physiquement il doit pas etre pret
deja hier j´avais regardé les compos propable il y était pas non plus!
J´éspère que Crosas rentrera au cour du match
ya moyen de matter le match en streaming
Il fait pas bcp tourner Perrin j´aurais bien vu Bodmer titulaire la
* Posté le 16 janvier 2008 à 14:50:02 avertir modérateur * ya moyen de matter le match en streaming
santa t´as pas fr2?!!
doit y´avoir moyen faut regarder sur livefoot et soccers.fr!
Ben le match passe sur France 2
j´aimerais changer mon prono si c´est encore possible. juste pour replacer ben arfa par loic remy!
le match est retransmis sur FR2 dans 5/10 minutes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5295133-1-0-0-0-0.htm| Citation de : mcflury_au_daim| Date du message : 16 janvier 2008 à 14:53:37| Contenu du message :| "Ben le match passe sur France 2 "
p´tet qu´il a pas la télé!
non pas où je suis! si vous avez un lien c cool
Go sur Soccer.fr alors, ya souvent des liens
Delgado même pas sur le banc?
mince hatem est pas sur la feuille ?
pourquoi le match a été reporté hier?ne me dites pas qui neige au mans
NON rafale de vent à plus de 100km/h
J´ai trouvé
But