topic sera bien sur debloqué tres bientot.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:37:04

Voilà pour moi un résumé du derby en quelques lignes

1/ La non exclusion de nivaldo sur son agression sur govou ... mais bon vu la jurisprudence pagis ... nivaldo devait être convoqué par la ligue et prendre son match de suspension ... mais cela aurait changer considérablement la physionomie du match
2/ Le but sur HJ de gomis ... certes de peu mais il est HJ (donc but logiquement refusé)
3/ Ensuite le dernier 1/4 d'heure où sainté a poussé et logiquement marqué sur une belle boulette de coupet
CONCLUSION A LA MI TEMPS : SCORE LOGIQUE
4/ Lyon pousse dans la seconde mi-temps, ben arfa nous loupe un duel sans rien tenter devant le gardien et sainté du coup n'existe plus à part sur des contres très mal négociés
5/ Le but HJ de fred et en toute objectivité je n'en veux pas à l'arbitre car lors du centre moi aussi je pensais fred HJ à vitesse réelle ...
6/ Juninho qui marque à la 92 ème ... euh pardon on me dit que c'est Benzema ... autant pour moi LOL
CONCLUSION FINAL : MATCH NUL LOGIQUE

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:39:02

pour avoir vu également le match, je trouve aussi le résultat nul assez logique (tu as oublié ti_flo dasn ton résumé le coup de fred sur un joueur en dehors d'uen action de jeu, les commentateurs ont parlé d'un coup qui rapelait celui contre la roma ... foutu objectivité quadn tu nous quitte :rire:

Quant à la tête de fred on est d'accord il ets pas hors jeu :ok: (après la balle finit-elle au fond si l'arbitre ne lève pas ? je veux dire que je suis pas certain que le gardien joue le coup ...

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:45:58

C'est ça :d) http://s.olweb.fr/ol/imagage/phototheque/g/80/15917.jpg

:)

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:49:44

les mecs ils sont là ils donnent des explications... mate moi ce floninho qui balance les maj pour confirmer ou infirmer que lyon merite le match nul blabla la terre est ronde "ouais machin il etait pas content a la 52eme etc" et attention ya meme les liens!!

qu'est ce que c'est puissant :dehors:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:01:05

super ton post monthy_python :lol:
au fait fais attention à l'ortographe :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:28:30

monthy-python: c'est vrai il y en a marre que des gens discutent sur un forum de discussion !! :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:36:37

:salut: tout le monde. :)

Bon match nul hier :cool:
Ti_Flo a bien résumé la rencontre en quelques points. :o))

Le nul est plus que mérité mais je reviendrai pas sur les raisons qui me font penser qu'on aurait peut-être du gagner ce match, si quelques décisions ne nous étaient pas préjudiciables (carton rouge non donné à Nivaldo, but refusé de Fred...) :sarcastic:

Bref on peut quand même être satisfait de ce bon point ramené de GG, c'est une bonne chose. :oui:

Mr Coupet nous a fait une petite bourde (qui montre qu'il n'est pas encore à 100%). :(

Sinon Chapeau à Karim qui nous sort d'un joli pétrin en inscrivant un magnifique coup franc à la Ronnie ^^ :coeur: Bien joué aussi le mur des Stef' qui étaient au moins 1m de plus par rapport aux 9m15, donc Merci à eux.

Beau derby même si le match a été hâché par beaucoup de fautes...

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:36:56

:cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. 3roll3 : 77 pts
2. Red-Raven : 76 pts
3. McFlury_Au_Daim : 74 pts
4. LyonTheBest : 73 pts
5. LyonKiller : 72 pts

6. JuNinhO-OL : 71 pts
7. Bla_2 : 69 pts
8. LyonEnForce : 67 pts
9. [7]_6Baros9_[7] : 64 pts
10. Ti_Floninho : 63 pts

11. Golf-Grand-Slam : 62 pts
12. Juventini : 62 pts
14. Juninho33 : 57 pts
13. Franqui : 56 pts
15. Bad_Gones_Powaa : 55 pts

16. Def2355 : 53 pts
17. Carew55 : 53 pts
18. Suki19 : 50 pts
19. Scotch-Bitman : 50 pts
20. NilmarLG : 48 pts

21. Ben-Arfa : 46 pts
22. Seb364 : 42 pts
23. Vassor : 42 pts
24. UuB : 34 pts
25. Wuhan-Style : 34 pts

26. Assass7n : 33 pts
27. Renji666 : 30 pts
28. Pzyiron : 29 pts
29. John_Morrison : 26 pts
30. Mohamed : 25 pts

31. Julien_OL_69200 : 24 pts
32. Ayew : 22 pts
33. Mario0herpes : 18 pts
34. Lyon97421 : 18 pts
35. TheLyon : 18 pts

36. LeonSilverBerg : 16 pts
37. Juninho135 : 16 pts
38. Lululoverdrive : 12 pts
39. Harry_le_retour : 11 pts
40. Bullet_cops : 11 pts

41. Malikg69 : 10 pts
42. 2packg : 9 pts
43. David_222 : 9 pts
44. Gotosleep : 9 pts
45. Yefh : 9 pts

46. Benzema[10] : 8 pts
47. Gerard-Baste : 8 pts
48. 69François69 : 7 pts
49. olx7 : 7 pts
50. Orton_randy : 7 pts

51. -[Kheops]- : 6 pts
52. Ag3nt-[J] : 6 pts
53. Bouli_69 : 6 pts
54. Scottypsg2005 : 6 pts
55. Cana_range_rien : 5 pts

56. legrec69 : 5 pts
57. J_B : 5 pts
58. _Juninho_Lyon : 5 pts
59. Olquibouffetout : 4 pts
60. Monthy_python : 3 pts

61. Darigazz26 : 3 pts
62. Frankouil_78 : 3 pts
63. Krimo_2_Bron : 3 pts
64. Omario1 : 3 pts
65. Prisiano93 : 3 pts

66. Valbuena : 3 pts
67. BVB_1909 : 3 pts
68. Uhu_la_colle : 3 pts
69. Adrianokiller : 3 pts
70. [J_Menez]ASM : 2 pts

71. Dool69 : 2 pts
72. Gragnic125 : 2 pts
73. Hichan : 2 pts
74. Super-Aulas : 2 pts
75. T-rlex : 2 pts

76. OMstarbest : 2 pts
77. FloPGM57 : 2 pts
78. Zerka_Z : 2 pts
79. france2foot : 1 pt
80. Populaire : 1 pt
81. lefoudelaf1 : 1 pt

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:37:41

Je mettrai en place les pronos pour le match de Coupe de France en milieu de semaine. :ok:

Sur ce je vous laisse, je dois retourner au taff. :-)

:bye: et Bonne journée à tous. :)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:39:18

et le but de gomis refusé pour un pseudo hors-jeu et le coup de coude de fred (habitué de ce genre) t'en penses quoi? :sarcastic:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:05:40

qu'il y a HJ de gomis !!! de peu mais mais il est HJ je vois pas là où il y a polémiquer ... Fred aussi mérite plus qu'un jaune seulement vu que layec ne l'a pas sorti pour nivaldo il a fait compensation

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:55:36

Ti_Floninho Posté le 28 janvier 2008 à 14:05:40 qu'il y a HJ de gomis !!! de peu mais mais il est HJ je vois pas là où il y a polémiquer ... Fred aussi mérite plus qu'un jaune seulement vu que layec ne l'a pas sorti pour nivaldo il a fait compensation

:ok: aucun alors il faut le dire ^^ car vous parlez du rouge nivaldo et pas du rouge Fred

Je réitère aussi mes doutes quant à la tête de fred si l'arbitre lève pas je sais pas si le gardien joue le coup (il était peut être battu je prétends pas le contraire non plus)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:15:11

pour la tête de fred ... c'est exactement la même que gomis ... viviani est battu quoi qu'il arrive ...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:23:05

Dégouter de pas avoir pu lacher mon prono a cause du topic bloquer :malade:

Sinon ok on parle du rouge de Nivaldo et des buts refusés, mais qu' est ce que vous pensez quand l' arbitre en début de match siffle TOUT (suffisait qu' un joueur souffle sur l' autre pour obtenir un CF) alors qu' à la fin du match les stéphanois qui étaient dominés faisaient vla les fautes aux 20 mètres et l' arbitre ne les a quasiment jamais sifflé :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:04:43

:fete: ederson à lyon !!!
gros coup là vu qu'on double le real, le milan et l'inter

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:33:25

C'est pas mal ca... On a le prix surrement dans les 8 ou 9 millions

La vidéo du moment