CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
08 janvier 2008 à 20:54:59

Moi aussi j´aime bien Baros :o)) En meme temps pas trop besoin de le dire mon pseudo parle pour moi

Baros :coeur: :ange: :coeur:
Fred :sors: :sors: :sors:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:57:32

J´propose un vote, qui doit partir, Baros ou Fred ?

Fred 1
Baros 0

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:04:09

Fred

Mais bon c´est l´avis de quasiment tous les supporters donc le vote sers pas à grand chose.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:04:41

C´est vrai :o))

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:06:09

Au moins avec le vote tu contribues à la bonne ambiance du topic :o))

:lol:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:06:47

A Lyon on parle de Diarra ou Crosas.
Tu as deja vu Crosas jouer ?

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:06:59

Perso je veux que Fred part et Baros reste :)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:07:38

:lol:

Non jamais. J´sais pas ce qu´il vaut :(
Il a joué les 20 dernieres minutes au match retour contre Stuttgart :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:08:20

Qui doit partir, Baros ou Fred ?

Fred 3
Baros 0

:hap: :rire2:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:08:52

Bon ba dans ce cas je suis pour l´arrivée de Diarra qui est très bon.
Mais sa m´étonnerai quand même qu´il vienne à l´OL :(

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:09:01

sur le plan sportif uniqument, j´aurais dit Baros
sur le plan global, je dis Fred sans hésiter

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:09:43

C´est sur Fred est un meilleur buteur que Baros mais son caractère gache tout :-(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:10:04

Fred 4

Baros 0

Bayne
Bayne
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:11:15
  • _SuKi19_

* Posté le 08 janvier 2008 à 20:53:57
* Ps : Dire que Tevez est mauvais est ridicule :honte: T´as le droit de pas l´aimer mais la, tes critiques à sont égard sont ridicules et fausses :ok:

:d) Ok, mais j´ai le droit de penser ce que je veux ? :doute:

Quand on se ridiculise à dire que Quaresma va signer à Lyon et tout le tralala, on se la ferme. :-)))

Bref sinon, je vote Fred, et depuis très longtemps je vote sa sorti un bon nombre le savent sur ce pic´. :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:11:20

A la place d´un président, j´hésiterai franchement à acheter Fred à cause de son comportement.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:13:07

Bayne Posté le 08 janvier 2008 à 21:11:15

Ok, mais j´ai le droit de penser ce que je veux ?

:d) Ba oui je te l´ai dit :ok: :d) "T´as le droit de pas l´aimer" :sarcastic:

Quand on se ridiculise à dire que Quaresma va signer à Lyon et tout le tralala, on se la ferme

:d) Si t´as pas compris que ce topic était une blague... :hum:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:14:11

Bon moi ji go.

Bye tout le monde !

:bye:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:14:28

:bye:

Bayne
Bayne
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:15:31

C´est pas qu´une question de ne pas l´aimer mec.
Tevez me fait trop penser à un Higuain, on lui a fait un gros coup de pub, pareil pour Tevez.

Mais quand je vois ce qu´il à fait à West Ham ( :doute: ) je me dis que s´il a été recruté par MU tout le monde peut le recruter.

Si tu veux que je te cite des meilleurs attaquants que Tevez :

Eto´o - Rooney - Henry - Drogba - Torres - Del Piero - Inzaghi ....

Bayne
Bayne
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:16:25

Ok bonne soirée.

Une blague ton topic ? :rire:
C´est bon, tu peux avouer, faut assumer un peu. :ok:

La vidéo du moment