CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:34:14

Si je ne me trompe pas il y avait un défenseur sur les tablettes, les dirigeants vont s'activer pour le recruter...

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
18 janvier 2008 à 21:37:41

C'est l'autre avec le nom bizarre Kadlec je crois :question:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:37:53

Lyon : Aulas reçoit les félicitations du jury (18/01/2008)
Méprisé par beaucoup, Jean-Michel Aulas n’en reste pas moins un président pour le moins efficace. Quand il reprend Lyon en 1987, le club est en Ligue 2 avec un budget dérisoire. En 2008, l’OL fait partie des 16 meilleures équipes du continent et ne cesse de progresser dans les à-côtés du "foot-business" (nouveau stade, entrée en bourse, tournée en Corée etc…). Au moment de récompenser les vingt présidents de Ligue 1 en fonction de leur "vision à long terme, leurs résultats, leur gestion…", le quotidien L’Equipe n’a donc pas hésité longtemps : "Nos critères de jugement ne s’arrêtent pas aux performances récentes, ni au terrain. Nous avons bien classé les présidents qui appliquent les principes de bonne gestion ; ceux qui évitent de s’immiscer dans les choix de leur entraîneur ; ceux qui s’imposent une gestion financière saine ; ceux qui ont un projet lisible pour leur club ; ceux qui ont bâti sur le long terme ; ceux qui ne houspillent pas les arbitres au premier hors jeu non sifflé". Et en suivant à la lettre tous ces principes, le quotidien sportif ne pouvait que titrer : "Aulas, forcément…" Ce dernier reçoit la meilleure note (18/20) et les "félicitations du Jury". (Par Benjamin Bonneau)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:38:35

Lyon : Juninho et "l'esprit coupe" (18/01/2008)
Une nouvelle fois éliminé au stade des quarts de finale, mais cette fois de la Coupe de la Ligue, Lyon a encore donné du grain à moudre à ceux qui estiment que l’OL n’est pas une équipe de coupe, comme peut l’être Marseille, par exemple. Interrogé sur ce sujet, Juninho (32 ans, 16 titularisations et 7 buts cette saison) a une vision quelque peu différente de la problématique : "si on avait gagné ne serait ce qu’une coupe lors des six dernières saisons, on serait catalogués comme une équipe de coupe. Chaque saison, on sait que l’on va perdre des matchs, or en Coupe de la Ligue, chaque match est une petite finale. Les équipes qui parviennent à être plus concentrées ont un petit avantage. Être une équipe de coupe n’est pas très difficile. Ce qui l’est en revanche, c’est de jouer chaque match pour le gagner comme on le fait depuis longtemps. A Glasgow, on était une équipe de coupe. Au mois de mai, je pourrai vous dire si on en forme vraiment une", a déclaré le capitaine lyonnais sur le site du club. (Par Benjamin Bonneau)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:39:05

Lyon : Perrin tacle Fred (18/01/2008)
Maintenant que le feuilleton Fred a touché à sa fin, c’est la question de son utilisation au sein de l’équipe d’Alain Perrin qui va poser des questions, Benzema étant indéboulonnable à la pointe de l’attaque rhodanienne. "Si je l'ai fait jouer 20 minutes au Mans, c'est que les discussions menées avec lui m'avaient laissé penser qu'il avait envie de rester", a expliqué le technicien lyonnais, avant d’adresser une petite pique à son avant-centre brésilien (24 ans et 2 titularisations cette saison) : "Je ne suis pas plus surpris aujourd'hui qu'il reste que je ne le serais de son départ dans 10 jours quand il aura reçu une très belle proposition qui ne se refuse pas !" (Par Benjamin Bonneau)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:39:52

Oui c'est Kadlec.

Inconnu au bataillon :(

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
18 janvier 2008 à 21:50:23

tkt t'es pas le seul moi non plus je connais pas :-)))

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:53:55

Moi je connais :ok:

Ca va c' est pas le pire défenseurs du monde :ok:
Mais bon yen a des mieux c' est évident :ok: :(

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
18 janvier 2008 à 21:56:30

il joue où :question:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:05:39

Sparta Prague si je dis pas de betise :ok:

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
18 janvier 2008 à 22:46:50

Du coup il ne vous reste que Squillaci et Bodmer pour jouer en Defense Centrale :question:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:03:55

Toto Squillaci et le jeune Sandy Paillot en défenseur central de métier :ok:
Et Mathieu Bodmer en défenseur central de substitution :oui: :ok: :(

Il faut absolument recruter un défenseur central capable d' évoluer aussi comme latéral gauche (comme Eric Abidal le faisait et le fait toujours) :ok:

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
18 janvier 2008 à 23:23:48

Ah ouais, c'est un peu comme nous alors :rire2:

Depuis la blessure de Macaluson n'a que Puygrenier comme pur Défenseur Central, Andre Luiz est un Milieu Def. replacé à l'arrière, et nos solutions de remplacement c'est de replacer Chrétien ou Guerriero (MD) en DC (et en dernier recours le jeune Camara de la CFA)

vassor
vassor
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:27:55

ol 2 lens 1

benzema crosas maoulida

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:44:04

Lens 0 - 4 Lyon

Benzema x2 + Kallstrom + Ben arfa

Paul_Pierce_BC
Paul_Pierce_BC
Niveau 4
19 janvier 2008 à 11:23:35

slt
c'est Julien qui a été banni 30 jours pour un nécro-post non voulu :(
alors pour 30 jours j'utiliserai celle la.

bon concernant le defenseur, Kadlc est plus un ArG qu'autre chose donc je sais pas s'il sera recruter (surtout que c'est pas trop le moment de tenter des paris)
j'ai entendu parler de Van Buyten (il a pas joué la LdC en plus), Kompany (sa dernière rencontre avec Aulas s'était mal passé, j'espère que si c'est serieux, Aulas agira autrement), Mensah et Boumsong

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:52:26

http://images3.hiboox.com/images/0308/t17cprop.jpg

:fete: :fete: :fete: :fete: :ok:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:56:12

130 euros? pour allez voir Lille-Lyon??

Mais t'es completement timbré!! :ouch2:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:59:58

J' allais le dire :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:02:05

2 places pour 130 € :fete: ce sont les meilleurs categories. Moi je m'en fiche un peut je travail et tout et je vis encore chez ma mère donc je peut me faie plaisir :-)

Quand on aime on ne compte pas.... :coeur:

La vidéo du moment