CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
23 janvier 2008 à 19:02:54

ederson :coeur:

Carew55
Carew55
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:04:29

On s'en fout de Belhadj, on a Grosso :ok:
Et de plus sérieusement il a rien prouvé à Lyon même s'il en a pas eu le temps; aux entrainements Perrin devait bien voir si Belhadj était très bon ou pas. Et puis moi je suis content de Grosso, même s'il fait quelques erreurs par match (comme Edmilson en son temps)qui peuvent couter chères mais bon c'est pas un seul joueur qui va porter l'entière responsabilité d'une défaite. :non:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
23 janvier 2008 à 19:06:07

oui mais bon quand on vot abidal ce qu il nous fesait et quand on voit grosso on le trouve vraiment pas bon

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:10:30

Franchement Ederson c'est un joueur que je voulais depuis longtemps à Lyon, surtout pour remplacer Juninho quand il sera à la retraite :coeur:

Sinon vendredi je reçoi mon LG Viewty :ange:

Paul_Pierce_BC
Paul_Pierce_BC
Niveau 4
23 janvier 2008 à 19:10:35

Belhadj, je l'ai vu souvent à l'entrainement et jpeux te dire que si Grosso était pas champion du monde, il aurait user ses fesses plus souvent sur le banc

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
23 janvier 2008 à 19:20:51

ederson j toruve qu il ressemble beaucoup a juninho bresilien une frappe magnifique :)

Yefh
Yefh
Niveau 5
23 janvier 2008 à 19:21:34

Le club brésilien Vasco da Gama veut faire revenir Juninho au Brésil !

22/01/2008 - 12 h 19 - Matthieu Margueritte

Juninho de retour au Brésil ? Si cette possibilité n’est en aucun cas réalisable cet hiver, il se pourrait bien que « Juni » fasse ses valises en juin prochain pour finir sa carrière au pays. Âgé de 32 ans et après sept ans passés dans le Rhône, l’international auriverde (40 sels, 6 buts) pourrait retourner au club de Vasco Da Gama, formation qu’il avait quittée en 2001 pour rejoindre la France.

Le président de l’équipe brésilienne, Eurico Miranda, a révélé au quotidien Globo qu’il allait mettre en oeuvre un plan pour faire revenir la star lyonnaise au bercail. Une thèse appuyée après que Miranda ait affirmé avoir l’accord du joueur. « J’ai un accord verbal avec Juninho. Quand il quittera l’Europe, il reviendra à Vasco. C’est un engagement personnel. Il finira sa carrière chez nous, même si je ne sais pas encore quand. »

Malgré un contrat qui court jusqu’en juillet 2010, Juninho devrait être contacté pour envisager un retour au pays de la samba dès cet été. Les dirigeants du club de Rio de Janeiro aimeraient profiter des bonnes relations qu’ils entretiennent avec le joueur pour tenter de l’enrôler. De plus, il se murmure que ces derniers sont prêts à effectuer plusieurs déplacements dans l’Hexagone pour faire le forcing. En tout cas, si le capitaine de l’OL venait à rejoindre son club de coeur, il serait accueilli comme une véritable star par les supporters du club qui auraient déjà une chanson à sa gloire.

:-(

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
23 janvier 2008 à 19:23:26

sa sent le depart de juninho et l arrivée de edersonnnnnnnn :)

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:35:33

Personne parle du départ de Baros à Porthsmouth :(

david_222
david_222
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:37:41

Virez Baros et garder Fed le mercenaire...

david_222
david_222
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:38:31

Fred pardon

Bayne
Bayne
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:04:00

0-2 Ben Arfa & Benzema.

juninho33
juninho33
Niveau 7
23 janvier 2008 à 20:04:30

aparament la compo de lyon ce soir c'est:
coupet-clerc toto bodmer grosso- crosas toulalan kllstrom- remy benzema ben arfa

aparament delgado a pas trop satisfait perin contre lens! tant mieu je trouve que remy merite en ce moment d'etre titulaire parce qu'il promet vraiement beaucoup!

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:04:33

2-1 pour Lyon

Benzema,Squillaci / Vahirua :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:09:49

Pourquoi il met pas 3 defenseur et 2 millieu defensif :(

juninho33
juninho33
Niveau 7
23 janvier 2008 à 20:14:34

quelqu'un aurait-il un lien sopcast ou tvants

renji666
renji666
Niveau 7
23 janvier 2008 à 20:26:07

Coupet, Grosso, Squillaci, Bodmer, Clerc, Toulalan, Crosas, Källström, Ben Arfa, Fred, Benzema. La compo ce soir (olweb)

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
23 janvier 2008 à 20:28:30

y en a ki aurait un lien pour le match :question:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:29:22

Need un lien aussi plz :(

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
23 janvier 2008 à 20:30:59

:)

La vidéo du moment