Putain j´en ai marre qu´on se prenne toujours le premier but
-santamaradona-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:31:27
un peu surprenant
TheLyon
Niveau 6
16 janvier 2008 à 15:31:49
je suis dégouté mais bon c pas fini 60 minutes allez espérons
mcflury_au_daim
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:32:23
C´est bien sa met de l´animation dans le match, je m´ennuyer
Bayne
Niveau 9
16 janvier 2008 à 15:34:20
Ca fait peur, on prend trop de buts cette année. Contre MU on va se prendre une volée si on règle pas ses problèmes défensifs !
mcflury_au_daim
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:38:38
L´importance du match n´est pas les mêmes aussi, si Lyon joue la comme il ont pu le faire a Glasgow il se font torcher
Bayne
Niveau 9
16 janvier 2008 à 15:41:12
Chaud n´empèche !
On a vraiment des sponsors pourrave !
Ticket Resto / Novotel / Speedy ...
Quel action encore de Karim
Ti_Floninho
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:46:05
et le poteau qui s´en mêle
_SuKi19_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:49:28
Benzema et remy font un bon match j´trouve
Bayne
Niveau 9
16 janvier 2008 à 15:50:33
Arf ! MT
Tain, j´ai envie que l´on gagne, c´est une coupe "facile" ou on peut accerder sans trop d´effort à la finale, donc sa serait bien de s´arracher pour aller chercher la victoire !
lyonnais_2008
Niveau 1
16 janvier 2008 à 15:50:42
je suis un nouveau sur le topic de lyon et je regarde le match le mans-lyon
PopuIaire
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:51:00
squillaci au micro
"il faudra des occas pour marquer!"
non c´est vrai??!
p´tain des fois je me demande pourquoi il parle les joueurs de foot
Le Mans
_SuKi19_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:56:25
Bayne
Niveau 9
16 janvier 2008 à 15:57:25
Relou l´anti jeu de Keita là !
Faut sortir le carton, il arrêtera un peu parce que là ça casse tout le jeu ...