CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:42:50

C´est pas avec l´argent des transferts qu´on va le financer... :sarcastic:
JMA l´a répété pendant 30 ans.
C´est les investisseurs étrangers et ceux qui vont avoir des magasins dans le grand stade qui vont payer.

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
08 janvier 2008 à 17:09:35

Lassana Diarra sa ma l´air pas mal et assez faisable vu qu´il veut partir car il n´a pas assez de temps de jeu et qu´en plus il nous serait utile grace a sa polyvalence.

Franchement pour un international argentins 6 M€ ce n´est pas cher :content: :content: :bave:

S-Deisler :d) Nous non plus on comprend pas très bien ce qu´il veulent faire nos dirigeants ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:17:55

Mais ca c´est ce que dit Aulas :sarcastic:
Tu crois il va aller ou l´argent s´il va pas ds les transferts ?
Il le dit pas c´est tout :hum:

Diarra préférerait rester en Angleterre et Newcastlle est sur lui, ca va etre cho :-(

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
08 janvier 2008 à 17:25:26

Toute façon si on l´achète c´est pour jouer et malheureusement il peut pas jouer la LDC :snif: :snif:

Tkt ya pas que Newcastle sur les rangs mais je pense quand même que Lyon est plus interressant sportivement :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:27:06

:oui: Mais bon il peut pas jouer la ldc cet année dc...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:31:38

newcastle c´est pas une vitrine terrible pour être convoque poru l´euro rapidement

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:39:24

Les footballeurs ne font pas toujours les choix qui nous paraissent les plus logiques

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:05:07

:up:

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
08 janvier 2008 à 18:14:23

Lassana Diarra a la place de Bodmer et Sagnol a la place de RVR :bave:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:21:26

:sarcastic:

Bayne
Bayne
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:39:48

Terry (même s´il est bléssé) à la place de Cleber Anderson. :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:46:07

Tevez et Babel devant pour épauler Karim :oui: :sarcastic: :hum: :-( :(

Bayne
Bayne
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:48:35

Tevez ... :S

Franchement je l´aime trop pas ce mec !
Il a eu son coup de pub, du coup MU la prit mais perso je le déteste.
Il jouerait en France, tout le monde le trouverai pourri !

Je préfère largement notre Karim.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:58:34

:ouch2: Tu l´as deja vu jouer ? :sarcastic:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:02:49

"Le Real, Manchester Utd et l’Inter ne lâchent pas Karim Benzema

Manchester United envisage de faire une nouvelle offre à l’Olympique Lyonnais pour Karim Benzema. Le quotidien anglais The People indiquait à la mi-décembre que les Red Devils étaient prêts à mettre sur la table 32 M€ ou 9 M€ + Saha et Silvestre.

Si le Real Madrid envisage de transmettre une offre de 35 millions d’euros à Jean-Michel Aulas pour s’attacher les services du buteur français, l’Inter de Milan et surtout les Mancuniens devraient ne plus tarder à surenchérir indique Controcampo.

Le Gone a pourtant indiqué qu’il ne partirait pas cette année, et pas avant d’avoir remporté la Ligue des Champions avec Lyon, qu’il envisage cependant de ramener dans la capitale des Gaules dès cette saison.

Quant à sa future destination, il n’a jamais évoqué de club, mais a toujours mentionné les championnats italien et espagnol comme ses favoris. Ainsi malgré tous les efforts d’Alex Ferguson, la partie devrait se résumer à un duel entre les deux grosses armadas que sont le Real Madrid et l’Inter de Milan, qui se règlera à coup de dizaines de millions selon les performances du Français sur la deuxième partie de la saison et pendant l’Euro 2008. Et son transfert pourrait atteindre des sommets."

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:03:50

lassana diarra :coeur: il est vraiment exceptionnele ce gars il joe pas tellement a arsenal donc on pe pas dire grand chose mais j ai vu - 3 match a chelsea il etait vraiment bon :)

Bayne
Bayne
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:05:16

Ouais je l´ai vu jouer !
Tain faut arrêter quoi :hum:

C´est pas parce qu´il joue à MU (comme stats on peut faire mieux, surtout quand on joue avec les star mancuniènes) et qu´il est international argentin que c´est un des meilleurs attaquants au monde...

Ah les mecs, ça me fait toujours rire, il joue à MU = MEILLEUR JOUEUR AU MONDE !

Pff !

:bye: je dois y aller. :ok:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:07:13

:d) FRED PAS ENCORE AU PSG :g)

Fred est courtisé, et plus seulement par le PSG. L´attaquant brésilien, qui est attendu ce mardi du côté de Lyon, suscite les convoitises de plusieurs clubs brésiliens. Santos et surtout Sao Paulo se sont positionnés. Cependant, Fred ne semble pas enclin à un retour au pays. Autre hypothèse plus plausible, West Ham. Les Hammers seraient prêts à débourser 12 millions d´euros. Fred est toujours intéressé par Paris mais ne serait pas prêt à consentir de trop gros sacrifices financiers.

:d) sinon qui a des rumeur sur tevez moi j en est pas trouver

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:08:37

lol n´importe quoi Tevez, faut arreter :honte:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:10:29

moi j le trouve nul j prefere mieux fred :)

La vidéo du moment