CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:41:13

Compo probable de l' OL ce soir :ok:

Coupet
Clerc - Bodmer - Squillaci - Grosso
Crosas - Toulalan - Kallstrom
Baros - Benzema - Ben Arfa

:fier:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:43:09

Crosas titulaire. On va voir ce qu'il vaut.

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
20 janvier 2008 à 12:43:46

ta compo est fort probable pour ce soir je crois que le seul changement pourrait etre reveillere a la place de clerc

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
20 janvier 2008 à 12:44:25

et delgado va rentrer en cours de match

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:45:16

Vu que réveillere a joué les derniers matchs et que Perrin les fait tourner :ok:
Je pense que Clerc a de bonne chance d' être titulaire ce soir :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:46:35

3.1 maoulida benzema baros ben arfa

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:12:42

Trop hate de voir les recrues :ange:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:16:00

Mon prono pour ce soir: Lens 1 - 4 Lyon

Monterrubio pour Lens :-(
Benzema x2, Ben Arfa et Delgado pour l' OL :)

:ok:

david_222
david_222
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:17:00

J'espere que Lyon va gagner enfin que Lens reste en bas de classement

Bayne
Bayne
Niveau 9
20 janvier 2008 à 13:27:47

Ben-Arfa :d) Tu as la PS3 alors ?
Tu as quoi comme jeux ?

Tu play online ?

^^

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:40:01

Les joueurs de l' OL vous versent leurs salaire pour que vous puissiez tous avoir la PS3 ou bien :(

Paul_Pierce_BC
Paul_Pierce_BC
Niveau 4
20 janvier 2008 à 13:49:02

s'ils pouvaient le faire :coeur:
OL : Fred veut doubler son salaire

20/01/2008 - 12 h 54 - Brieuc SIMON

Alors que tout laissait à penser que Fred allait terminer sa saison du côté de Gerland, la presse anglaise a relancé les rumeurs concernant un prochain transfert du Brésilien en Premier League.

En effet, selon The Observer, Tottenham serait revenu à la charge en proposant 13 millions d’euros à l’Olympique lyonnais pour son attaquant ; offre qu’auraient acceptée les Gones toujours selon le tabloïd.

Si les négociations semblent bien avancées entre les deux clubs, reste à trouver un accord entre les Londoniens et le joueur ; ce qui est loin d’être le cas. Fred réclamerait aux Spurs un salaire annuel colossal de 7 millions d’euros, soit plus du double de sa rémunération à Lyon.

Tottenham pourrait mettre un terme aux pourparlers tellement les prétentions salariales de l’ancien de Cruzeiro sont excessives, surtout pour un joueur qui revient depuis peu de blessure et qui n’est pas encore parvenu à recouvrer toutes ses capacités physiques.

Paul_Pierce_BC
Paul_Pierce_BC
Niveau 4
20 janvier 2008 à 13:53:44

bientot l'avatar sur ce pseudo :coeur:
http://www.wallpaper-fr.com/getitext.php?i=Sports/Wallpaper_basketball/Paul_Pierce.jpeg

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:00:27

C'est un fou Fred, doubler son salaire alors qu'il sort de blessure et qu'il ne sait meme pas si il va réussir en Angleterre :malade:

Sinon Govou il devient quoi ?

Bayne
Bayne
Niveau 9
20 janvier 2008 à 14:03:37
  1. def2355_returns
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 13:40:01
  3. Les joueurs de l' OL vous versent leurs salaire pour que vous puissiez tous avoir la PS3 ou bien :(

:d) 400€ c'est pu si cher ... :sarcastic:

Vous me faites rire, mais à l'époque la PS2 coutait aussi cher donc ...

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:05:34

J'ai encore du mal à comprendre pour Belhadj, Lyon maintenant se tape le seul Grosso qui est pour moi très mauvais (cf Le Mans par exemple).

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:15:49

Bayne Posté le 20 janvier 2008 à 14:03:37 # def2355_returns

  1. Posté le 20 janvier 2008 à 13:40:01
  2. Les joueurs de l' OL vous versent leurs salaire pour que vous puissiez tous avoir la PS3 ou bien

400€ c'est pu si cher ...

Vous me faites rire, mais à l'époque la PS2 coutait aussi cher donc ...

Je me souviens pas avoir acheter une console a 2500 francs :ok: :(

Bayne
Bayne
Niveau 9
20 janvier 2008 à 14:19:58

Bah tu l'as acheté plus tard alors. :ok:

Mais même, ma PS3 je l'ai eu pour mon Noël entier, et j'ai rajouté de l'argent. Et puis faut peut-être aller gagner un peu sa vie pour pouvoir se payer des trucs au lieu de rester sur son ordinateur.

Je parle pas spécialement de toi. :ok:

Mais beaucoup, critique, mais la plus part ont dans les 20 ans et ont travaillé pour se payer une HD (ou Full HD), plus la PS3, plus du son.

Bayne
Bayne
Niveau 9
20 janvier 2008 à 14:22:24

La PS2 sera prochainement vendue à 1990F au lieu de 2790F. La nouvelle était annoncée dans la rubrique actualité du site Gamesbond (www.gamesbond.com). Ce site restait prudent et on pouvait penser à des bruits de couloir mais ce matin j'ai reçu un mail de Micromania qui confirme cette information.

A partir du 29 septembre, Micromania vendra la Playstation 2 à 1990F, et le pack GT3 à 2290F au lieu de 2990F. A ce prix là, il est recommandé de la réserver (www.micromania.fr).

Et voilà. :ok: 2999 soit 455€.

Bayne
Bayne
Niveau 9
20 janvier 2008 à 14:22:54

2990 pardon. :ok:

La vidéo du moment