"La put*** de sa mère j'ai honte de supporter une équipe qui fait aussi peine à voir"
Alors footix ? Lyon gagne plus et tu les supportes plus ?
FOOTIX
_SuKi19_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:24:57
C'est pas fini encore, on peut encore revenir
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:25:01
maintenant retrouves les propos qui disent que je les supporte plus ? je dis juste que là ils font honte au jeu qu'ils ont pu proposer jusque là crétin
mort_sanglante_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:25:10
j avoue sur ce coup la Bad_Gones_Powaa tu fait ton bon gros footix
SUSMA-BEAT
Niveau 8
20 janvier 2008 à 22:25:19
des que ça perd ça commence a avoir honte de suporter Lyon
bien le gars
lefoudelaf1
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:27:05
Lens fait le meme match que l'OM à Gerland 19 eme à la rue et bim victoire contre Lyon meme si ce n'est pas fini
mcflury_au_daim
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:29:39
Pourquoi avoir honte
Juni , Govou, Cris pas la. Fred devant il est tout pourri. Deux nouveaus joueurs sur le terrain. (delgado et Crosas).
J'vais pas me plaindre, même s'il perde je supporte et je suis fier de Lyon
Lyonnais a vie
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:38:49
Bad_Gones_Powaa Voir le profil de Bad_Gones_Powaa
* Posté le 20 janvier 2008 à 22:22:42 Avertir un modérateur * La put*** de sa mère j'ai honte de supporter une équipe qui fait aussi peine à voir, j'avais d'ja envie de pleurer devant le match face à LeMans et maintenant une défaite contre le 19 eme de Ligue 1, on dirait qu'ils ont aucune envie !! * Lien permanent
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:39:14
Maman-de-MS
Niveau 2
20 janvier 2008 à 22:39:16
Vercoutre
lefoudelaf1
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:39:54
3-0
-Bouddha-
Niveau 6
20 janvier 2008 à 22:40:00
Je dois avouer que ta réaction Bad_Gones est très exagéré sachant que vous êtes toujours leader Ca fait un peu pitié même
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:40:27
ET LE TROISIEME BIM
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:41:18
Ce qui est bien avec des gamins de votre genre c'est que tout peut etre pris comme bon vous semble Je suis et resterais supporter de Lyon à vie, mais ceci n'empêche certainement pas que je puisse avoir un regard criique et des accès d'énervement quand je vois que le sextuple champion de france en titre, avec les joueurs présents sur le terrain, n'arrive pas à produire un jeu digne de ce nom !
Mako_kxinelle
Niveau 6
20 janvier 2008 à 22:41:28
Et v'la le 3ème
_legrannain
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:43:01
142000
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:43:07
kel sortie de coupet vraiment decisive le ballon passe a deux milimetre de sa main et il la stoppe pas
Snipelite
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:44:47
ah ok le bouffon marseillais qui vient foutre la merde sur les topics
SUSMA-BEAT
Niveau 8
20 janvier 2008 à 22:45:20
c'est surtout toi qui emploi les mauvais mots pour te faire comprendre quand tu dis avoir honte de supporter Lyon en ce moment