CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:12:34

:gne:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:13:07

trop vieux trezeget maintenant, sa serait un trop gros salaire pour rien.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:16:23

On a Fred......

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:41:31

Quel intérêt de prendre Crosas qui est bien trop jeune pour apporter immédiatement à l´OL :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:44:25

09/01/2008 - 14:26

OL: Delgado est arrivé à Lyon
César Delgado est arrivé à Lyon. L´attaquant argentin a atterri en fin de matinée à l´aéroport de Lyon Saint-Exupéry et devrait passer la visite médicale dans les prochaines heures, avant de parapher un contrat de trois ans et demi avec les champions de France, selon le site du club.

source wandoo.fr

09/01/2008 14:22
Foot - Transferts - Crosas signe à Lyon
Sur les chaudes recommandations d´Eric Abidal, l´Olympique Lyonnais vient de faire signer le jeune milieu de terrain du Barça, Marc Crosas, appelé à plusieurs reprises cette saison par Frank Rijkaard dans le groupe du FC Barcelone. Crosas, âgé de 19 ans, et qui évolue surtout comme milieu défensif, possède une technique très pointue, une bonne vision du jeu et une qualité de passe qui l´ont fait comparer à Pep Guardiola, l´ancien capitaine catalan. Crosas devrait passer la visite médicale aujourd´hui à Lyon. Si tout est normal, il sera prêté à l´OL pour les six prochains mois. - G. R.

source l´équipe.fr

:d) manque plus que l´arrière gauche

s-deisler, il fallait un joueur talentueux capable de faire le remplacement de toulalan qui est le titulaire indiscutable ... maintenant à voir ce qu´il vaut vraiment

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:47:05

Ce transfert est juste dans l´intérêt du barça qui prête son joueur pour qu´il est plus de temps de jeu mais moi ça je ne vois ce qu´il pourrait apporter à Lyon. Surtout que Perrin fait pas beaucoup tourner à ce poste...Crosas jouera quoi 4 ou 5 matchs au plus.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:52:51

justement s-deisler ... santos est seulement prêté et crosas aussi ... toulalan jouera le plus souvent sans qu´il y ait de soucis que son remplaçant râle vu que quoi qu´il arrive crosas jouera bien plus qu´au barça !! ! alors qu´avec un joueur de l´acabit de l.diarra ou maduro ou maniche (enfin n´importe quel mdf confirmé) il y aurait eu des histoires ... de son côté santos sera titulaire au brésil, crosas se fera les dents en L1 et tout le monde est content ... pour le coup je trouve ça bien fait

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
09 janvier 2008 à 15:04:56

mouais
mais j´ai lu que l´OL voulaot prendre un 2° MdF, ca fait beaucoup là........
sinon l´AG yen aura p-e pas (et jpense qu´il y en aura pas et ca me plait),Lacombe a dit qu´il y avait des solutions envisagées en interne

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:07:14

c´est assez bien le recutement sauf que la valeur de delgado est une inconnue ... Mais vous avez l´habitude de faire de bonnes pioches (clebar mis à part)

3roll3
3roll3
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:08:17

Pour le defenseur gauche, je verrais bien Signorino. Il s´est enterré dans le chapionnat espagnol et était bon quand il était à Nantes. Apres tout on veut juste un remplacant, pas un titulaire ..

On recrute des joueurs non confirmés c´est tendu pour la LdC .. Delgado faut voir si il s´adapte à l´Europe. Quand au jeune espagnol, il va pas jouer beaucoup je pense. De plus le pret est sans option d´achat et il peut pas jouer l´Europe.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:12:51

En interne, ca voudrait dire que soit Toulalan soit kallstrom devrait jouer latéral :( C´est un peu du gachis je trouve :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:13:05

tiens c´est marrant mais j´y avais pensé aussi à signorino ... mais on est d´accord comme remplaçant hein non parce qu´il est sans plus quand même

sinon pour les infos transferts

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080109_150009Dev.html

v´la le lien ... euh cependant je suis très dubitatif sur le montant pour delgado ... 10m ça fait cher (surtout qu´on parlait de 3.5 à 6 millions)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:18:15

J´au trouvé ca bizarre aussi, je crois que l´équipe doit se tromper :( Partout ailleurs, on parle de 6m€. On le saura offciellement lors de sa signature :ok:
Pourquoi on veut encore un MDF ??
Ou alors on veut Diarra comme arriere droit mais ca m´étonnneré fortement :(
La je comprend pas :non:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:20:32

c´est pour quand la vidéo de présentation ?

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:23:09

Fred est revenu :sarcastic: il a fait des tours de terrain tout seul :o))

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:24:38

Crosas,Delgado... c´est jeune et on ne connait pas leur niveau pour la LDC je trouve...enfin bon c´est toujours mieux que les recrues parisiennes :sarcastic:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:27:56

y a les soldes au OL STORE :snif2:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:32:55

crosas jouera pas la LDC car il a joué 20mn contre stuttgart avec le barça ... delgago à 26 ans je crois ... il est dans la fleur de l´âge ... ce sont surtout des remplaçants qui arrivent ... normal vu que ce sont des remplaçants qui sont partis (enfin il y a un quasi titulaire avec fabio)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
09 janvier 2008 à 15:33:41

Delgado c´est pas non plus le jeune prodige, à 26 ans il domine le champinnat mexicain, rien d´autre
mais bon j´ai confiance en Lacombe, Marcelo, Aulas et Perrin
j´arrive pas à aller sur le site de l´OL à cause de la pub pour les soldes :((

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:49:26

en même temps juninho avait aussi cet age là même si il était déjà beaucoup plus connu...

La vidéo du moment