CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:27:58

gloub-flo
Posté le 24 mai 2005 à 17:15:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok bogoss j´annonces des nouvelles et je saoule allez va voir ta maman

KC !

1°)Istres est relégué depuis deja 2 ou 3 journées
2°)ta pas ma tof,tu peux pas me juger
3°)Ma mere travaille

juninh8
juninh8
Niveau 3
24 mai 2005 à 18:29:29

juninho

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:30:24

sa s :-(( on est pas le topic des engueulade

:cool: {#~~Sondage qui est le meilleur joueur de Lyon~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Essien => 13pts~~~~~]####
    2. [~~~~~ Juninho => 9pts ~~~~~~]###
    3. [~~~~~ Cris => 8pts~~~~~~]#####
    4. [~~~~~ Govou => 7pts ~~~~~~]####
    5. [~~~~~ Diarra => 5pts ~~~~~~]###
    6. [~~~~~ Coupet => 3pt ~~~~~~]####
    7. [~~~~~ Abidal => 3pt ~~~~~~]####
narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:32:02

Non mais le gars il vient saouler tout le monde la

Il creer 1 topic pour mettre que Istres est relégué et apres il vient saouler sur notre topic :-((

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:34:20

:salut: les lyonnais!!! je sais vous allé me dire :rechercher: mais j´aimerait savoir quels joueurs l´OL vise, quels entraineurs pourrait venir, et quels sont, dans ces deux catégories, les plus sur rumeurs. Merci beaucoup a vous.
@++
Bye

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:35:17

Alors comme entraineur sa parle beauxoup de Biancchi ( dsl pour l´ortho) et de Houiller

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:36:01

Autrement ern joueurs il y a Kalou,Mathieu,Frei et puis apres les vieilles rumeurs pour Trezeguet,Figo et Torres :sarcastic:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:37:49

ouai ta raison narko :ok: Il sont qua cree un topic sur Istres :lol: Nous on est pour Lyon les Rouge et Bleu

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:38:17

ok merci moi j´aimerai bien que Bianchi vienne il m´a l´air pas mal...Pas vous? Et comme joueurs qui seraient les mieux??

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:39:45

Biancho j´aimerais bien aussi.

Autrement en joueur Frei et Kalou si Govou part et c´est tout :)

Autrement 1 def central remplacent car diatta...

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:41:06

Frei sa serai bien...J´aimerai trop que Torres vienne aussi mais bon c´est plutôt un rève. Il y a Kurani, un truc comme sa, un Allemand qui est jeune est pas mauvais je croit...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:42:14

Frie il est tres bon et pas trop cher

Torres c´est 80M€...
Kuranyi il est bon mais autant prendre frei qui parle francais

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:44:23

ok t´as raison c´est vrai que se serait bien d´avoir enfin un grand, un vrai attaquant depuis Sonny... C´est vrai que la sa fait 3 ans qu´on en a pas...Vous proposez qui vous????

BestGone
BestGone
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:50:51

diatta est un &ère latéral norml qu´il ne soit pas aussi bon qu´un vrai stoppeur en défense centrale
kuranyi ne me tente pas mais cela n´engage que moi, le peu de match que j´ai vu de lui je l´ai trouvé mou
pour moi le mieux qu´on puisse avoir sans casser la tirelire c´est santa cruz, le joueur du bayern, qui est sur le départ et probablement pour le hertha berlin, ce joueur est grand, bon de la tête mais il est aussi rapide, bon techniquement et bon dribbleur

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
24 mai 2005 à 18:52:43

je sais pas si vous le connaissez mais carew serait pas mal du tout je trouve il est grand et bon enfin donne moi ton avis bestgone si tu le connais

kokio
kokio
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:56:05

parfaitement d´accort avec BestGone sur tout se qu´il a dit et ses vrai que John Carew est fort. Je voudrais voir Bianchi a Lyon au poste d´entraneur.

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
24 mai 2005 à 18:56:51

combien vaut santa cruz a peu près?

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:56:57

et sinon??? Allez donner vos avis!!
Pour moi je verais bien Torres bien que je ne sais pas trop se qu´il vaut, j´en entendant beaucoup parler mais je ne l´ai pas souvent vue.

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
24 mai 2005 à 19:02:30

l´année derniere on avais annoncer un certain Nani mais finalrmrnt on a prit elber je vais voir qui est ce nani car il avait été le meilleur buteur d´argentine et mesure a peu pre 1m90

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:03:41

d´accord, tu m´informe???Merci. Tu peut me dire ce que vos Torres?

La vidéo du moment