* Posté le 08 janvier 2008 à 20:53:57
* Ps : Dire que Tevez est mauvais est ridicule
T´as le droit de pas l´aimer mais la, tes critiques à sont égard sont ridicules et fausses
Ok, mais j´ai le droit de penser ce que je veux ?
Quand on se ridiculise à dire que Quaresma va signer à Lyon et tout le tralala, on se la ferme.
Bref sinon, je vote Fred, et depuis très longtemps je vote sa sorti un bon nombre le savent sur ce pic´. 