Arf, à cause de mon pc pourri j'ai raté la premiere mi temps, fais ièch
Yefh
Niveau 5
20 janvier 2008 à 21:45:35
Pour l'instant ça joue mal... Avec un jeu porté que sur Ben Arfa et Benzema
Bayne
Niveau 9
20 janvier 2008 à 21:46:38
S-Deisler Voir le profil de S-Deisler
* Posté le 20 janvier 2008 à 20:54:08 Avertir un modérateur * Pourquoi c'est Toulalan et pas Coupet ou Kallstrom qui est capitaine * Lien permanent
En début de saison, Perrin avait dit qu'il ne donnait pas le brassard à un gardien, il veut un joueur de champs.
Assas7n Ouais tu peux. Fait triangle et cherche je crois que c'est saisie de l'adresse et après bah tu mets l'url.
Bayne
Niveau 9
20 janvier 2008 à 21:48:03
Delgado pas mauvais, mais bon, il a pas de bon ballon exploitable je trouve.
Par contre Crosas, est énorme, il me plait trop ce joueur, il a l'air d'avoir une bonne frappe de balle en tout cas.
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:49:01
Esperons que Delgado puisse mettre en oeuvre sa technicité
Snipelite
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:49:17
j'aime pas trop la formation de ce soir
_SuKi19_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:49:21
Delgado, on l'a pa vu, c'est dur de juger
Crosas touche beaucoup de ballon mais il joue peu vers l'avant j'trouve
Lyon joue mal, ca aide pas trop nos recrues ca
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:51:47
Crosas et Delgado ont l'air d'avoir un gros potentiel mais pour le moment il le montre pas trop
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:08:26
...... Je me pose des questions à savoir si Lyon sera champion cette année.....
-Bouddha-
Niveau 6
20 janvier 2008 à 22:09:36
Bordeaux est à 3 points actuellement...
_SuKi19_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:12:02
Grosso
lefoudelaf1
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:13:00
Fred va marquer
mcflury_au_daim
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:13:42
Fred
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:18:06
Nan mais là Lens donne une putain de leçon ! Le jeu de l'OL est à vomir ! J'ai l'impression de retourner au début de saison catastrophique
_Mohamed_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:19:12
C'est moi ou on a vendu le mauvais arrière gauche :doute
_Mohamed_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:19:32
mcflury_au_daim
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:19:54
On va s'en prendre un deuxieme
-Bouddha-
Niveau 6
20 janvier 2008 à 22:20:12
C'est fait : Bisevac
mcflury_au_daim
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:20:35
J'suis devin
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:22:42
La put*** de sa mère j'ai honte de supporter une équipe qui fait aussi peine à voir, j'avais d'ja envie de pleurer devant le match face à LeMans et maintenant une défaite contre le 19 eme de Ligue 1, on dirait qu'ils ont aucune envie !!