CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:04:24

PTDR Pénalty pour le PSG pour une main, Le Mans on fait la meme et la yavait rien :(

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:04:38

Le pire c´est Baros qui ne sort qu´à la 80ème alors qu´il à était transparent tout le match :(

Perrin :bravo:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:05:39

Quekqun sait pourquoi Hatem ne jouait pas :question:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:05:54

On peut se faire aussi éliminer en cdf...
puis quand on se fera éliminé en cdf on dira il nous reste la ldc puis après il nous restera plus que le championnat comme chaque année qui est pas si gagné que ca avec bordeaux...

Yefh
Yefh
Niveau 5
16 janvier 2008 à 17:06:00

il etait blessé je crois

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:06:23

Quelqun**

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:06:29

L´ est blessé aux ischio jambiers :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:06:47

oué il y avait une main pour caen mais l´arbitre ne pouvait pas le voir avec les joueurs devant...

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:07:50

Caen :doute: :hum:

C´ était Le Mans :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:08:03

J´ai pas dit qu´ils allaient gagner la Coupe mais comme il n´y a pas la Coupe de la Ligue, la CDF leur tiendra encore plus a coeur :ok:
Pour la LDC pense pas plus loin que les 8e...

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:08:07

Et je sais pas vous mais j´ai eu l´impression que Lyon à compris qu´il fallai joué qu´à la 80e minute :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:09:48

[def_le_retour] ^^ oué c´est le mans :lol:

Sinon j´avais jamais vu benzema tenter un ciseau acrobatique

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:09:11

:(

Carew55
Carew55
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:14:42

Comment cette défaite a pu se produire?
Moi je serai Perrin je pousserai une bonne gueulante...
Pourquoi les joueurs ont été transparents lors de la première mi-temps? :honte:
Ils pensaient que le résultat allait venir en claquant des doigts?
Et puis en 2e mi-temps c´était trop tard.

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
16 janvier 2008 à 19:16:58

:bravo: et apres ca veux gagner la ldc :rire: :rire: :rire:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:19:17

Tiens un marseillais qui rage, pour changer :sarcastic: :(

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:57:55

je ne sais pas pourquoi ben arfa n´a pas jouer

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:59:51

Woké le fake :hum:

Il est blessé aux ischio jambiers et on la dit 3 post au dessu :ok: :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:04:20

Bonsoir les Gones. :)

Petite déception, mais comme quelqu´un l´a dit ici, c´est un mal pour un bien ... Je m´explique. On est encore en course pour 3 compétitions (toutes intéressantes), cette année on ne domine pas outrageusement le championnat ce qui ne nous laisse pas une grande marge de manoeuvre, ce qui nous oblige à gérer le mieux possible en championnat avec notre équipe type, en coupe de France on a une belle carte à jouer et en LDC on a deux gros matchs qui nous attend avec en perspective une belle aventure à réaliser. Sachant que la Coupe de France continue en février, accompagnée du traditionnel championnat et de la Ligue des Champions, il aurait été difficile d´assurer également en Coupe de la Ligue, surtout qu´on a connu pas mal de soucis cette saison avec les blessures alors il vallait mieux faire une croix sur une compétition et on a fait la croix sur la compétition la moins intéressante et la moins symbolique.

Maintenant on peut reprocher pas mal de choses à l´OL cet aprem car les joueurs ont fait preuve de nonchalance et on a senti qu´ils sous estimaient les Manceaux en jouant trop "facile", c´est d´ailleurs que l´ami Grosso a encore commis une bourde et a permis à Matsui de marquer un joli but. Après je ne parle pas de décisions assez mitigées du corps arbitral, du poteau d´Anderson ... mais par contre je tiens à saluer la performance extraordinaire de Pelé qui confirme qu´il est un très grand espoir à son poste, vraiment je tire mon coup de chapeau à Yohann qui à lui tout seul permet à son équipe de passer, car sans un grand Pelé cet aprem, Lyon gagnait au moins 3-1 !!

Pour finir je félicite Benzema pour une grande prestation encore, il est vraiment énorme ce joueur, il se défonce à chaque match, il est vraiment la révélation de cette année, le meilleur joueur du championnat et surement l´un des meilleurs en Europe actuellement !

Benz :coeur:

:bravo: Le Mans, et bon courage pour la suite ! :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:05:01

:cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. 3roll3 : 72 pts
2. Red-Raven : 72 pts
3. Bla_2 : 68 pts
4. LyonTheBest : 66 pts
5. McFlury_Au_Daim : 65 pts

6. JuNinhO-OL : 64 pts
7. LyonEnForce : 61 pts
8. [7]_6Baros9_[7] : 61 pts
9. LyonKiller : 61 pts
10. Ti_Floninho : 58 pts

11. Golf-Grand-Slam : 56 pts
12. Franquibanni2 : 55 pts
13. Juventini : 55 pts
14. Bad_Gones_Powaa : 54 pts
15. Def2355 : 50 pts

16. Juninho33 : 49 pts
18. Suki19 : 49 pts
17. NilmarLG : 48 pts
19. Carew55 : 46 pts
20. Scotch-Bitman : 44 pts

21. Ben-Arfa : 43 pts
22. Seb364 : 42 pts
23. Vassor : 40 pts
24. Assass7n : 33 pts
25. Wuhan-Style : 32 pts

26. Pzyiron : 29 pts
27. Phoenix : 26 pts
28. John_Morrison : 26 pts
29. Renji666 : 25 pts
30. Ayew : 22 pts

31. Mohamed : 21 pts
32. Julien_OL_69200 : 21 pts
33. Mario0herpes : 18 pts
34. Lyon97421 : 18 pts
35. LeonSilverBerg : 16 pts

36. Juninho135 : 16 pts
37. TheLyon : 13 pts
38. Lululoverdrive : 12 pts
39. Harry_le_retour : 11 pts
40. Bullet_cops : 11 pts

41. Malikg69 : 10 pts
42. 2packg : 9 pts
43. David_222 : 9 pts
44. Gotosleep : 9 pts
45. Yefh : 9 pts

46. Gerard-Baste : 8 pts
47. 69François69 : 7 pts
48. olx7 : 7 pts
49. Orton_randy : 7 pts
50. -[Kheops]- : 6 pts

51. Ag3nt-[J] : 6 pts
52. Bouli_69 : 6 pts
53. Scottypsg2005 : 6 pts
54. Cana_range_rien : 5 pts
55. legrec69 : 5 pts

56. J_B : 5 pts
57. _Juninho_Lyon : 5 pts
58. Olquibouffetout : 4 pts
59. UuB : 4 pts
60. Monthy_python : 3 pts

61. Darigazz26 : 3 pts
62. Frankouil_78 : 3 pts
63. Krimo_2_Bron : 3 pts
64. Omario1 : 3 pts
65. Prisiano93 : 3 pts

66. Valbuena : 3 pts
67. BVB_1909 : 3 pts
68. Uhu_la_colle : 3 pts
69. Adrianokiller : 3 pts
70. Benzema[10] : 3 pts

71. [J_Menez]ASM : 2 pts
72. Dool69 : 2 pts
73. Gragnic125 : 2 pts
74. Hichan : 2 pts
75. OLsupporter : 2 pts

76. Super-Aulas : 2 pts
77. T-rlex : 2 pts
78. FloPGM57 : 2 pts
79. Zerka_Z : 2 pts
80. france2foot : 1 pt

81. Populaire : 1 pt
82. OMstarbest : 1 pt

:fier:

La vidéo du moment