CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:18:49

Ce qu´il a fait a West Ham... :hum: Il a juste sauver le club en mettant 7 buts en 8 matchs (de mémoire :doute: )

J´ai jamais dit que Tevez EST le meilleur attaquant du monde :ok:
Eto´o, Rooney, Drogba, Ibra, ... sont meilleurs :oui:
Mais j´pense que Del Piero et Inzaghi soient meilleur a l´heure actuelle :ok:
Et puis c´est très dur de comparer 2 joueurs :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:19:48

j´pense pas*

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:22:00

Inzaghi, fourbe mais efficace :oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:23:47

:oui: Mais bon en champ, on le voit pas :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:25:28

Il joue pas trop non plus :(
Il est plus tout jeune le Pippo :o))

Bayne
Bayne
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:26:53

2006-2007: West Ham Angleterre Angleterre. 28 matches dont 2 en C3 (7 buts)

Ah ok, ta mémoire te joue des tours. :-)))

Sinon, je suis du même avis que toi, on ne peut pas comparer des joueurs, pour moi un joueur ne peut pas être meilleur que l´autre (enfin ça dépent à quel echelle bien sur) car il y a toujours le petit truc en plus de l´autre.

Mais c´est tout, pour moi Tevez n´est pas un grand attaquant, c´est pas parce qu´il joue à MU que c´est un best attaquant.

:d) Sinon moi je repenssais à Malouda hier ... voilà un bel exemple d´imbécilité ! Il se croyait le meilleur et voilà où il en est, on est à 6 mois de l´euro et il n´est même plus convoqué en A ... Alala, le pognon $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:28:24

Dur d´etre convoqué avec un genou en moins depuis 3 mois :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:29:41

Bizarre, je croyais vraiment que c´était un truc comme ca :(

Malouda a était pas mal bléssé non ?

Tevez est pour moi un grand attaquant :ok: Il n´a que 23ans, faut pas l´oublier :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:35:04

Oui, depuis le 6 novembre. :ok:

Mais même avec Avram Grant il risque de moins joué. :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:45:00

J´y vais +++

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:29:05

Un attaquant qu´ on aurais jamais du laisser partir c´est Nilmar :ok:

C´ était de l´ or en barre ce petit malheureusement l´ avait trop un physique de gringalet :(

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:55:49

"Lyon : Delgado arrive, Crosas espéré

Le mercato continue de battre son plein à Lyon. Après la finalisation du prêt de six de Fabio Santos à São Paulo, l’arrivée de Cesar Delgado devrait enfin pouvoir être finalisée.

En effet, alors que les dirigeants rhodaniens espéraient un départ rapide de Fred (Paris ou Tottenham) pour entériner le transfert de l’Argentin de Cruz Azul (1re div. mexicaine), le cas du Brésilien traine en longueur. La situation a aujourd’hui évolué. Une place d’extra communautaire vient en effet d’être libérée par Fabio Santos.

Soulagé par cette nouvelle, Jean-Michel Aulas peut donc à nouveau avancer sur le dossier Delgado qui est également convoité par le Benfica Lisbonne. Néanmoins, Le Parisien indique que le sextuple champion de France possède un temps d’avance et devrait enregistrer la signature de l’Argentin qui s’engagerait pour deux ans et demi contre 3 M€. Il devrait rejoindre Lyon aujourd’hui.

Une autre recrue est également attendue du côté de Tola Vologe. Le Progrès révèle que les Gones seraient sur le point de se faire prêter le jeune Marc Crosas en provenance du FC Barcelone. Milieu relayeur de 20 ans, l’Espagnol évolue actuellement avec l’équipe réserve du club catalan en troisième division espagnole.

Présenté comme le successeur de Guardiola et Xavi, le joueur serait cédé à Lyon pour une période de six mois. Bernard Lacombe a d’ailleurs confirmé l’intérêt de l’OL : « On veut un milieu défensif de très haut niveau, étranger, qui a un registre n’existant pas en Ligue 1 ». Le jeune Blaugrana pourrait débarquer dans le Rhône ce vendredi.
"

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:36:44

:up:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:37:25

:sarcastic:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:44:08

Pret ac option d´achat j´espere :(

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:50:13

Foot- L1-OL - Cesar Delgado :«C´est fantastique»

Alors qu´il doit débarquer dans les prochaines heures à Lyon pour s´engager avec l´OL, l´Argentin Cesar Delgado s´est confié au Progrès... comme si son arrivée était déjà officielle. « Je viens dans un club qui a une histoire et du prestige. J´espère qu´il va poursuivre son ascension. » Avant d´évoquer les conditions de son départ du Mexique. « Mon club, Cruz Azul, a toujours repoussé les offres. Mais cette année, nous avions évoqué un transfert en cas de possibilités et Lyon est venu me chercher. On joue la Ligue des champions, le titre. C´est le bon moment. J´attendais depuis longtemps de venir en Europe. »

Cesar Delgado ne connaît pas encore grand-chose de sa future destination. « Pour moi, la Ligue 1, c´est un autre monde, différent de tout. C´est très important. C´est comme le championnat d´Italie, d´Espagne ou d´Angleterre. C´est fantastique et si tout va bien, je jouerai dans l´une des plus grandes équipes du monde. J´en ai parlé avec Lucas Bernardi, il m´a dit beaucoup de choses positives sur le championnat de France. »

L´Argentin se définit comme un ailier « d´un autre temps, d´une époque antique ». « Je vais vite et je peux jouer à droite ou à gauche. Je fais des transversale et des bons centres, spécialement pour l´avant-centre », explique-t-il. Cesar Delgado n´a pas joué depuis un mois et affirme qu´il doit d´abord travailler à l´entraînement avant de goûter à la compétition. Il devra aussi passer la visite médicale avant de signer son contrat lyonnais.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:00:16

Opinion de la population du Grand Lyon sur le projet Grand Stade.

Ce matin, dans les locaux d´OL TV, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a tenu une conférence de presse,sous le titre « Le Grand Stade, un projet qui avance », pour présenter en images de synthèse le futur complexe OL Land (voir ci-dessous) et les résultats du sondage d’opinion IPSOS sur le projet Grand Stade. « C’est un projet novateur, à la pointe de tout ce qui peut être envisagé en matière de récupération d’énergie, de contrôle d’accès, un projet d’envergure mondiale, a déclaré Jean-Michel Aulas. Il était donc important de connaitre la position des uns et des autres dans une méthode moderne de management et de gestion ». Ce sondage confirme tout d’abord la très forte notoriété de l’Olympique Lyonnais (95%) et sa capacité à faire connaitre la ville de Lyon et sa région, 92% des sondés considérant que l’OL contribue à faire parler de Lyon ou de sa région en France, et 74% à l’étranger.

Autre élément marquant de l’enquête : la connaissance du projet. 73% déclare ainsi avoir déjà entendu parler du projet de Grand Stade ou « OL Land » (91% de la population de Décines, Chassieu et Meyzieu). Concernant son financement, la préférence pour le financement émanant d’entreprises ou d’investisseurs privés arrive en tête (35%).

Le projet rassemble l’adhésion de la grande majorité des sondés (76%) quand seulement 10% affiche une opposition résolue (21% dans les 3 communes de proximité du complexe). « Cette enquête nous a permis d’identifier les points sur lesquels il faut que nous progressions » a affirmé Jean-Michel Aulas. L’enquête révèle notamment un désir d’information de la part de la population concernée dans les domaines de la construction du Grand Stade, du développement économique qu’il va générer, des mensures de sécurité mises en place autour, de la préservation de l’environnement et des aménagements mis en place en matière de transport.

« A partir du mois de juin 2008, on devrait déposer un permis de construire, a révélé le président lyonnais. On est donc dans les temps mais également dans le rêve devant ce qui sera le plus beaucoup stade de France et peut-être d’Europe. C’est très motivant ».

L’OL donne désormais rendez-vous à tous pour la seconde réunion de concertation publique qui se tiendra lundi 14 janvier à 19h30, salle le Toboggan à Décines.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:02:45

Tout semblait indiquer que la Real Sociedad allait être la prochaine destination de la jeune pousse de la cantera blaugrana Marc Crosas, mais la situation s’est totalement renversée avec l’apparition de l’Olympique Lyonnais. Le Barça semble être parvenu à un accord avec l’OL qui permettrait au milieu de terrain de défendre le maillot du champion français jusqu’au 30 juin.

Selon des informations en provenance de Lyon, l’opération se bouclera aujourd’hui même, car il ne reste plus qu’à peaufiner les derniers détails. Il est prévu que Marc Crosas se rende aujourd’hui à Lyon pour être aux ordres de son nouvel entraîneur, Alain Perrin. L’OL ne pourra pas l’aligner en Ligue des Champions étant donné que le canterano a déjà débuté cette saison dans cette compétition. Frank Rijkaard lui a offert les 20 dernières minutes dans la dernière rencontre face à Stuttgart.

Le club blaugrana, qui a déjà donné son feu vert, n’est plus que dans l’attente de concrétiser :d) ce prêt jusqu’à la fin de la saison ou avec une option d’achat du club français. :g) :ange:

La volonté du footballeur, qui a préféré la possibilité de jouer avec le champion français plutôt qu’en seconde division, a été essentielle, car la Real Sociedad était sur le point d’obtenir son prêt. De fait, Crosas était un pari personnel du président du club basque, Iñaki Badiola, qui vient juste d’accéder à cette charge avec la promesse de se faire avec les services du canterano blaugrana. Il ne pourra donc pas la respecter.

:d) J´espere qu´il y a une option d´achat :ange:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:11:38

Je vais vite et je peux jouer à droite ou à gauche. Je fais des transversale et des bons centres, spécialement pour l´avant-centre

:d) dommage qu´on n´

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:12:26

Je vais vite et je peux jouer à droite ou à gauche. Je fais des transversale et des bons centres, spécialement pour l´avant-centre

:d) dommage qu´on a pas un trezegol ça aurait etait trop bon ça

La vidéo du moment