Salut,
je viens de lire un post d'ultra om qui m'a fait bondir ... l'om aurait du gagner à nancy !!! bien sur ils ont outrageusement dominé nancy ... mdr
l'om a été inexistant durant 80 minutes ... alors certes il y a bien erreur d'arbitrage sur le coup franc sifflé mais cela n'explique pas non plus comment le mur marseillais peut s'effriter de la sorte et surtout brison très excentré (donc moins dangereux vu qu'il a moins d'angle pour frapper) puisse tranquillement arrosé la cage de mandanda SANS QUE PERSONNE NE VIENNE SUR LUI ... l'om réalise un peit hold up (comme nous à nancy) en égalisant.
POUR Hier je passe sur le 2ème but caennais refusé ... et je salue les 2 merveilles de valbuena ... splendide !!!
Sinon je tenais à vous dire également que hier lors du tournoi urban strike de pierrot le foot, les lyonnais (dont je faisais partie avec aussi 2 marseillais et un parisien) vous ont fait honneur en arrivant jusqu'en finale (battu par l'excellente équipe de coca cola) ... un tournoi fort sympa et pierre ménès très agréable et accessible à ma grande surprise !!!