diatta est un &ère latéral norml qu´il ne soit pas aussi bon qu´un vrai stoppeur en défense centrale
kuranyi ne me tente pas mais cela n´engage que moi, le peu de match que j´ai vu de lui je l´ai trouvé mou
pour moi le mieux qu´on puisse avoir sans casser la tirelire c´est santa cruz, le joueur du bayern, qui est sur le départ et probablement pour le hertha berlin, ce joueur est grand, bon de la tête mais il est aussi rapide, bon techniquement et bon dribbleur