CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Paul_Pierce_BC
Paul_Pierce_BC
Niveau 4
20 janvier 2008 à 14:23:14

perso jpréfère me payer mon permis mais mnt chacun ces choix

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:23:59

Bayne Posté le 20 janvier 2008 à 14:19:58 Bah tu l'as acheté plus tard alors.

:non: en général des qu' elle sortait je les acheté :ok:
Mais bon j' ai dit que je me souvenais pas les avoir payé ce prix la maintenant c' est peut etre possible que jles ai payé ce prix mais m' en souviens pas :ok:

Mais même, ma PS3 je l'ai eu pour mon Noël entier, et j'ai rajouté de l'argent. Et puis faut peut-être aller gagner un peu sa vie pour pouvoir se payer des trucs au lieu de rester sur son ordinateur.

Je parle pas spécialement de toi.

:(

Mais beaucoup, critique, mais la plus part ont dans les 20 ans et ont travaillé pour se payer une HD (ou Full HD), plus la PS3, plus du son.

:oui: Vous avez raison :ok:
Moi aussi je compte me l' acheter de tte façon :)
Assassin's creed, GTA IV, MGS 4, FFXIII :bave:

Bayne
Bayne
Niveau 9
20 janvier 2008 à 14:25:24

Et de plus, la PS3 c'est un ordi, je peux naviguer tranquillou sur internet, et aussi un atout, c'est que c'est le LECTEUR BLU RAY LE MOINS CHER DU MARCHE !! C'est ça qui faut voir, sachant que le Blu Ray est l'avenir du format HD.

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
20 janvier 2008 à 14:26:41

je me segue tiens

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:51:40

Hello tout le monde. :-)

Au fait, Julien_OL_69200 c'est Paul_Bierce :question:

Sinon vous allez bien ? :-)
Ce soir entrée en lice de nos deux recrues :cool:

Marc & César :coeur:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:52:36

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:53:48

Bayne :d) Tu parlais de moi là (la personne qui s'achète le full HD) ? :o))

Sinon comment vas-tu ? la forme ? :p)
Chaud pour ce soir ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:54:49

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 21è journée • :pacd: >>>>>>>

________________________________________
¤~^~¤~^~¤~> :d) . RC Lens / OL . :g) <~¤~^~¤~^~¤
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 20 décembre, Stade Bollaert, 20h55.
± Retransmission : Canal+ (Prise d'antenne à 20h35).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Maoulida / Benzema & Baros.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Ben Arfa.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Kallstrom.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Bodmer.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Ben Arfa & Delgado.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Maoulida / Benzema & Crosas.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Benzema X2, Ben Arfa & Kallstrom.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Benzema X3 & Ben Arfa.

~ Mcflury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Crosas.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Monterrubio / Benzema & Baros.

~ Renji666 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema X2.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Carrière / Benzema & Delgado.

~ TheLyon :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Belhadj / Delgado X2.

~ Julien_OL_69200 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Ben Arfa & Fred.

~ Mohamed :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Kallstrom.

~ Juninho-ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Maoulida / Benzema & Delgado.

~ Yefh :
¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Carrière / Benzema & Delgado.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Maoulida / Benzema X2 & Govou.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Ben Arfa & Kallstrom.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Maoulida / Benzema, Baros & Ben Arfa.

~ Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Monterrubio / Benzema X2, Ben Arfa & Delgado.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Cris, Müller, C.Anderson, Juninho & Govou.
~ CAN : Keita

[Classement des Pronostics : p.7089]

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:58:22

J'ai mis Baros comme buteur mais je vois bien Fred faire un retour détonnant. :p) ^^
Ca m'étonnerait pas non plus que Perrin tente un 4-4-2 (avec les absents au milieu de terrain) :(

On pourrait faire un schéma du style :

Coupet
Clerc - Squillaci - Bodmer - Grosso
Toulalan - Crosas
Delgado - Kallstrom
Fred - Benzema

Vu qu'Hatem n'est pas trop en forme :-(

Non :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:58:57

Lens-Lyon : 1-0 Belhadj

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:59:25

Plus haut j' ai mis la composition que je pense que Perrin va mettre ce soir :ok:

Paul_Pierce_BC
Paul_Pierce_BC
Niveau 4
20 janvier 2008 à 15:00:46

oui je suis Julien_OL_69200 (ou OLsupporter pour les plus anciens^^).
j'ai été banni pour 30 jours donc j'ai un pseudo par interim

Bayne
Bayne
Niveau 9
20 janvier 2008 à 15:02:09
  1. LyonKiller Voir le profil de LyonKiller
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 14:53:48 Avertir un modérateur
  3. Bayne :d) Tu parlais de moi là (la personne qui s'achète le full HD) ? :o))

Sinon comment vas-tu ? la forme ? :p)
Chaud pour ce soir ? :)

:d) Pas spécialement ^^
Mais c'est vrai que tu en fais parti, c'est mérité ce que tu as, tu taff, tu te fais plaisir ^^ :)

Je pense je vais m'acheter Heavenly Sword à 30€ en occaz' :p)
Sinon toujours pas ta PS3 ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:02:22

Oui je te connais bien sous le nom d'OLsupporter aussi :p)
Je t'ai mis sous JulienOl69200 c'est bon ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:03:13

Ben :d) Bah non l'affaire du cambriolage n'avance pas ...
Je la rachèterai d'ici 1 mois.

Et je reçois mon Full HD dans un mois :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:04:02

Def2355 :d) Oui j'ai vu :-)
C'est ce que je pense aussi mais bon je préfèrerai voir Fred (pour une fois^^) :o))

Non parce qu'en ce moment, Baros, il n'est pas au top ... :-(

Paul_Pierce_BC
Paul_Pierce_BC
Niveau 4
20 janvier 2008 à 15:04:12

pas de souci :ok:
feu OLsupporter, il ne reviendra pas :snif: ^^

Paul_Pierce_BC
Paul_Pierce_BC
Niveau 4
20 janvier 2008 à 15:05:13

en plus Fred a fait une très bonne séance d'entrainement vendredi

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:05:50

Ben :d) Je vais essayer d'en trouver une d'occasion ...
Parce qu'avant j'avais la 60 Go et elle se fait plus donc j'ai un peu le seum quoi :(

J'avais une édition limitée et quelque part elle vaut plus cher ... :(
J'espère que Sony va prévoir de sortir la 80Go en europe :p)

Pour Noel surement ... :fete:

Va falloir attendre !! :p)

Je me prend la 40Go maintenant, je la revends à Noel et je rachète la 80 ! :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:07:53

Mais j'ai toujours mes jeux :cool:

- Call Of Duty 4
- Fifa 08
- Heavenly Sword
- F1 Championship Edition

Je vais surement me prendre Devil may cry 4, il sort dans un mois :p)

La vidéo du moment