Il parait que Grosso tire bien les cf faudrait le laisser tirer plus souvent...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ben+arfa+lorient/video/x458jx_lyon-10-lorient-but-de-ben-arfa_sport
y en a un vers 12h00-14h00 et un autre le soir vers 19h00-20h00 mais les vidéo sont re visionnable donc même après vous pouvez les revoirs.
bon j y go les gones a demain tout le et snipe pour le lien
BUUUUUUUUUUUUUT DE FRED
non c'est pas vrai
fredddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
bon j y go
But ou pas ?
Faut faire le break maintenant
Putin on rigole pas avec ca la !!
Un but de Fred ca m'aurait fait trop plaisir en plus
Il parait qu'ils ont fait du grand n'importe quoi sur le cf^^
but de fred c'est forcement un fake
RMC
Fred va marqué j'espere