CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
17 janvier 2008 à 13:36:09

Remi a été très bon.
benzema aussi a été bon ,il pouvait mieux jouer si on lui doner du soutien

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
17 janvier 2008 à 13:38:19

0-1 juninho

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:46:16

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080117_133655Dev.html

CONNARD

Carew55
Carew55
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:58:10

Ok donc Baros est mort. :-(
Je serai lui, je chercherai un autre club.
J´espère pour Fred qu´il va faire une bonne 2e partie de saison.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:59:04

j´espère qu´il jouera pas le fred

bibi68
bibi68
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:08:40

Mes condoleances a CARLOS :( j´adoré son dessin animé :snif2:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:01:40

bon orteil cassé pour juninho ... on a pas de bol décidemment

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:14:53

Fred :honte:

Juninho :snif: Bléssé cb de tps donc ? :peur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:46:57

a priori il joue pas contre lens et il est incertain pour le derby

VostSms-
VostSms-
Niveau 4
17 janvier 2008 à 16:10:05

arretez on s´en fous de la coupe de france si l´ol bat man u ca vaut mieux qu´une coupe de france et ligue reunis

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:20:21

VostSms- Posté le 17 janvier 2008 à 16:10:05 arretez on s´en fous de la coupe de france si l´ol bat man u ca vaut mieux qu´une coupe de france et ligue reunis

:d) pas mieux ... sortir MU me ferait bien plus plaisir que gagner la coupe de france ou la coupe de la ligue

Carew55
Carew55
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:29:07

Pour en revenir aux transferts de Fred, je pense que rien n´est encore joué, c´est peut-être une "ruse" de Fred pour faire monter les enchères histoire que Tottenham (puisqu´il n´y a plus qu´eux qui le veule) face le forcing et mette le paquet pour le recruter...
Ou alors peut-être que je me fais simplement des idées... :-(

Carew55
Carew55
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:25:14

Toutes les places pour MU vendus en un jour par téléphone :ouch:
Ca allait de 37 à 170€.
Imaginez le dernier gars qui voulait avoir les place à 37 et il reste qu´une place à 170€ il doit quadrupler son prix d´achat :peur:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:29:50

je dois être un des rares ici ayant pronostiqué la victoire mancelle !! :fete:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:31:08

au moins ce qui me remonte un peu le moral, c´est qu´il n´yaura pas les 2 clubs les plus pourris qui se rencontreront en finale :ok:
meme si j´aurais préféré qu´on gagne hier à auxerre :sarcastic:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:41:19

:(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:42:05

est ce que Vercoutre a déclaré "Cette petite frappe je l´aurai arrêtée" ? kellogs coupette :rire:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:37:34

:up:

Carew55
Carew55
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:53:09

:salut: les gens!

On joue à Lens ce week-end, malheureusement ils sont en train de reprendre confiance vu qu'ils ont contre Nancy en Coupe de la Ligue.
Il faut quand même aller faire un bon résultat là-bas histoire de mettre la pression sur nos poursuivants. :oui:

Lens 0-1 Lyon: Benzema

Carew55
Carew55
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:53:41
  • vu qu'ils ont :d) gagné :g) contrre Nancy....
La vidéo du moment